Note fondée sur 930 évaluations de clients

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3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel en bord de mer. Les rénovations lui donne un nouveau look. L’ajout de spectacles à chaque soir le met au goût du jours. Toujours un excellent services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Estimada Sr. Simon,Ha sido un placer recibirle en nuestras instalaciones. Esperamos que su estancia haya sido de su completo agrado.Esperamos leer más acerca de su próxima visita!Saludos cordiales,Online Reputation Bahia Principe Bavaro Resort
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
installation in dire need of renovation. food arrangement difficult. magnetic key cards kept malfunctioning
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Dominique,Our intention is to provide you with a quality site, but we are aware that we have had failures, which we are analyzing to improve and provide a better service. We look forward to welcoming you on a future stay and have the opportunity to change any negative perceptions you may have had. Best regards,Online Reputation Bahia Principe Bavaro Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Bon buffet.Super restaurant,propre,bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,It's great that you share your review with us and mention the service, buffet, etc.We look forward to welcoming you back soon!!!!!Best regards,Online ReputationBahia Principe Bavaro Resort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Melanie,Agradeceríamos mucho su opinión acerca de su estancia en su próxima visita. De todas formas, apreciamos su calificación. ¡Esperamos que vuelva muy pronto! Un saludo cordial, Online Reputation Bahia Principe Bavaro Resort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
Note 5 sur 10 Pour le prix qu’on payé, j’attendais à un vrai 5 étoile, l’hôtel mérite même pas 4 étoiles. La réception, propriétaire et aménagement extérieur est très bien, 4/5 Service au chambre est correct, 4/5 La chambre est dans une situation vraiment pas correct ( pourtant on avait un Suite), l’eau coulait des ampoules, de la rouille dans la douche, la chambre et meubles très vieux et trop bas qualité pour un suite d’un hôtel catégorisé 5 étoiles, 2/5 Parlant des restaurants, c’est CATASTROPHIQUE, la bouffe et surtout la viande rouge n’est pas mangeable, même les restaurants à la carte la bouffe ce n’est pas mangeable, 1/5 Service des employés des restaurants très mauvais, sont pas souriants, les majorités pas courtois, il voulait enlever les assistés même si on a pas encore fini de manger, 0/5 oubliez pas d’amener avec vous des pantalons et souliers fermés, sinon ils vous laisser pas entrer ( si la bouffe et le service étais au moins vraiment 5 étoiles on dirait peut-être il ont raison) l’alcool et cocktail pas bon et service dans des verres en plastique même au bar principal, 3/5 Les employés sont toujours sur leur cell, parler et prendre des selfie pendant leur heures de travail devant les clients, 0/5 Les party des soirées sont vraiment plats et genre catégorie enfants, 1/5 C’est sûr je reviendrai toujours à Punta Cana, la plage est paradisiaque, mais chose sûr je ne reviendrai pas à l’hôtel Bahia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Georhe, We regret that we did not fully meet your expectations. Regarding your remarks about our staff, please allow us to inform you that your point of view has surprised us, since it is not usual for us to receive such comments from our customers, otherwise, we receive excellent remarks about their kindness and attention that characterizes the Dominican people. In addition, they are always monitored and trained by our Human Resources and Quality departments. We again reiterate our sincere apologies if you felt you did not receive the service you expected, but rest assured that your concerns have been addressed with the utmost interest.We look forward to welcoming you on a future stay and having the opportunity to change any misperceptions you may have had about our resort and to demonstrate our commitment to service and customer satisfaction.Best regards,Online ReputationBahia Principe Bavaro Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Ce n’est pas un 5 étoiles, la nourriture au buffet est moyenne, bon restaurant à la carte, belle plage, aurais besoin d’un peu de rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Online Reputation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sylvain,We sincerely appreciate your comments and the time you have taken to evaluate our service. From what you have said, we understand what we need to do to renew ourselves and become more efficient in providing service to our customers. Your suggestions have been worthwhile and we hope to implement them very soon. ¡It would be a pleasure to welcome you once again! Always at your disposal,Mayoris Rijo,Online ReputationBahia Principe Bavaro Resort
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
J'ai toujours bien aimé cette hotel,2 fois au Punta Cana et Bavaro,2 fois au Ambar et maintenant au Esmeralda et bien LA DERNIÈRE FOIS!! Des coquerelles au buffet principal, manque d'hygiène, moisissures,poussière et je peux continuer...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Expedia