Séjour au Shivaji Nagar.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Shivaji Nagar, vous trouverez Établissement scolaire Fergusson College et Mahatma Phule Museum. Sarasbaug Ganpati Temple et Shaniwar Wada se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Établissement scolaire Fergusson College - 7 min à pied
Shaniwar Wada - 20 min à pied
Temple Dagdusheth Ganpati - 2 min en voiture
Parc Saras Baug - 3 min en voiture
Panshet Dam - 4 min en voiture
Transport
Garware College Station : à 15 min de marche
Pune (PNQ-Lohegaon) : à 31 min en voiture
Restaurants
Shiv Sagar Veg Restaurant - 1 min à pied
Supreme Corner - 2 min à pied
Green Signal - 4 min à pied
Cafe Peter - 3 min à pied
Ruchira Restaurant and Bar - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
MY BIZZ HOTEL
Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Shivaji Nagar
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. MY BIZZ HOTEL also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pune hotel.
1 building
27 guestrooms or units
2 levels
Built in 1973
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Garden
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
MY BIZZ HOTEL possède 27 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Pune offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Poignées de porte à levier
Portes accessibles en fauteuil roulant
Serrure de porte à faible hauteur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Moustiquaires
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
MY BIZZ HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un système de sécurité.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Sapna
Hotel Sapna Pune
Sapna Hotel
Sapna Pune
Hotel Sapna
MY BIZZ HOTEL Pune
MY BIZZ HOTEL Hotel
MY BIZZ HOTEL Hotel Pune
Avis pour MY BIZZ HOTEL
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 40." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 40." "
8 – Bien
16
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 40." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 40." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 40." "
2 – Terrible
2
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Sameer, Bellevue
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is really good and friendly. They are warm and remembered me from the past stays. They are very helpful and willing to accommodate needs.
The breakfast is excellent. The location is walkable to many restaurants and shopping places. Will stay there again.
Sameer
Séjour de 16 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It is a cheap place in easily accessible location. The breakfast is typical Indian food with variety. They also have sandwiches and watermelon + banana. The tea is good. In my room, one of the water pipe was rusted. The toilet was not clean. So you experience Indian style living 😀. Also found a big on my bed.The staff is very polite and helpful. They get 5*. If you are traveling for business and OK with the above living conditions, it is OK. But not for family stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
gp, newZealand
23 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Reasonably central,clean but basic accommodation.
After a negative experience,trying to reach another hotel in town by taxi(driver instructed by staff member) the Manager was extremely helpful in getting us bus tickets for the next day to another town,and ensured our cab driver spoke English and knew where we néeded to go.That worked out very well.
gp
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Ram Pragadish
1 août 2016
Points forts : Service et personnel
Ram Pragadish
2/10 – Terrible
David, Thaliand
10 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolute Worst Hotel
This property is indeed a two-star moth ball / moldy hotel. The room is dark. Based on what a few guest wrote it is pretty accurate. Dingy is the word. Overpriced for what you get. The only redeeming quality is some of staff is friendly and breakfast selections were good. This property has so much potential to be a great hotel with some upgrade and some deep cleaning. Why does 2 stars have to be dirty?
There was one staff member that took offense of my presence. He mocked me several times as I walked away and the other staff's facial responses alerted me his somewhat quiet comments were not favorable. Unfortunately, I had to encounter him the next morning the next day to have my trousers cleaned and pressed. I am halfway upstairs and I could here the bag hit the floor. My guess is that he tossed the bag across the room.
In short, my trousers were never given to the person to have them cleaned. It sat all day in the little room by the desk. He gave an excuse the pants weren't ready that there was some problem with the machine. He did provide an obligatory “I’m sorry.”
Very unprofessional. I am not asking anyone to usher me any respect but I do expect to be treated as guest.
I will NEVER recommend this hotel to anyone.
David
8/10 – Bien
Pratima, Toronto, Canada
20 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Awesome, well placed economical hotel
i will always stay only at Hotel Sapna whenever I visit Pune - this is the most conveniently located property, very courteous management, friendly and always willing to assist staff... Also they serve delicious breakfast!!
Pratima
8/10 – Bien
Nitin
22 avr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nitin
10/10 – Excellent
Prashant, Ahmedabad, Gujarat, India
22 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Good to stay.
I recommend it to all.
Location is also good.
Prashant
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place for the price
I was only in for an evening, and got in late. The service was very accommodating and pleasant (and even helped me get bottled water at 1am). Good wifi in the room (which is rare at so many low-cost hotels. The room is spacious and comfortable with a large opening window and lots of natural light, which I really appreciate. A good shower with hot water was a plus.
The only downsides: the sheets were discolored, and my double bed was covered with two single overlaid duvets. For the price, I was happy to tolerate this. I wish the staff had communicated to me that breakfast is delivered directly to the room, and that notice is needed. I was in a rush so didn't have time to wait around in my room for breakfast. Overall, good location and good value.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 déc. 2014
Points faibles : Propreté
Central location
We stayed at Sapna on our recent trip to Pune. The hotel is situated at a very good location. The room was large and clean though the toilet could be improved. The breakfast was delicious. I would certainly recommend the place for a short stay in the heart of Pune.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent ... Highly recommended
Excellent. Hotel staff are very friendly. Staff at reception exceptionally so. Was provided with assistance with obtaining local sim card, taxi service to Mumbai and Foreign Exchange Services. Breakfast in the mornings is a treat. Cannot fault this hotel. Five stars throughout.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Ed, London
12 juill. 2014
Nice location, good hotel.
The hotel is in a leafy and quiet spot next to Pune's biggest park, which is helpful when explaining your destination to a taxi or rickshaw. The room was clean and spacious. Breakfast was good.
Ed
10/10 – Excellent
Crystal, Mumbai
13 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with friendly and helpful staff
It locates next to a park and besides a main road with shops yet not noisy in the room. The surrounding is very comfortable. The staff helped us to get a rickshaw with fair price. They are very friendly and helpful. Worth to stay there!
Crystal
8/10 – Bien
Elettra, rome
11 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
was good and pleasant,exactly what we were looking for,i will sure come back when staiyng in PUNE
Elettra
10/10 – Excellent
Lata, California
8 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Excellent service, very friendly and helpful staff. Delicious Indian breakfast buffet. Overall the room was comfortable and clean. It was a good stay.
Lata
8/10 – Bien
Jagjit, vadodara
2 févr. 2014
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel at a good location
Everything was good except the sofa chairs in the room. The breakfast was excellent. The front desk staff was friendly and cooperative
Jagjit
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, heart of the city, good rooms and staf
had a good experience.....good hotel.....definitely recommend
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
harshad, mumbai
21 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for money experience, though limited parking space and very low chairs in the room should be improved
harshad
8/10 – Bien
ANR, Hyderabad
17 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great sorroundings and comfortable stay
Extremely comfortable and convenient
ANR
10/10 – Excellent
Paddy, Newbury
15 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very friendly and lovely room...
The owner was very friendly and helpful. Lovely room. Simple continental breakfast at £3 provided in room was very good.
Paddy
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 sept. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
it was a good experience.
we loved the location and facilities provided in the hotel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 sept. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
it was a good experience.
we loved the location and facilities provided in the hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
PAD TSS, BNG
10 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Services
Hotel was Good. The cleanliness was satisfactory. Due to closure of restaurant, food is brought from outside and hence room service is done. The hotel mgt should look into having their own restaurant. But no complaints about food quality as well as services. Parking is an issue.
PAD TSS
8/10 – Bien
venkat, new delhi
17 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good budget hotel at higher price
Stay was good. Though the breakfast was buffet type it will be served in the room on order basis. Variety is very limited and there is no choice. The dining chairs and tables in the room are too low. people with knee problems cannot use them at all. Locker helps to save your personal items comfortably. People are good and helping