Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

arnaque sur tour 1/2 journée lac Titicaca

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
L’hotel nous a vendu un tour pour le lac Titicaca. Durant le tour une croisière optionnelle en embarcation traditionnelle était proposé (nous avons décliné l’offre), en punition nous avons dû attendre 1h00 dans le bateau enfermés (sur un tour de 1h45) !!!!!! Un scandale !!! Quand nous l’avons dit à la réception il nous ont dit « you have to pay »... service client 0 !!!nul une arnaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Belissa Salas, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, We are sorry to read that. Effectively there is a company who provide us this type of tours but they are not part of the hotel so this is why we have to pay for all its services. The tour guide assured us that you did not go to the other tour (Uros Island) because the rain began to be too strong that he preferred not to expose you to any kind of accident because of the weather. He also mentioned that you stayed for around 25 minutes. We are sorry for this misunderstood. We hope that you can give us anothe opportunity because our service is really good and the location of our hotel is excellent. Have a blessed day!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 22 août 2017 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix, accueil et personnel serviable et à l'écoute. Super loccalisation pour visiter puno et pour se restaurer...
3 sur 5
par nicole

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Christine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Qc Canada

Publié le 27 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Déheuner buffet succulent et varié. L'escalier d'entrée en fer forgé
Emplacement : Bien situé à pied, tout près de la plaza de Armas
Un bel hôtel que nous avons obtenu à prix spécial. L'escalier en fer forgé est superbe. Le petit déjeuner buffet très varié et succulent. Le seul hic, le garçon a la réception a chargé une taxe de 17 soles comme j'avais laissé mon papier d'immigration à Lima. Ma copine avait le sien. C'est le seul hotel qui l'a exigé de tout notre périple au Pérou
5 sur 5
par RAYMOND de MEUDON

Hotel trés confortable bien situé

Publié le 31 août 2015 sur Hotels
hotel avec des prestations de qualité a recommander par rapport à sa situation
4 sur 5
par Clementine de Bruxelles

Situation idéale

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Bel hotel idéalement situé. Bon petit déjeuner buffet. Personnel agréable. Mais wifi très lent le soir, voire inexistant.
4 sur 5
par CHRISTELLE de Avignon

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
En plein centre ! Parking à disponibilité Service de nettoyage de vêtement au kilo Garde de valise gratuit PDJ très complet Chambre difficile d'avoir une chambre matrimoniale même si nous l'avons réservé!
4 sur 5
par eric de Acheres

Bien situé dans une ville très bruyante

Publié le 27 mai 2015 sur Hotels
L'hôtel est très bien placé dans le centre de Lima. Les services sont biens mais il faut éviter le change et les réponses à vos questions varient en fonction des interlocuteurs. On cherche aussi avec insistance à vous passer à une personne pour le tourisme. Petit-déjeuner plutôt juste. La chambre très bien mais évidemment le bruit est important avec un concert de klaxon qui ne s'arrête que très peu dans cette ville.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

c'est correct

Publié le 23 janv. 2015 sur Expedia
Nous avons eu une chambre à deux lits, il faut préciser matrimonial pour avoir un lit double.