Note fondée sur 436 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
L'hotel a été totalement malhonnête avec nous. En plus de nous bloquer l'accès pour un oubli de papier, ils ne nous ont pas remboursé!!! Il on gardé l'argent comme si on y avait quand même séjourné. Serait illégal au Canada de faire payer pour un service qu'on ne recoit pas! Probalement illégal ici aussi, mais comment se battre?...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par The Management at Be Live Collection Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Luc,Thank you for your review. We are sorry to hear about your negative experience. However, we would like to clarify that our hotel did not charge you for the service as the payment was made to Expedia, not the hotel. We suggest contacting Expedia customer service for further assistance regarding your reimbursement.We apologize for any inconvenience caused and hope that you will consider staying with us again in the future.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Belle plage, complexe pas trop grand donc tout est proche, section adulte très agréable avec bon service, nourriture excellente. Manque de propreté des chambres et entretient des bâtiment qui laissent à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Be Live Collection Punta Cana - Adults Only, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Joelle,First of all, thank you for choosing us as your destination for Punta Cana, sharing your impressions of your recent stay and letting us know that you enjoyed it. We welcome comments from our Services. We will share it with related management to further improve the quality of facilities and services. We look forward to providing you with a better experience in the future.Best regards,General Management,Be Live Collection, Punta Cana - Adults Only.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Be Live Collection, Punta Cana - Adults Only, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Katryne,Muchas gracias por preferir Be Live Collection, Punta Cana para gozar de sus vacaciones y por compartir su puntuación. Esperamos que para una próxima visita podamos ser capaces de complacer todas sus necesidades y ofrecerle una estancia más placentera que cumpla a cabalidad con nuestro objetivo, que es la satisfacción plena de nuestros huéspedes.Muy atentamente,Dirección general,Be Live Collection, Punta Cana – Adults Only
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très convenable

Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
Très convenable. Pas merveilleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par La Direction de Be Live Collection Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Cher M. Lionel, Nous avons reçu vos commentaires, merci beaucoup d` avoir pris le temps de nous écrire. Pour nous, l'opinion de nos clients est fondamentale car elle nous aide à améliorer les services que nous offrons. Nous sommes également reconnaissants que vous nous ayez préférer aux notre Hôtel pour passer vos vacances dans les Caraïbes. Dans un même temps, nous sommes désolés des inconvénients survenues et nous nous excusons du dérangement occasionné. Nous souhaitons vous recevoir encore une fois au Be Live Collection Punta Cana Cordialement, La Direction de Be Live Collection Punta Cana
4 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Hôtel un peu vieillissement, personnels tres bien. La palge manque d'ombrage, et il devrait être interdit de reserver ses lits ou chaises de plage pendant des heures sans y être. Les gens deposent leurs serviettes et ne viennent pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par La Direction de Be Live Collection Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre magnifique ressort . Notre mission est de faire en sorte que les clients se sentent à l'aise, heureux et détendus au sein de nos installations, et nous somme heureuse de savoir que vous avez été satisfait des services reçu à l’hôtel. Egalement nous vous remercions de souligne le service du serviette de bain duns la plage qui font tous les jours un grand effort pour répondre aux attentes de tous nos clients. Nous vous assurons que nous ferons de nos mieux pour résoudre les problèmes mentionnés. Nous espérons vous recevoir bientôt et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour gérer votre prochaine réservation avec nous. Avec nos meilleures salutations, La Direction de Be Live Collection Punta Cana
4 sur 5
par un voyageur

Week end détente entaché par plusieurs manques

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Bel hotel, belle infrastructure, à taille humaine, magnifique plage encore sauvage à proximité de l´hotel, mais la pandemie à ravagé la qualité du service et des prestations. La différence entre avant et maintenant est lamentable. Le jour d´arrivée jusqu´au lendemain, pas d´eau chaude dans la chambre et pas de télévision, sans me proposer de changer de chambre !!! Inadmissible pour un 5 étoiles de plus VIP Adult. La restauration est bonne mais très basique, les boissons au bar ne sont pas toujours disponibles, le service de serviette de plage de l´espace Adult qui ferme à 15h sans laisser au bar d`à côté quelques serviettes .... je suis déçu par rapport au prix payé et de ce que je connaissais de l´hotel d´avant pandemie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2021 par La Direction de Be Live Collection Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre séjour dans notre magnifique ressort. Nous vous remercions de souligner particulièrement les points dont vous êtes satisfait, car ils sont importants pour nous. D'autre part, nous nous excusons pour les remarques négatives avec l’hébergement que vous avez mentionnées et nous vous remercions de les avoir portées à notre attention dans le but d’améliorer. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau. Avec nos meilleures salutations, La Direction de Be Live Collection Punta Cana
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel est gentil et aidant. Par contre on nous incitait a faire parti d'un plan de voyage en nous offrant des boissons alcoolisées. Ça donnait une bizarre impression... Et l'autre point négatif est les vendeurs itinérants sur la plage. C'est agaçant à la longue!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par La Direction de Be Live Collection Punta Cana , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances dans les Caraïbes. Nous vous remercions pour de vos commentaires. C’est un grand plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire toutes vos attentes. Notre équipe s’efforce d'atteindre les attentes de nos invités, en leur fournissant un service de haute qualité afin de qu’ils puissent profite des vacances inoubliables. Nous souhaitons bientôt vous recevoir et nous sommes à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide pour votre prochaine réservation avec nous. Cordialment, La Direction de Be Live Collection Punta Cana
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Les chambres magnifiques. La plage les resto et les bars à proximité. J’ai adoré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par La Direction de Be Live Collection Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel Be Live Collection Punta Cana comme destination pour vos vacances, également merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez peux passer de bonnes vacances avec nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre complexe pour cette raison, nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous choisir pour vos prochaines vacances. Cordialement, La Direction de Be Live Collection Punta Cana
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Je reviens d'un 10e séjour à cet hôtel. J'ai encore eu un accueil exceptionnel. Merci à Wilkin! Ils ameliorent sans cesse l'hôtel. Nous avons adoré le restaurant Marketplace pour sa nourriture mais aussi pour la belle.ambiance le soir avec un petit groupe de musique ou une saxophoniste. Service exceptionnel des employes. Mention speciale à Juan Carlos qui travaille dans presque tous les bars, Arnaldo et Ruth au lounge, Frank, Hilario et Massiel au lobby bar, super Pedro au bar la plage Better Together et l'adorable Elvi sur la.plage du Adultes. Bravo pour le changement de menu au Mylos. Le seul bémol est qu'il faut se lever très tôt pour avoir un lit balinais sur la plage et sans ces lits, il n'y a pas d'ombre. Au revoir mes amis!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par La Direction de Be Live Collection Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisie notre hôtel Be Live Collection Punta Cana comme destination pour vos vacances, également merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez peux passer de bonnes vacances avec nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre complexe pour cette raison, nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous choisir pour vos prochaines vacances. Cordialement, La Direction de Be Live Collection Punta Cana