Shari-La Island Resort

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la navette vers la plage de établissement à pavillons sur une plage privée à Pulau Perhentian Kecil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Shari-La Island Resort

Intérieur de l’entrée
Terrain de l’hébergement
Chambre Deluxe | Terrasse/patio
Chambre Prestige, 1 chambre
Chambre Prestige, 1 chambre | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil, 22300
  • Plage de Long Beach
    1 min à pied
  • Romantic Beach
    1 min à pied
  • Golden Sand Beach
    1 min à pied
  • Redang Island (RDN)
    74 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pulau Perhentian Kecil

Sur la plage.En séjournant à établissement à pavillons, vous serez à quelques pas de Teluk Aur et à 5 minutes de marche de Plage de Long Beach. Turtle beach et Romantic Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Long Beach - 1 min à pied
  • Romantic Beach - 1 min à pied
  • Golden Sand Beach - 1 min à pied
  • Keranji Beach - 4 min à pied
  • Plage de Perhentian - 29 min en voiture

Restaurants

  • Chill Out Cafe
  • Monkey Bar
  • Ibiza Long Beach
  • Tiara Cafe
  • Long Beach Cafe Espresso

À propos de cet hébergement

Shari-La Island Resort

Profitez de la navette vers la plage de établissement à pavillons sur une plage privée à Pulau Perhentian Kecil
Simply step outside to unwind on the lodge's beach. You'll be playing in the surf in no time with a ride on the lodge's beach shuttle (surcharge).

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

  • 70 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Dining venue
Shari-La Island Resort propose 70 chambres dotées de : un système de climatisation. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'accès à l'établissement se fait par bateau depuis la jetée de Kuala Besut (supplément). La disponibilité du bateau n’est pas garantie au mois de novembre en raison des conditions climatiques extrêmes. Merci de contacter l'établissement 48 heures avant votre arrivée pour organiser vos transferts.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.00 MYR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Shari-La Island Resort Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island
Shari La Island Resort
Shari-La Island Hotel Pulau Perhentian Kecil
Shari La Island Reort
Shari-La Island Resort Lodge
Shari-La Island Resort Pulau Perhentian Kecil
Shari-La Island Resort Lodge Pulau Perhentian Kecil

Avis pour Shari-La Island Resort

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 42." "

5,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Maithé, St alban

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible j.ai même contacté vos services depuis là bas et m.apretre à faire une réclamation. Rats dans les chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Condition sanitaire déplorable et cafards dans le lit Hormis ça hôtel de charme
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Solenn

Points faibles : Propreté
Attaque nocturne de rats
Le pire a bien sûr été une attaque nocturne de rats (entendus la veille dans les murs du chalet, ils ont osés rentrés la 2e nuit). sac a dos, écouteurs, vétements ont été rongés, et des excréments découverts partout dans la chambre.Le manager nous a fait changé de chambre pour la dernière nuit en disant que c'était la 1ere fois qu'ils avaient ce problème... En dehors de ça, le prix de 100 euros par nuit m'a semblé très cher au vu de la prestation. Les chalets sont certes grands mais très sombres, sans vraies fenetres, et la chambre n'a pas été nettoyé le lendemain de la 1e nuit. Le plus essentiel de cet hotel est la localisation.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

jose pedro

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
En su momento seria un alojamiento lujoso, pero ahora le falta mantenimiento. No limpian durante la estancia. La ubicación muy buena, junto al embarcadero y con acceso directo a dos playas. Las puestas de sol idílicas. El desayuno está bien, con muchos platos orientales.
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mohamad Aidyl

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Suriana

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good stay
overall it was a good stay.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Abdul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel may be better during high season but for this particular stay, it was lacking quite a bit. The room was okay, but looks like it may not have ever had a cleaning. Huge cob webs were in many corners. The headboard was not completely attached to the wall and we had seen behind it. Also had NEVER been cleaned. There was also a hole somewhere in the wall that a gecko kept coming in and out of. We had a gecko in the room about three times. Our room was never serviced. We had to go down to the front desk to ask. They also don’t provide beach towels you must use your room towels. For the price we paid there were much nicer hotels with better service. I also realize that bugs will be an issue at any hotel, but on our first nights stay we had left the room and left our air conditioner and fan on. When we came back to the room we had about 40 little tiny wings on our bed... after we swept them off we saw some of the wingless bugs on the bed and on the floor. Very similar to ants but a little bit bigger. Again, I realize that bugs will be a problem but this was the worst that we saw. As well they advertised warm showers but it was cold water. Again, manageable but not what we thought we were paying for. Wifi was also not available through the entire resort but was advertised. The dive resort next door had wifi and good food for a good price.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
施設は古いが、ロケーションは良い
朝7時半に到着したのに、すぐにチェックインして部屋に入れた。ホテルから歩いて行けるところに、カフェや食堂がありロケーションは良い。ホテル内にプライベートビーチがあり、シュノーケリングで魚や珊瑚礁を見ながら泳ぐことが出来る。 しかしWi-Fiはホテルのロビーでしかつながらないし、ドライヤーの貸し出し無し。
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

o!h, España

Voyage en groupe
Era evidente que La habitación-cabaña en la que nos alojamos había estado cerrada durante mucho tiempo. Olía a cerrado, polvo. La arreglaron pero estaba lleno de pólvora y telarañas. Creo que podían haberla arreglado un poquito mejor. Por lo demás, el desayuno era bastante completo y la estancia en general estuvo bien
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

giuseppe

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Peccato.
La struttura in sé è molto bella. Immersa nel verde e non ad alto impatto ambientale. Però è praticamente assente ogni tipo di manutenzione interna e esterna. L'unica attività effettuata è la raccolta delle foglie. Le camere sono pulite (poco) su richiesta. Poco perché alla fine sono cambiate le lenzuola e basta. Gli specchi sporchi rimangono sporchi, i lavandini sporchi rimangono sporchi, etc. Sanno che possono vivere di rendita. Imperdibile la spiaggia al tramonto.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Resort molto grande. Ottima la colazione a buffet. Camera non eccezionale ma negli standard dell’isola. Affaccia sul porto di Coral Bay, spiaggia abbastanza attrezzata per snorkelling tour, taxi boat e ristoranti ma la vera anima dell’isola di Kecil è a Long beach, raggiungibile a piedi dal resort attraverso la giungla dopo circa 15/20 minuti di camminata abbastanza impegnativa. (La sera è davvero buio, bisogna camminare con una torcia)
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Edwin, Nederland

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Het Shari-La resort ligt op een fantastische locatie. Aan de voorkant dichtbij de pier en duikschool Quiver. Aan de achterkant kan je zwemmen en snorkelen en mooie visjes zien. Het resort is helaas verouderd. De stijl past niet meer bij deze tijd. Er wordt wel geïnvesteerd in nieuwbouw en verbouw, maar ze zouden een paar andere punten wel met prioriteit kunnen oppakken. Bijvoorbeeld: de dekens vervangen, de ligstoelen op het romantische strand vervangen, de stoelen en tafels op het terras vervangen. Het personeel kan een stuk vriendelijker zijn. Het ontbijt was redelijk goed. WiFi was slecht en instabiel. Als je pech hebt, ligt je chalet op een grote afstand. Er zijn (te) veel poeltjes met stilstaand water. Dat veroorzaakt veel muggen.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Colin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I wouldn't stay here again, even if you paid me.
I am not normally one to criticise a premise as I understand how this can have an impact on the welfare and livelihood of staff that work there, however, I can not honestly recommend this place to anyone. There is no pool as indicated in the advertisement. There is however a beautiful beachfront area that we did enjoy, however you definitely need shoes to get to the water's edge due to the sharp coral. We attend these premises with other friends and therefore booked out 3 rooms. Not one of these 3 rooms were clean. The toilet door required a masterful tact to shut it & the bathroom fan had no cover over it so of the night the room was invaded by bugs and mosquitoes. We had to request to have our rooms cleaned and the Operational front desk staff were despondent and did not pass on the message to the cleaners. It took us three days before we actually got fresh sheets & towels. Our original sheets had holes in them and one of the pillows had blood on the pillowcase. On the third night, we had a mouse in our room. Our friends actually had to move rooms on night two due to a rat climbing up onto their bed. All in all, I would never stay here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't even stay at the property
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Raviprakash

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor customer service to worsen other shortcomings
Rundown place, plenty of mosquitoes, rats making sound in the night, bathroom wasn't clean, surrounding was stinking with sewerage water and to top it all very poor customer service!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
綺麗ではないが滞在はできる
清潔で快適なリゾートホテルではありません。特に水回りはお世辞にも綺麗とは言えません。ただエアコンとファンがある部屋にいれば涼しいし、水圧は弱いですがお湯も出ます。朝食ビュッフェはそれなりにおいしいです。ホテルのWi-Fiは期待しないほうがいいです。日本から持参したレンタルWi-Fiはつながりました。停電は一日に2~3回は起こりますが、1分以内に戻ります。テレビは写りがよかったり悪かったり。毎日のクリーニングはありません。バスタオルは1枚のみ、トイレットペーパーはなし、アメニティは石鹸のみ。大変残念だったのは、入口に出しておいたサンダルを誰かに盗まれたことです(みんな外にサンダルを出し、洗濯物を干しています)。客なのかスタッフなのかわかりませんが、そういう人がいる施設だと思ってください。
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Indah kabar dari rupa
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nn mi è piaciuta la pulizia.. Inesistente.. Struttura molto tranquilla
Séjour de 4 nuits en février 2019