Note fondée sur 291 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Des soucis de climatisation et de gestion des chambres. Petit déjeuner vraiment plus basique que dans d'autres formule1
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
9/10
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par L’équipe Première Classe, Essey-Lès-Nancy, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.Cordialement
par un voyageur
A fuir !!
Publié le 14 janv. 2024 sur HotelsHôtel miteux, chambre glaciale, sommier sale.
La douche, même pas d'indicateur pour l'eau chaude ou froide.
Obligée de prendre une 2eme chambre, car bebe considérer comme 4eme personne.
Dommage le Personnel est très agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par L’équipe Première Classe, Essey-Lès-Nancy, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Des couvertures supplémentaires ainsi que des convecteurs sont disponibles à la réception, cette dernière étant ouverte toute la nuit, le personnel est apte à vous les fournir. Nous tenons tout de même à vous remercier pour votre mot concernant le personnelNous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia