Note fondée sur 86 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
0
Publié le 19 août 2024 sur HotelsLa clim de la chambre fonctionner pas il fesait au moins 35 degrés dans la chambre , si on ouvrè la fenêtre il y avait une odeur tres bizarre.
On entendait les gens de l'hôtel allee au wc, prendre leurs douche, les gens aucun respect très bryant.
On a du reclamer pour qu'on nous change les draps les serviettes.
Le Mr de l'hôtel a absolument voulu qu'on paye en espèces, et a la fin de notre sejours il ne voulais pas nous faire 1 facture comme quoi on avait payer .
Je regrette cette hotel,je le conseille a personne .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Cet hôtel situé tout près de la vieille ville est extrêmement confortable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Horrible séjour
Publié le 21 août 2023 sur HotelsHorrible!!! J'étais dans la chambe 308, qui se situe au 3ème et dernier étage. La climatisation est centralisée, donc fixé aux plafonds dans les chambre et juste drrière la porte d'entrée. Après un long voyage et une chaleur de 38°. Tu n'as qu'une chose à la tête, de rentrer dans ta chambre d'Hôtel te doucher et te reposer. Une fois que j'ai ouvert la porte de la chambre, une grosse fuite d'eau venant du mur du plafond tout mouillé autour de la clime au plafond aussi. L'eau coule vite et tout le parquet dans la chambreGLISSE!!! Ce qui est je rappel dangereux et pas dans les normes de sécurité des clients! J'ai automatiquement informé le réceptionniste et à la surprise générale, il n'est même pas au courant soi-disant de cette fuite ! Ce qui est étrange... puis j'ai demandé à changer de chambre, mais il m'a dit impossible, car c'est complet. Il m'a fournie 4 serviettes à mettre au sol pour dépanner et passer la nuit avec ! La clime ne marchait absolument pas!! Dans le hall du 3ᵉ étage, ils ont préparé 4 climatiseurs tout pourris qui pu lorsqu'on l'allume et dégage de la poussière et trop bruyant. Donc inutilisable ! On était donc contraints de passer la nuit dans une chambre dont il n'y a aucun système d'aération, dans une chaleur horrible et tout mouillé de sueur toute la nuit. Nous n'avons pas pu dormir, car les gouttes d'eau qui tombait du plafond faisait un bruit énorme et dérange vraiment, comme une torture morale. Hotels.com me refuse de remboursement. Je porte plainte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix pour un passage d’une journée à Pula c’était suffisant .
Dommage pour le café : nous n’avons pas vu qu’il fallait le demander à l’entrée où il y a une machine à café .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Omar, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Hotel simples e antigo, porem muito bem localizado, muito próximo ao centro histórico da cidade. Quarto com ar condicionado, duas camas de solteiro, armário e uma escrivaninha. Banheiro amplo com um bom chuveiro. O hotel não tem elevador e nem estacionamento e principalmente qualquer serviço de refeição (café da manha, almoço ou jantar). Tendo em mente que não haverá qualquer refeição, o hotel vale muito a pena pela localização muito próximo ao centro histórico, supermercado e estacionamento pago em frente.
O proprietário nos deu dicas importantes sobre o local e onde estacionarmos o carro de graça. O estacionamento em frente cobra 40 euros por dia e estacionar na rua do hotel tambem é bastante caro e dificil de achar vaga.