Perhentian Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Pantai Cendrawasih beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Perhentian Marriott Resort & Spa

3 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
3 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
Vue depuis l’hébergement
Jardin
Villa, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Pulau Perhentian Kecil, Pulau Perhentian Kecil, Terengganu, 22300
  • Pantai Cendrawasih beach
    1 min à pied
  • Golden Sand Beach
    6 min à pied
  • Romantic Beach
    7 min à pied
  • Redang Island (RDN)
    64 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, avec vue

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa royale, 2 chambres, non-fumeur

  • 120 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 91 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 80 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pulau Perhentian Kecil

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel à Pulau Perhentian Kecil, vous serez à 10 minutes de marche de Pantai Cendrawasih beach et de Romantic Beach. De plus, Plage de Long Beach est à moins de 1 km et D'Lagoon est à moins de 3 km.

À proximité

  • Pantai Cendrawasih beach - 1 min à pied - 0.0 km
  • Romantic Beach - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Long Beach - 9 min à pied - 0.8 km
  • Teluk Aur - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Perhentian - 24 min en voiture - 17.0 km

Restaurants

  • Chill Out Cafe
  • Long Beach Cafe Espresso
  • Tiara Cafe
  • Monkey Bar
  • Ibiza Long Beach

À propos de cet hébergement

Perhentian Marriott Resort & Spa

5-star beachfront hotel near Pantai Cendrawasih beach
Some rates at Perhentian Marriott Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Perhentian Marriott Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a complimentary children's club, and a garden are also featured at the luxury Perhentian Marriott Resort & Spa.

This 5-star Pulau Perhentian Kecil hotel is smoke free.

  • 217 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Perhentian Marriott Resort & Spa possède 217 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un lit de repos et une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Qi Forest Spa & Wellness). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Perhentian Marriott Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Perhentian Marriott & Spa
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel
Perhentian Marriott Resort & Spa Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel Pulau Perhentian Kecil

Avis pour Perhentian Marriott Resort & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16." "

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sabri

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vous passerez un très bon séjour dans cet hôtel de luxe ! Le personnel sera aux petits soins pour vous. Merci encore !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lamya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le rêve
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel , gentillesse du personnels , vue Magnifique, chambre et restauration super. Je vous conseille le soir ou le midi d’aller de l’autre coté de l’île accessible à pied environ 10 minutes de marche.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ylies

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steffi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honnêtement c’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai pu faire que ce soit le service, la sympathie du personnel ainsi que les prestations proposées Un grand merci pour cette expérience mon fils et mon mari sont ravis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel au top du top, de multiples attentions qui nous ont permis de profiter et d’apprécier notre séjour ! Nous reviendrons ! Merci à toutes l’équipe, vous êtes exceptionnel ! La chambre très propre et équipé, une vue sur la mer et le coucher de soleil !
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an incredible 4d3n stay here. The staff made it unforgettable. So kind, so courteous, always going above and beyond. Massive shout-out to Lina, who became our best friend and thoroughly looked out for us! We cannot wait to return.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had the best vacation?
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Harald

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The service was terrible. Not because the staff was not friendly (in contrary, every single one of them was superfriendly!) but there was simply not enough service staff for the entire hotel. This has led to countless frustrated moments, starting from check-in, continued with room cleaning, waiting for hours for a restaurant bill, … , until the very moment of unorganized leaving where we nearly missed our boat. What a pity!
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Terrible Servicio
Terrible! El peor servicio que he visto en toda mi vida. Tardan 4h en hacer todo, y a desgana absoluta.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en juin 2024