Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Phoenix Market City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Extérieur
Extérieur
Chambre Premier, 1 lit double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Weikfield IT City Infopark, Ramwadi, Survey No 30/3, Viman Nagar, Pune, Maharashtra, 411014
  • Phoenix Market City
    9 min à pied
  • Immeubles Trump Towers Pune
    15 min à pied
  • Palais de l'Aga Khan
    19 min à pied
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pune

Séjour au Viman Nagar.En séjournant à hôtel du quartier Viman Nagar, vous serez à moins de 1 km de Phoenix Market City et à moins de 3 km de Palais de l'Aga Khan.

À proximité

  • Phoenix Market City - 9 min à pied - 0.8 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 15 min à pied - 1.3 km
  • Palais de l'Aga Khan - 19 min à pied - 1.7 km
  • Parcours de golf The Poona Club - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Jardin Bund Garden - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Nalstop Station : à 10 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Chilli N Spice - ‬10 min à pied
  • ‪Zeta - ‬7 min à pied
  • ‪Regency Club - ‬3 min à pied
  • ‪Hyatt - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Pune Viman Nagar Hotel

4.5-star luxury hotel near Phoenix Market City
Novotel Pune Viman Nagar Hotel offers its guests 12 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 11000 square feet (1022 square meters) and includes conference space. The luxury Novotel Pune Viman Nagar Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Pune hotel.

  • 1 building
  • 311 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 11000 sq ft of conference space
  • 1022 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Novotel Pune Viman Nagar Hotel propose 311 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Pune offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 12 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (500 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 178 INR par adulte et de 590 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une carte d’identité papier officielle en cours de validité à leur arrivée (passeport en cours de validité, carte Aadhaar, carte d’électeur, permis de conduire acceptés).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Pune Viman Nagar Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 1178 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • Internet câblé dans les aires communes : 500 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1180 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 1680 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Nagar Road
Novotel Nagar Road Hotel
Novotel Nagar Road Hotel Pune
Novotel Pune Nagar Road
Novotel Pune Nagar Road Hotel
Novotel Pune Nagar Road
Novotel Pune Viman Nagar
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Pune
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Hotel
Novotel Pune Viman Nagar Hotel Hotel Pune

Avis pour Novotel Pune Viman Nagar Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 111 avis sur 265." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 265." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 265." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 265." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 265." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour en famille
séjour parfait. Établissement de très belle qualité et personnel TRÈS professionnel.

10/10 – Excellent

Shan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

LIM

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
We booked a 3-night stay at Novotel. When we arrived at the hotel, they informed us that they did not receive our booking, even though the payment was already credited. All rooms were sold out, so we couldn't check in. They transferred us to another hotel and agreed to help us cancel the booking and get a refund. In the meantime, I contacted Novotel and Hotels.com, but they are still blaming each other, and I have not yet received a refund. I hope Hotels.com will take this incident seriously. Please assist in securing my refund.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SUMANA

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eisuke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Shivdhar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

hardik

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christoffer

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hyungdu

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

KWANGMIN

Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Rajesh

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Ashwin

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

pratibha

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I don't like rooms window because there is no window to come fresh air. Please keep window for room to stop breathing problem. In bathroom there is no ventilation. Bathrooms has no proper way to go water out .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Divyam

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

John

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I booked junior exicutive room. What I got is a room with 2 twin beds,no coach Restaurant quality (food) was not good at all. It used to be good I stayed here many times I will not stay there again
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

JAE HAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sneha Ghanshyamdas

Points forts : Propreté, service et personnel
Good food
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Rahul

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Need improvement
Not so good, keeping in view the brand Novotel is..
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Shiro

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love this property this is my 3rd time but first time with my family. Excellent experience, lovely foods, staff behavior was excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Rajni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, tasteless room service meals
Stay is comfortable, rooms are well maintained. Food served in rooms is cold, takes 45 minutes to one hour for delivery and is not worthy of such reputed hotel. After trying 3 meals at the hotel I had to start ordering outside food. Hope the hotel improves their room service food quality/ taste.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Rajesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2024