Note fondée sur 34 évaluations de clients

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2,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur de St alban

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Horrible j.ai même contacté vos services depuis là bas et m.apretre à faire une réclamation. Rats dans les chambres
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
Condition sanitaire déplorable et cafards dans le lit Hormis ça hôtel de charme
2 sur 5
par un voyageur

Attaque nocturne de rats

Publié le 29 août 2016 sur Expedia
Le pire a bien sûr été une attaque nocturne de rats (entendus la veille dans les murs du chalet, ils ont osés rentrés la 2e nuit). sac a dos, écouteurs, vétements ont été rongés, et des excréments découverts partout dans la chambre.Le manager nous a fait changé de chambre pour la dernière nuit en disant que c'était la 1ere fois qu'ils avaient ce problème... En dehors de ça, le prix de 100 euros par nuit m'a semblé très cher au vu de la prestation. Les chalets sont certes grands mais très sombres, sans vraies fenetres, et la chambre n'a pas été nettoyé le lendemain de la 1e nuit. Le plus essentiel de cet hotel est la localisation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
En su momento seria un alojamiento lujoso, pero ahora le falta mantenimiento. No limpian durante la estancia. La ubicación muy buena, junto al embarcadero y con acceso directo a dos playas. Las puestas de sol idílicas. El desayuno está bien, con muchos platos orientales.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

good stay

Publié le 5 août 2020 sur Hotels
overall it was a good stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
This hotel may be better during high season but for this particular stay, it was lacking quite a bit. The room was okay, but looks like it may not have ever had a cleaning. Huge cob webs were in many corners. The headboard was not completely attached to the wall and we had seen behind it. Also had NEVER been cleaned. There was also a hole somewhere in the wall that a gecko kept coming in and out of. We had a gecko in the room about three times. Our room was never serviced. We had to go down to the front desk to ask. They also don’t provide beach towels you must use your room towels. For the price we paid there were much nicer hotels with better service. I also realize that bugs will be an issue at any hotel, but on our first nights stay we had left the room and left our air conditioner and fan on. When we came back to the room we had about 40 little tiny wings on our bed... after we swept them off we saw some of the wingless bugs on the bed and on the floor. Very similar to ants but a little bit bigger. Again, I realize that bugs will be a problem but this was the worst that we saw. As well they advertised warm showers but it was cold water. Again, manageable but not what we thought we were paying for. Wifi was also not available through the entire resort but was advertised. The dive resort next door had wifi and good food for a good price.