Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ne recommande pas

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel bruyant, on a eu l'air de déranger la personne qui nous avait préparé le petit déjeuner, aucun sourire, la tête sur son portable en permanence. Pas d'eau chaude dans la salle de bain.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
Nous sommes restés cinq nuits dans cet hôtel à cause du Coronavirus. Nous avons donc particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, du personnel et des prestations de l'hôtel : propreté, literie et petit déjeuner. Merci à toute l'équipe.
4 sur 5
par un voyageur de Punta Arenas

Publié le 20 déc. 2019 sur Expedia
Très bien pour une escale rapide à Punta Arenas, proche des locations des voitures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par HOTEL KRAN KREEN, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Friendly check-in

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Not a wow experience but recommendable just the same. Comfortable beds a linens, breakfast was there, nothing to write home about, but it did the trick. They didn't offer a second coffee but I got one at the airport, coffees addict here. Great location.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
great central hotel. Staff was very helpful. Loved the large made to order breakfast!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Schlechtes Hotel

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Preis/ Leistung sehr schlecht, selten so enttäuscht gewesen. Kurz ein paar Punkte: 1. kein WLAN bzw. Wifi im Zimmer Antwort Hotel= neues System 2. Frühstück nur in Plastik verpacktes Essen, selbst Teller und Besteck ist in Plastik verpackt = kein Geschmack & gar nicht umweltfreundlich 3. lunchpacket bestellt da wir um 6Uhr auf ein Schiff sind. Alles kein Problem wir sind 24h an der Rezeption und wenn nicht legen wir euch das Packet an die Theke = es war keinen an der Rezeption und vor allem kein lunchpacket 4. TV kaputt Weitere Punkte erspare ich mir… Fazit wer bucht ist selbst Schuld und wenn doch am besten ohne Frühstück.
3 sur 5
par un voyageur

Nice hotel, but Room #11 is terrible

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Overall, the hotel was well located, with friendly staff and a delicious breakfast. My complaint is our particular room (#11), which was surrounded by hallways on 3 sides and had no exterior windows for ventilation (the result of a poorly planned addition to the building). The bedroom "window" faced directly into one hallway, and the shower "window" faced the back of a sheetrocked-over wall of an adjacent room. Overall I recommend the hotel, but do not let them give you room #11.