Note fondée sur 3 668 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
La bouffe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par César Güílamo Montilla Director, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Wilfer,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre séjour. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre confort.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.César Güílamo MontillaDirectorBarceló Bávaro Palace
4 sur 5
par un voyageur de trois rivieres

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Le loisir et les installtions sont bonnes. Le service n'est pas très très bon, il manque de formation pour le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par César Güílamo Montilla Director Barceló Bávaro Pal, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés de lire que certains aspects de notre service n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la formation de notre personnel et regrettons que vous ayez ressenti un manque à ce niveau.Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations de loisirs ainsi que la propreté de nos chambres et l'état de l'hôtel. Nous nous efforçons de fournir des services de qualité pour que nos hôtes puissent profiter d'un séjour mémorable dans notre petit paradis tropical.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.César Güílamo MontillaDirectorBarceló Bávaro Palace
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
It was excellent overall, but there wasn’t gluten-free bread which was unfortunate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par César Güílamo Montilla Director Barceló Bávaro Pal, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for the time taken to share your experience of staying with us.We regret to hear that our dining options did not fully meet your needs due to the absence of gluten-free bread. Rest assured, we are constantly improving our offerings, and we have taken note of your dietary preference to better serve you and future guests.It brings us great joy to know that you were pleased with the cleanliness of your room, the overall condition of our hotel, the service you received, and the amenities provided in your room. Our team strives to maintain the highest standards, and it is gratifying to see these efforts reflected in your experience.We hope to welcome you back. Best wishes,César Güílamo MontillaDirectorBarceló Bávaro Palace
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par César G., Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Gracias por habernos elegido como destino de sus vacaciones, apreciamos enormemente saber que pudimos superar sus expectativas al 100%.Estaremos muy complacidos de recibirles en nuestras instalaciones y que nos permita ser parte de su experiencia en el Caribe una vez más.Atentamente, Cesar GüílamoDirector GeneralBarceló Bávaro Palace
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par César G., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for trusting in our Barceló Bávaro Palace, we are glad that you spent an amazing time in our wonderful hotel, and that we were able to meet your expectations. We would be grateful to welcome you back in our little Caribbean paradise. Regards, Cesar GüílamoGeneral Manager at Barceló Bávaro Palace
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par César G., Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Gracias por habernos elegido como destino de sus vacaciones, apreciamos enormemente saber que pudimos superar sus expectativas al 100%.Estaremos muy complacidos de recibirles en nuestras instalaciones y que nos permita ser parte de su experiencia en el Caribe una vez más.Atentamente, Cesar GüílamoDirector GeneralBarceló Bávaro Palace
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par César G., Gestion de l’hôtel
Dear Guest Receive a warm greeting from all the team that makes Barceló Bávaro Palace.We regret that your stay with us has not been entirely positive since it is the opposite of what we would have wanted. We hope to have a second chance to demonstrate our commitment to excellence in service.Sincerely,Cesar GüílamoGeneral Manager at Barceló Bávaro Palace.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
3 années que nous venons dans cet établissement et le service se dégrade…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par César G., Gestion de l’hôtel
Cher invité,Recevez un accueil cordial du Barceló Bávaro Palace.Merci pour le temps consacré à partager nos commentaires concernant votre récente résidence dans notre hôtel Barceló.Notre plus grande priorité est de rendre le séjour de nos clients le plus beau et le plus mémorable de tous. Merci pour vos commentaires et suggestions, nous travaillerons à atteindre une satisfaction maximale de nos clients, nous espérons vous voir lors de vos prochaines vacances.Cordialement,César GüílamoDirector: Barceló Bávaro
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Les installations sont 5☆, restos a la carte 4 1/2☆, buffet 4☆
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par César G., Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Gracias por elegirnos como su destino de vacaciones, estamos muy agradecidos de saber que pudimos superar sus expectativas al 100%.Nos gustaría expresar nuestro agradecimiento por los comentarios que ha realizado sobre su reciente visita, puesto que nos ayudan a entender como nuestros huéspedes disfrutan de su estancia con nosotros. Nos esforzamos continuamente en ofrecer la mejor calidad y asegurar que todos nuestros huéspedes regresan a sus casas con bonitos recuerdos de sus vacaciones.Gracias nuevamente por esta conmovedora revisión sobre su estadía con nosotros, esperamos su próxima visita.Cordialmente,César GüílamoDirector: Barceló Bávaro Palace
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
J’ai bien aimé le personnel, l’hébergement et surtout la propreté et la plage 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par César G., Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci de nous avoir choisis comme destination de vacances, nous sommes très reconnaissants de savoir que nous avons pu dépasser vos attentes à 100%.Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour chez nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de veiller à ce que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.Merci encore pour ce commentaire émouvant sur votre séjour parmi nous, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Cordialement,César GuilamoRéalisateur : Barceló Bávaro Palace