Note fondée sur 1 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
J’aurais aimé que le transport ne refuse pas les gens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chere Gisele,Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transport pendant votre séjour.Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients concernant nos services et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est essentiel pour nous que tous nos invités se sentent bien pris en charge, et nous regrettons que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous allons immédiatement revoir nos procédures de transport pour nous assurer que tous nos clients bénéficient d’un service fluide et satisfaisant. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.Merci encore pour vos commentaires et pour nous aider à nous améliorer.Cordialement,Euromar HeyerGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Endroit paradisiaque. Un léger bémol pour la qualité de service : très gentil quand il y a un billet à la clé, mais très froid quand il n'y a rien. Mais cela reste un détail. Cest un merveilleux endroit très bien équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Fabien,Thank you very much for your comments. We are delighted to hear that you found our place heavenly and well equipped. We also appreciate your feedback regarding the quality of service. We strive to ensure that every guest feels welcome, whatever the situation, and we will work on this to improve the experience of all our guests.We look forward to welcoming you back soon for another wonderful experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Ménage dans les chambres 👎femme de ménage n’a jamais changé mes draps en 14 jrs de séjour!Refait ton lit c’est tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely apologize for the situation transpired. Thank you for taking the time of sharing your opinion with us which we will take in the highest consideration. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Tres grand resort. Nous avons marché beaucoup avec notre bébé en poussette, mais c’était parfait pour nous. Le staff est tellement gentil, souriant, accommodant. Le buffet a beaucoup de choix. Seul point négatif est qu’il faut se lever super tôt (6am) pour réserver une chaise avec parasol a la plage, même chose pour les piscines. Je recommande cet hôtel et tous le resort Bahia Principe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to post a review of your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate all feedback.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Postif: animation, choix des restaurants à la carte, végétation, site Négatif: chambre mal entretenue ( moisissures dans les murs de la salle de bain), des articles personnels disparaissent de la chambre, lit et oreillers pas confortables, les boissons médiocres, personnel pas accueillant en général,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear. Lilia,We greatly regret that we did not meet your expectations. We sincerely appreciate your comments, as they are very important to us and show us where we need to pay special attention in order to further improve our services.Online ReputationBahia Principe Bavaro Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Estimada. Carole,Gracias por su puntuación.Online ReputationBahia Principe Bavaro Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Chambre et équipement un.peu ancien mais le sejour a été bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Guillaume,Thank you for staying with us. We are delighted that you enjoyed your stay with us.Please do not hesitate to contact us for a future stay in order to prepare you an unforgettable experience in Punta Cana.Best regards,Online Reputation Bahia Principe Bavaro Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Very good place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Mensajes como el suyo nos deleitan para seguir trabajando duro para satisfacer a nuestros clientes y mejorar nuestro servicio. Un cordial saludo,Online ReputationBahia Principe Bavaro Resort