ibis Pune Viman Nagar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Viman Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis Pune Viman Nagar Hotel

Jardin
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Façade de l’hébergement
Extérieur
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Survey No 32 Viman Nagar Rd, Pune, Maharashtra, 411014
  • Phoenix Market City
    5 min à pied
  • Immeubles Trump Towers Pune
    18 min à pied
  • Palais de l'Aga Khan
    3 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 2 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pune

Séjour au Viman Nagar.En séjournant à hôtel du quartier Viman Nagar, vous serez à moins de 1 km de Phoenix Market City et à moins de 3 km de Immeubles Trump Towers Pune. Palais de l'Aga Khan et Temple Ashtavinayak se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Phoenix Market City - 5 min à pied - 0.5 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 18 min à pied - 1.6 km
  • Palais de l'Aga Khan - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parcours de golf The Poona Club - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Jardin Bund Garden - 5 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Nalstop Station : à 11 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Zeta - ‬6 min à pied
  • ‪Regency Club - ‬4 min à pied
  • ‪Hyatt - ‬5 min à pied
  • ‪The Square - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Pune Viman Nagar Hotel

Hôtel 3 étoiles à Viman Nagar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Pune Viman Nagar Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pune hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Pune Viman Nagar Hotel propose 160 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Pune offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 618 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour procéder aux formalités d’enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir une preuve d’identité fournie par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter leur passeport physique et un visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1120 INR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 1120 INR par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 618 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 699 INR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 1120 INR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 1120 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Pune
Ibis Pune
Pune Ibis
ibis Pune AccorHotels Brand Hotel
ibis AccorHotels Brand Hotel
ibis Pune AccorHotels Brand
ibis AccorHotels Brand
ibis Pune An AccorHotels Brand
ibis Pune Viman Nagar Hotel
Ibis Pune Viman Nagar
ibis Pune Viman Nagar Hotel Pune
ibis Pune Viman Nagar Hotel Hotel
ibis Pune Viman Nagar Hotel Hotel Pune

Avis pour ibis Pune Viman Nagar Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 143." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 143." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 143." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 143." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 143." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nitin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Another good stay.
Great location for what we wanted. Staff kind and helpful. Breakfast a little limiting for our British tastebuds. Room small for two people with luggage but fair price
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jayant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Surendra

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

John

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

AKSHAY

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Shivam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luggage storage was nice. Great staff. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jaesung

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ranbir

Points forts : Propreté, service et personnel
It is located in a good vicinity. You have shopping malls as well as lot of restaurants in walking distance
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Chandresh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Swetha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazong
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

VINIT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfort stay
it was good and nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Mohnish

Séjour de 6 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
It started during check-in itself. When I asked for a bellboy to help me with the luggage, I was told that " we are a self -service hotel! Had a putrid plate of club sandwich that had a flaky toast, not grilled..On complaining the chef apologises and offers me one more plate of the same thing! One night I had suffered from food poisoning : vomiiting all night..When I contacted the front desk, I was informed that there is no doctor on call or a first-aid kit. My angry remarks must have put them off, that the front desk stopped answering my calls. The room is tiny. There are small posters hidden in the bathroom that says that they will not replace towels everyday to show that they are sustainable! The day of check out, after I threatened them with bad reviews, they tried pacifying me with a breakfast and free drop to the airport. I swear I will never stay there again. Nor will I recommend my friends to do so.
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Shiv S

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Small room, basic amenities missing, staff slow.

10/10 – Excellent

Divya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly and courteous staff. We checked in and there was some issue with key card and AC, the frontdesk proactively resolved the issue, specially Jay who arranged for the fix immediately though it was quite late at night. The rooms are small but comfortable and cozy. The property has close vicinity to airport and city center. Overall, pleasant stay.

4/10 – Médiocre

Abhay, Carlsbad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property needs an uplift / staff needs better coaching in hospitality / dining area needs strict instructions and supervision on buffet etiquette
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Bhujanga

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Chintaharan

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Suhail

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Abhijith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Chandan

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Snehal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for Money!
Nice compact well designed rooms, decent breakfast spread and good value for money!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Manoj

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

paritosh

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The staff are not at all helpful. One of the guests me had luggage and did not know how to operate the elevators with the swipe card. No help was proactively provided. Furthermore when I ordered food they did not allow the food from Zomato to be delivered to us. Overall I’ll for these reasons I will give them 1 star.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021