There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel.
This Pulau Perhentian Besar hostel is smoke free.
1 floor
21 guestrooms or units
Built in 2014
Supervised kid's activities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
No smoking on site
Dining venue
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel possède 21 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Cette auberge de jeunesse à Pulau Perhentian Besar offre un accès à Internet câblé en supplément. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Activités surveillées pour les enfants
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé (25 MYR par nuit)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 18 h
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 14 MYR par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 17 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 28 MYR par adulte et 14 MYR par enfant
Internet câblé dans la chambre : 25 MYR par nuit (les tarifs peuvent varier)
Service de navette aéroportuaire : 180 MYR par véhicule (aller-retour)
Navette - enfant : 90 MYR (aller-retour), (de 3 à 11 ans)
Lit d’appoint : 50.0 MYR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel.
Hébergement également appelé
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Pulau Perhentian Besar
Eco Marine Perhentian Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel Hotel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 73." "
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 73." "
8 – Bien
17
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 73." "
6 – Acceptable
18
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 73." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 73." "
2 – Terrible
17
5,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
charlotte
26 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Agreablement surpris
Bon rapport qualite prix. Literie top. Salle de bain à rénover !(fuite d'un tuyau) mais douche exterieur appreciable après les baignades.
Tres beau coin à l'extrémité de la jolie plage. Ombragé, avec hamac. Petit restau agreable.
Accueil un peu mou et pas tres present mais on les trouve toujours.
Bagagerie
A 30 min à pied à travers la jungle (attention tres escarpe) super plage kk
Ambiance calme
charlotte
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Saliha
Voyage en famille
24 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À notre arrivé sur l'île personne pour nous aider à porter les valises. On a marché avec nos valises plus de 10 mn sur le sable. Réception la personne qui nous a reçu ne comprenait pas et parlait pas l'anglais. On a demandé plusieurs fois pour payer l'hôtel mais impossible de nous faire comprendre vu qu'on avait toujours à faire à la même personne. Ils nous ont envoyé un message pour nous dire qu'on était parti sans payer très agréable de recevoir ce genre de messages. Niveau hygiène le 1er la chambre était sale et est restée sale jusqu'à notre départ. Pas une seule fois ils sont venus faire la chambre et vider la poubelle c'était à nous de le faire honteux. Heureusement qu'on a pas pris le petit-déjeuner car c'était infecte. Franchement cet hôtel ne le proposez plus car c'est une honte tellement il est sale et moche. Très mauvaise expérience. La seule chose de magnifique c'était la vue de la plage
Saliha
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Sonia
Voyage en famille
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Lilia
Voyage en famille
22 août 2024
Points faibles : Propreté
Un séjour très spartiate, il y a le minimum, la plage est sublime c’est le seul point positif
Lilia
Séjour de 4 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Marie
16 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très très moyen
La qualité du logement est tres moyenne, la salle de bain est sale et dans un état médiocre.
Nous avons été réveillé le matin à 9h par les travaux du bâtiment qu’ils construisent collé au notre. Nous n’avons pas été prévenu par l’hôtel lors du check’in qui plus est.
Ce type d’hôtel ne devrait pas être proposé à 60€ la nuit mais beaucoup moins. Nous avons effectué une réservation tardive et il restait peu de logement, d’où le choix de cet hôtel.
Notre expérience n’a pas été bonne, je ne recommande pas cet hôtel.
Le nom de l’hôtel est EMPIRE et il n’a pas été changé sur les sites de réservation.
Enfin, commentaire pour l’hôtel : il serait judicieux de participer au nettoyage de la plage car on y trouve des déchets tout le long, ceci est affligeant et pas agréable.
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
ABD-ELMAJID
Voyage en famille
14 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucune hygiène, le petit déjeuner infesté de fourmis, une honte!
On a payé le petit déjeuner et nous n’avons même pas mangé !
À fuir!
ABD-ELMAJID
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
14 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Précisons tout d'abord que nous avions la chambre de 4 avec vue sur la mer. Celle ci apparaît comme l'une des plus récentes. La chambre était parfaite mais ma salle de bain était déplorable surtout pour le prix payé. Mais l'emplacement dans cette super baie, calme, dotée par ailleurs de bons restaurants accessibles et bon marché permet de faire passer les aspects négatifs. Les commentaires lus avant notre arrivée sont parfois excessifs nous semblent il mais sont compréhensibles lorsqu'on compare le prix élevé et le service donné. Le personnel ne parle pas anglais et n'est pas vraiment à l'écoute ni véritablement serviable. Avec le défaut de propreté le prix peut paraître vraiment excessif. Mais le séjour dans cette baie reste merveilleux : beauté, plage, spots snorkeling magnifiques et accessibles à pieds et à la nage. Bref, si vous n'êtes pas trop regardant sur le confort de la salle de bain et que vous avez la chambre deluxe... Le séjour est tout à fait recommendable!
David
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cher pour un hôtel pour 2 jours
Le personnel est très sympa et très serviable surtout Alan, et il cuisine vraiment bien.
La douche est vraiment pas terrible, l'eau coule très très doucement et le lavabo le robinet n'ai pas trop fixer et la porte coulissante est vraiment bien abîmée donc très difficile de fermer la porte.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Olivier
7 août 2024
Points forts : Service et personnel
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Francois
Voyage en famille
1 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Maylis
Voyage en famille
22 août 2023
Le restaurant est beaucoup trop cher pour la qualité. Tarif laundry prohibitif. Les chambres sont rudimentaires. Il n'y a aucune étagère ou autre pour poser ses affaires. De l'enduit sur le carrelage de la salle de bain. Donc des améliorations pourraient être faites assez facilement.
Si on accepte la frugalité, l'hôtel est très bien situé. Plage calme et jolie.
Très beau jardin. Personnel aimable et aidant.
Maylis
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Imad
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour avec des hauts et des bas
Difficile de donner un avis sur cet hostel. J’étais le seul client ! Le jeune homme sur place est très serviable et m’a bien accueilli et à été très professionnel.
En revanche, je ne suis pas très difficile mais l’électricité qui se coupe en pleine nuit (1ere nuit sur place) et t donc plus de Clim. De il n’y a pas d’électricité entre 7h et 9h am. Puis de 5h à 7h pm. Un problème qui serait passager…
En revanche il y’a de la wifi de bonne qualité et ventilateur et climatiseur dans le dortoir.
Niveau rapport qualité/prix, le compte n’y est pas.
Imad
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !
Nous ne recommandons pas ce logement! Sale, personnels pas agréable, environnement non entretenu
La localisation est le seul point positif !!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Leila
13 août 2019
Points faibles : Propreté
Déception
Le seul point positif est sa situation géographique. Belle plage de carte postale et à côté de la jungle treck. Nous avons été déçu de l'état général de l'hôtel : les poubelles sillonnent les allées, pas d'entretien des chambres, le petit déjeuner n'est pas qualitatif et le restaurant à éviter (cher).
Leila
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour
Le 2 juin 2019 nous avons réservé par votre site deux chambres , l’une pour 3 personnes et l’autre pour 2 personnes dans cet hôtel pour un montant de 654,80 euros par carte visa.
Le mardi 6 août 2019 à 17 h nous sommes arrives à l’hotel Eco Marine la personne à l’acceuil nous a donné une clef pour une seule chambre ( numéro sp3 ). Elle maintenait n’avoir de réservation que pour une chambre. Nous sommes rentré dans une chambre pour 4 personnes et très sale : mauvaise odeur wc noir de saleté lavabo décroché du mur et nombreuses déjections de souris sur le sol.
Nous avons des photos de tout cela.
À 18 h cette personne est arrivée avec une deuxième clef pour notre deuxième chambre elle venait de retrouver notre réservation . Mais cette chambre ( num sp2 ) était aussi très sale.
À 21 h 30 nous n’avons pas réussi à ouvrir la porte du couloir menant à nos chambre car elle était fermé à clef. Nous sommes allés à l’acceuil Et avons dû attendre 22 h pour entrer dans nos chambres.
À 6 h 30 du matin nous avons été réveillé par des bruits sous notre lit et nous avons découvert un gros rat.
Il y avait des déjections sur nos vêtements.
Nous sommes allés le signaler à l’acceuil.
Ils ont proposé de mettre un piège pour le rat.
Ils ont dit que le prix de la chambre n’était pas cher et que c’etait normal d’avoir des chambres en mauvais état.
À 7 h 30 nous avons décidé de quitter l’hotel.
Par chance nous avons trouvé un nouvel hôtel où nous avons payé à nouveau 256 e.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ok> l'emplacement sur la plage idyllique.
nok> personnel aimable et serviable mais insuffisant pour assurer un service digne de ce lieu. un petit déjeuner, après avoir commandé il faut attendre entre 20 et 40 minutes. le service de chambre ne se fait qu' à la demande, sinon votre chambre ressemblera à une poubelle.
De plus notre chambre était à l'écart au milieu des déchets, du bruit du générateur électrique et de tous les insectes de la jungle.
En bref aller juste à côté pour le même prix avec un service à la hauteur.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Hizia, Paris
23 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abusé
Aucun confort, la clim fonctionne uniquement entre 19h et 7h..... la propreté est à revoir. Dommage d être sur une si belle île et d avoir réservé dans cet hotel
Hizia
Séjour de 8 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
dalila, colombes
16 août 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel très accueillant et très serviable.
Face à la plage dans un environnement très calme
dalila
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
Isabelle
14 août 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage !
Tout pourrait être bien mais c'est à l'abandon. Pas d'entretien. Le personnel sympathique n arrive pas à combler là pauvreté du lieu. Nous avions réservé une seule nuit et nous avons trouvé à côté pour la suite du séjour. Heureusement !
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
jeanne, paris
11 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage
Bien placé, au bord de la plage. Des bungalows de tailles confortables et après c’est le desastre... Un dépotoir devant la chambre, un balcon en beton avec une chaise immonde pour s’asseoir et une couette sans housse. Bref à fuir !!!
jeanne
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Antti
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Wer einen westlichen Standard erwartet, wird beim Empire Hotel (aktueller Name) enttäuscht sein. Trotz vieler negativer Bewertungen, wollte ich dem Laden eine Chance geben. Letztendlich war uns die direkte Umgebung das entscheidende und wegen der 3 Nächte die Unterkunft weniger wichtig. Paar von den früheren Kritikpunkten kann ich durchaus bestätigen. Die Kommunikation mit dem kaum englisch sprechenden Gastgeber war mühsam und kleine Missverständnisse vorprogrammiert. Unser Badezimmer war im desolaten Zustand (Klospülung defekt, Duschwanne undicht etc.) aber das Schlafzimmer mit dem Meerblick war sauber und die Betten voll in Ordnung. Auch die Klimaanlage hat gut funktioniert. Am ersten Abend hatten wir im hauseigenen Restaurant gegessen aber teilweise falsches Essen bekommen und auf eins der Hauptgerichte noch eine Stunde warten müssen. Da kam der bestellte Fisch auch noch gedünstet und nicht gebraten wie bestellt. Vielleicht auch der erschwerten Kommunikation verschuldet, schwer zu sagen. Das Frühstück war einfach aber ausreichend. Auch der Laundry Service hat funktioniert, wobei für den Preis hätte die Wäsche noch etwas sauberer (Waschmittelrückstände) und zusammengelegt sein sollen.
Dafür dass wir so kurzfristig gebucht haben und nur noch wenig Auswahl hatten, waren wir mit dem Aufenthalt zufrieden. Der Flora Beach ist einer der schönsten Strände auf den Inseln und das Empire Hotel am Ende des Strandes an der allerschönsten Stelle. Das alleine verdient 5 Sterne!
Antti
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Kristin
Voyage en famille
11 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Empire oder Eco Marine ist doch sehr einfach und selbst als sehr einfache Unterkunft anzusehen. Wir hatten ein Superior Room und bis auf die Betten, gab es nichts. Keine Ablage, kein Regal. Es gab auch keine Bettbezüge, die Bettdecken waren so dreckig, dass wir unter unseren Badetüchern geschlafen haben. Leider kann das Personal vor Ort kein Englisch, was es einfach noch viel schwieriger macht. Der Strand dagegen ist ein Traum und aus meiner Sicht ist der zugehörige Strandabschnitt auch der Schönste in der Flora Bay. Hoszel nur geeignet für wirklich sehr geringe Ansprüche.
Kristin
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Andrea
Voyage en groupe
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrea
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Carla
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aardige eigenaar en personeel, aan het strand, duikschool ernaast, minpuntje: douche cabine lekt enorm, heb een wisser gevraagd, douche cabine deur sluit slecht