Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans un très beau cadre

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il faut reconnaître que le cadre et la vue sont magnifiques. Les chambres sont très propre, même si elles mériteraient un petit rafraîchissement dans la partie nuit (les salles de bains ont été refaites récemment). Au niveau du service, l'accueil à la réception est très bon et très sympathique. Le service au restaurant est efficace mais pourrait être plus sympathique. En règle général un très bon séjour.
3 sur 5
par un voyageur de ANDILLY

Publié le 21 sept. 2021 sur Expedia
Vieux hôtel, ambiance froide, vielle moquette, humide, mais concernant le personnel service minimum à cause du COVID l’extérieur est sympathique mais nous n’avons pas pu profiter ( restaurant privatisé pour un marriage).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par delmy, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Ali: Nous apprécions votre commentaire et votre note, ils sont d’une importance énorme pour nous tous, nous nous excusons pour les incidents que vous avez rencontrés pendant votre séjour, nous travaillerons sur notre amélioration. Sincèrement, Federico Moore Manager Sonesta Posadas del Inca - Puno
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par federico, Gestion de l’hôtel
Dear guest: We apreciate the time that you let us and bring us a qualificatons about the hotel. We wait your retorn sometime. Best Regards, Federico Moore Ligarda General Manager Sonesta Posadas del Inca - Lago Titicaca Puno.
5 sur 5
par un voyageur de Rennes

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Le cadre est magnifique, le personnel très sympathique. Pour notre l’une de miel ils nous avaient offert des chocolats dans notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Federico Moore, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nous apprécions sincèrement le commentaire que vous nous avez laissé ainsi que votre note, sachant que vos expériences à l’hôtel en valent vraiment la peine. Sincèrement, Federico Moore Ligarda General Manager Sonesta Posdas del Inca - Lago Titicaca Puno
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
Hotel loin du centre .Un passage obligé pour les îles Uros .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par Federico Moore Ligarda, Gestion de l’hôtel
Sra. Chantal, buenas tardes: Gracias por su preferencia y calificacion sin duda esperaremos su retorno. Saludos Cordiales, Federico Moore Ligarda Gerente General Sonesta Posadas del Inca - Lago Titicaca Puno.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 22 août 2017 sur Expedia
Superbe hôtel avec des chambres spacieuses et une propreté impeccable. Beaucoup de petites attentions de la part du part du personnel. Un super accueil avec un jus de bienvenue... une très belle vue sur le lac depuis notre chambre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2017 par delmy, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur.: Nous vous remercions de votre commentaire et de votre note, nous travaillons à améliorer, nous espérons que vous reviendrez quelque temps. Avec nos meilleures salutations, Federico Moore Ligarda Directeur Général Sonesta Posads del Inca - Lago Titicaca Puno.
1 sur 5
par Sandrine

Arnaque sur les excursions

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Nous avions programmé 1 seule nuit à Puno pour aller à l'île de Taquile. Nous sommes arrivés vers 16h et demandé à la reception d'aller en bateau le matin à Taquile. La femme de la reception nous demande de venir à 9h du matin devant la réception, nous explique qu'il y aura un transfert en bus jusqu'au port puis nous prendrons un bateau pour 38$. In fine le matin on nous explique que le départ se fait de l'hôtel et nous coûte 35$ (au port cette excursion coûte 3$). En fait nous nous sommes retrouvés dans un bateau pour les îles de Uros qui ne prêtent aucun intérêt, avons fait 2 fois 15 minutes de bateau pour être déposés sur une de ces îles en paille et attendre les explications, être avec des familles, bref NUL. Nous sommes repartis furieux, avons demandés voir un manager soi-disant "désolée". Cet Hôtel n'est pas à la hauteur. A fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Federico Moore, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Sandrine, Nous avons été très impressionnés par la perception de l'hôtel et le mauvais service qu'ils ont reçu en coordonnant leur visite du lac, en raison d'un malentendu entre vous et les recpecionistas qui sont complètement sûrs que ce que vous vouliez était d'aller seulement à la Île des uros. Notre responsabilité n'a certainement pas étouffer le problème et les faire ressentir beaucoup plus, des actions qui ne sont pas retournées à l'hôtel car nous avons déjà pris les mesures nécessaires. Nous vous remercions de votre patience et de votre tolérance face à l'événement. Nous espérons que votre voyage vers le Pérou n'a pas été perturbé. Cordialement, Federico Moore Ligarda Directeur Général Sonesta Posadas del Inca - Lac Titicaca Puno.
3 sur 5
par ARNAUD

Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2017 par Federico Moore, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Arnaud: Thank you very much for you qualification is very important for us. We will wait for you any time. Best Regards, Federico Moore Ligarda. General Manager Sonesta Posadas del Inca - Lago Titicaca Puno
4 sur 5
par Nathalie de Suisse

J'y retournerai sans problème

Publié le 11 janv. 2016 sur Hotels
Besoin d'un peu de rénovation dans les chambres. Très belle vue. Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2016 par Federico Moore, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nous apprécions le temps que vous avez pris à laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel pour nous est important, car il nous aide à améliorer , nous vous invitons à revenir quand j'ai l'occasion . Avec nos meilleures salutations, Federico Moore Ligarda Gerente Sonesta Posadas del Inca - Lago Titicaca Puno