Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
59 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Super bien placé entre les 2 plages long beach (3 min)et coral beach (5min), possibilité de randonnée à pied jusqu'à Dlagoon (1h) voyage à 4 avec 2 ados super séjour mais il faut reconnaitre que le rapport qualité/prix est décevant Malheureusement aucun rangement pour les vêtements qui ont du resté dans les valises (donc impossible de circuler dans la chambre trop petite)ni espace pour faire sécher les maillots de bains/serviettes car aucun accès à l'extérieur depuis la chambre (moustiquaire sur les fenêtres) et salle de bain très petite donc odeur de moisi dans la chambre aucun ménage fait ni changement de serviette pendant 6 nuits, les serviettes sentent le moisi et les draps sont tachés mais propres les chambres pour 4 sont microscopiques, ingérables avec des ados la dernière nuit nous avions une chambre pour 6 plus spacieuse à 4 avec une salle de bain rénovée
5 sur 5
par un voyageur

Être en bonne condition physique

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est situé dans la forêt tropicale au hauteur d'une sacrée côte très difficile à monter avec des bagages. Il existe des services de porteurs de valises mais l'hôtel ne nous en avait pas informés avant d'arriver pourtant nous avions envoyé un mail deux jours avant notre arrivée pour poser la question. Nous avons donc vraiment souffert à monter la côte avec nos bagages. La chambre était en hauteur aussi dans l'hôtel donc vraiment veiller à être en bonne forme physique. Pas de balai pour nettoyer la chambre dont le sol était rempli de sable. Pas de ménage fait en 4 jours c'est dommage surtout pour les serviettes de bain. Sinon le personnel est gentil et serviable. Dans la nuit, des noix de coco tombent violemment sur le toit. Ça peut surprendre et réveiller. Sinon c'était pas mal pour le prix.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Chambre chambre avec Clim (option) proche de la plage et non bruyante. Personnel sympa accueillant et à l’écoute.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé mais accès sportif

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé car proche de la plus belle plage. Par contre, l’accessibilité avec les bagages est un calvaire. On débarque sur l’île au niveau d’un ponton puis il faut traverser la plage avant d’entamer un chemin sinueux en montée sans lumière (quand on arrive à la tombée de la nuit). L’hôtel ne fournit pas de restauration mais une salle est à disposition si on vient avec son plat. Un peu cher pour ce que c’est.
1 sur 5
par un voyageur

Affreux !

Publié le 10 sept. 2018 sur HomeAway
L'odeur cest juste incroyable mais dans le sens négatif ! L'odeur d'humidité est affreuse... Rien n'est propre, le sol, les draps ou les oreillers... Il a des insectes de partout, mais ça encore c'est le moins dérangeant je vous assure. La salle de bain est affreuse ! Le wifi ne fonctionne absoluement pas. C'est extrèmement cher pour le service rendu... Vraiment déçue ! Je ne recommande pas.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Hôtel placé dans la jungle entre long beach et coray Bay (pratique) Chambre avec clim (primordiale) Aucun balcon (difficile de faire sécher les affaires) Nous sommes restés 5nuits et n’avons eu aucun ménage ni même remplacement des serviettes de toilettes Pas d’eau chaude Bien trop chère paye pour le service rendu ! A éviter
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2017 sur Expedia
No wifi No restaurant Dirty No breakfast on extra Hotel staff no friendly
1 sur 5
par Pierre

Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Une catastrophe. Prix exorbitant. Services mediocres.
2 sur 5
par un voyageur de Abu Dhabi

Simple pied-à-terre

Publié le 23 août 2016 sur Expedia
Pour : - Electricité 24h/24 (même en cas de coupure) - Gestion de l'eau (une certaine quantité par chambre)
Contre : Connexion WIFI très aléatoire Propreté aux abords de l'hôtel (détritus, branches non taillées) Pas de ligne pour étendre son linge à l'extérieur
Emplacement : - Baignade, snorkeling, plongée, BBQ, bronzage, escapade d'île en île par bateau taxi, bateau
Chambre spartiate avec un lit double, la SDB est un bloc comprenant lavabo, WC et pommeau de douche. En cas de chaleur, c'est un sauna. Les grains de sable sont en permanence présents sous les pieds. Ménage non fait durant le séjour de 3 nuits mais possibilité de demander un coup de balai. Pas de moustiquaire. Couverture fournie très petite (valable pour une personne). Les serviettes de toilette et couverture sont en location. Pas testé le petit déjeuner et autres repas proposés. Hôtel situé en hauteur et mal signalé. Quand il y a une signalétique, indique surtout la guesthouse du site.