Note fondée sur 554 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Réfrigérateur qui ne fonctionne pas et n'a pas été réparé ou changé lorsqu'on l'a demandé au personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Enrique Garín, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you very much for rating our service. Your opinion helps us to improve the experience of our guests.Best regards
par un voyageur
Catastrophiquement nul
Publié le 25 janv. 2020 sur HotelsHôtel très laid, au style vieillot façon milieu des années 70.
Service catastrophique:
- femme de ménage qui entre dans la chambre sans frapper
- réception très désagréable
- serveur au restaurant qui oublie la moitié de la commande alors qu’il n’y avait... aucun autre client
- et le plus inacceptable et à peine croyable: un inconnu entre dans notre chambre dans la soirée. La réception avait désactivé nos clés et lui avait donné la clé de notre chambre!!! Pas un mot d’excuse de la réception.
Le logo de cet hôtel est un navire qui coule: c’est approprié.
Son management est un désastre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Enrique Garín, Gestion de l’hôtel
Cher client,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont tres important pour améliorer notre gestion et services.
Nous regrettons que votre séjour n'a pas été complètement agréable.
Cordialement,
Enrique Garín
Gerente
par un voyageur
On n'a pas envie de revenir
Publié le 10 janv. 2020 sur HotelsPersonnels de l'accueil pas très accueillants. Ils parlaient un espagnol castillan pas très clair, ils articulaient très mal leurs phrases et il était difficile de les comprendre pour nous français qui avions un espagnol castillan basique de l'Espagne. Pour un hôtel de luxe, dès notre arrivée dans la chambre il n'y avait pas de télécommande pour la télé qui donnait les renseignements sur l'hôtel, le ménage n'a pas été fait après notre première nuit, les jours suivants les WC n'étaient jamais faits, la baignoire était abîmée et le fond franchement glissant avec une poignée de sécurité qui ne tenait pas bien , pas de frigo dans la chambre et des lumières trop sombres. Pour les petits déjeuners on remue son café avec une cuillère à soupe et pour avoir du lait chaud on attend plus de 10 mns avant d'être servi. On est revenu dans la ville après une courte expédition et on a séjourné à l'albatros, en face de l'Hôtel rey don Felipe, petit hôtel sans prétention mais très agréable, chic, propre, qui nous a fait regretté de ne pas l'avoir réservé avant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Enrique Garín, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á améliorer le niveau de services, afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre hotel.
Cordialement
Enrique Garín
Gerente
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Hotel ayant un excellent emplacement au centre de Punta Arenas
L'hôtel est très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Enrique Garín, Gestion de l’hôtel
Cher client,
nous remercions pour vos commentaires et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Sincèrement votre,
par un voyageur
très bon hôtel
Publié le 20 avr. 2018 sur Hotelstrès bon service ,très attentionné ,apéritif de bienvenue ,rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2018 par Enrique Garín, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á melliorer le niveau de services, afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre Hotel Rey Don Felipe.
Cordialement
Enrique Garín
Gerente
par Alexis
Publié le 16 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2017
Estimado huésped,
muchas gracias por evaluar nuestro servicio. Conocer de alguna manera la opinión de nuestros huéspedes nos ayuda a buscar la forma de hacer mejor nuestro trabajo.
Atte.
Enrique Garín
Gerente
par Pierre de Pierre
Surprising !!!!
Publié le 29 déc. 2015 sur HotelsGreat Staff and really nice clean lodge. Very comfy and relaxed.
5 minutes walking distance from main street. Would return.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2014 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Publié le 14 nov. 2013 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2013 sur Hotels
La proposition écologie a bon dos:Plus de savonette ni shampoing en chambre.Au 2ème séjour , le porte savon dans la baignoire était supprimé(pas de savon pour se laver encore moins pour le shampoing) & le porte savon du lavabo était vide. Remarque faite à la réception qui m'a dit d'écrire sur le livre, mais le lisent-ils????. Depuis Punta Arenas, nous allons ou revenons d' Antarctique ce manque est génant est fait mauvais effet.