Note fondée sur 51 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour décevant.
Publié le 23 mars 2020 sur HotelsHotel bien situé sur l'île avec des extérieurs très jolis.
Mais accueil catastrophique et malhonnête: alors que l'hotel est vide à 90% en ce début de saison, on nous propose le bungalow le plus mal situé et dans un mauvais état, dans le but de nous vendre un surclassement par la suite. Nous prendrons le 4eme présenté mais avec un ménage express, celui-ci étant très sale... Hotel à déconseiller surtout pour le prix assez cher, il y a surement mieux sur l'île.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Le personnel est très adorable et accueillant. La plage est merveilleuse. La nourriture est bonne. La chambre que j’ai eu est un peu vieille.
Ils ont des chambres plus luxueuses mais plus dispendieuse.
Pour nous, ceci nous convenait puisqu’on passait peu de temps dans la chambre.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Des equipements a l'abandon, des bungalows tres vieux et pas entretenus.
par un voyageur
Chambres à rénover
Publié le 6 août 2019 sur HotelsTrès bon emplacement sur une belle plage, restaurant très bien. Chambre très sombre, bruit du générateur électrique à proximité et bruit sur le petit balcon, climatisation fonctionnant mal, pas de télévision. Prix très élevé pour la chambre médiocre que nous avions, dommage
par un voyageur
Vacances au paradis.
Publié le 7 juin 2019 sur HotelsSi vous aimez les escaliers, vous êtes servis. Heureusement il y a des chambres au rez de chaussée mais le prix par contre grimpent . Dans l'ensemble, l'hotel est bien situé sur une pointe avec des belles plages avec une bonne carte de restaurant.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Honey Moon
Publié le 12 oct. 2018 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Un endroit de rêve.
Publié le 10 juin 2018 sur HotelsDans un tel cadre qui fait rêver on ne vient pas pour dormir au Hilton. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre même si elles mériteraient une bonne rénovation. On dispose d'une véranda + une terrasse. Le personnel à l'accueil parle mal l'anglais, ce qui provoque quelques dialogues de sourds.
Éviter de traîner à l'arrière des bungalows, la propreté n'est pas la priorité @
Tout proche de l hôtel on mange non et copieux au Chalet de la Mama.