Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin,Thanks for your rating. It was a pleasure to have welcomed you home. We certainly hope that we have the honor of being able to vacation with you in the future.Regards.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,Thanks for your rating. We look forward to your next visit.Best regards.
3 sur 5
par un voyageur

Belles infrastructures mais service à revoir

Publié le 28 nov. 2021 sur Hotels
Le complexe est très beau, agréable. Cependant le service laisse à désirer. Nous étions avec 2 enfants en bas âge, nous avions précisé cela dans la réservation. A notre arrivée en fin d après midi nous n avions pas de lit bébé à disposition. Nous avons dû attendre 20h15 pour recevoir le premier lit et 23h pour le 2e. Nous avons dû demander 3 fois pour avoir un nettoyage de notre chambre une journée. (Nettoyage prévu initialement vers 12h, à l heure de la sieste de nos enfants), nous avions prévenu la réception à 15h que la chambre était libre, puis à 18h car ce n était toujours pas fait et encore une fois à 20h. Pas de départ tardif possible. L hôtel est beau, plutôt propre, les animations autour de la piscine très sympathiques et les animateurs sont très avenants et gentils avec les enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are so pleased you allowed our wonderful resort to be your holiday destination and we are very thankful for the time you have taken to share your experience. As a service oriented company, we understand there is always room for improvements and our guests’ experiences play a key role in this continuous process. We have been working in order to improve each one of the areas you mentioned, as it is our main priority to provide excellent service in all areas.
5 sur 5
par un voyageur

Inoubliable

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
L'hotel est moderne et neuf. Tres belle vue avec une chambre de base. Une attention particulière à la propreté et à la desinfection des chambres. Le service en chambre est très pratique avec une tablette connectée. Les piscines sont agréables et il y a 2 parcs aquatiques un pour les petits et 1 pour les plus grands (120 cm taille min pour y accéder). Les restaurants sont tres variés français (que pour les adultes), asiatiques,poisson, grillades, italiens et buffet. Mon préféré était l'Oceana. Les soins du spa sont de grandes qualités. J'ai fait un soin du visage et une pedicure. Nous avons fait 2 excursions Saona et Jungle buggie et c'était génial.Enfin un bravo aux personnels, animateurs Michelle (au kids club), Myke Tison et aux artistes ( Darling, Machine, Jerry, La beba, Mary, Josue...) qui se donnent à fond. On en oublie presque le covid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments.
5 sur 5
par un voyageur de La varenne saint hilaire

Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par eConcierge, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Sharene,Thanks for your feedback. Your opinion is very important to us.Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024
Good amenities, food, and friendly staff. Would be happy to go back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Sharene,It is wonderful to learn that your time with us met your expectations and it has been a pleasure to read your great feedback. We hope we have the chance to welcome you back again soon. Kind regards.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024
I do not recommend this hotel. The AC didn't work. The restaurants they were open only one We went a party of 6 of them Change like three timesThe room and steal the a c didn't work They only have AC on the prefers areas. The food was very bad, same food in all the restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Marcos,Thank you for choosing us, and taking the time to provide us with your honest review. We deeply regret your disappointing experience and sincerely apologize for any inconvenience you may have encountered during your stay.We have taken note of the opportunity areas you kindly mentioned. Regards.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024
The staff was very good The propiety the ac Didn't work We went a party of 6 and the rest of the crew. They changed them 3 different room and the AC do not work. They used to close the restaurants because it was a low season. And he had only one restaurant open. I do not recommend this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Marcos, Please receive a very warm greeting from Dreams Macao Beach Punta Cana. Once again, we would like to thank you for bringing to our attention the situations encountered during your recent stay with us.Please feel confident that we will take the proper measures to prevent reoccurrences like this in the future.Regards.
5 sur 5
par un voyageur de Bronx

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,Thank you for choosing Dreams Macao Beach Punta Cana for your recent vacation.And thank you for taking the time to write this review and are happy to learn that we could meet your expectations.Cordially.