Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Personnel aimable et tres serviable. Très belle vue sur le Lac avec le ponton. Tres bon restaurant.
Les installations meriteraient un rafraîchissement.
par un voyageur
A recommander
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsBien charmant
par un voyageur
2 nuits
Publié le 23 déc. 2021 sur HotelsDu bon et du moins bon notamment sur l accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Flor Tisnado Godoy Gerente del Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped
Muchas gracias por tomarse el tiempo en dejarnos una evaluacion, esperamos poder atenderlo en otra oportunidad para brindarle el servicio que merece.
par un voyageur
Agréable
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsBon séjour, possibilité oxygène en cas de difficulté respiratoire à 4.000 mètres d'altitude, bonne cuisine, vue reposante sur le lac. Par contre, petit petit-déjeuner pas tout à fait à la hauteur de ce type d'établissements : jus de fruit imbuvables, autant ne pas en proposer!!!
par un voyageur
Très bon séjour et très bon accueil
Publié le 12 févr. 2020 sur HotelsTrès bon séjour dans un hôtel sympathique. Les chambres sont de qualité mais mériteraient peut être un coup de jeune. La différence de prix (du simple au double) entre un casa Andina standard (Colca par exemple où j’ai séjourné) et ce casa andina premium ne semble pas justifiée.
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Montreal
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Très jolie chambre et jolie vue. Prix du mini bar trop élevés pour l'endroit et même chose pour le restaurant.
par Jean
Vue imprenable sur le lac Titicaca
Publié le 9 oct. 2017 sur HotelsSéjour agréable;personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2017 par Rene, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped:
Le agradecemos por tomarse el tiempo de compartir sus experiencias en cuanto a su estadía en nuestro hotel en Puno. Gracias por sus amables comentarios.
Nos complace saber que nuestro hotel en general fue de su agrado. Tenga la certeza que sus comentarios serán considerados y compartidos con todo nuestro equipo.
Esperamos sinceramente nos dé la oportunidad de servirlo nuevamente en cualquiera de nuestras instalaciones.
Saludos cordiales,
Rene Huaranca
Gerente de Hotel
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
I really appreciate the time taken to share your review regarding your experience at our hotel.
We will insure that your comments and your impressions will be communicated and taken into account to improve every day. We sincerely hope give us the opportunity to serve you once again at any of our hotels.
Kind regards,
Rene Huaranca
Hotel Manager.
par un voyageur de Monaco
Publié le 14 sept. 2016 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
I really appreciate the time taken to share your review regarding your experience at our hotel.
We will insure that your comments and your impressions will be communicated and taken into account to improve every day. We sincerely hope give us the opportunity to serve you once again at any of our hotels.
Kind regards,
Rene Huaranca
Hotel Manager.