Wyndham Alltra Punta Cana All-Inclusive Resort

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Sirenis Aquagames Water Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Alltra Punta Cana All-Inclusive Resort

Hall
Suite Junior (Club Tropical View) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par câble, téléviseur
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Hall
Service de café

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
Playas Uvero Alto, Provincia La Altagracia, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Parc aquatique Sirenis Aquagames
    6 min en voiture
  • Plage de Macao
    15 min en voiture
  • Hard Rock Golf Club à Cana Bay
    18 min en voiture
  • Punta Cana (PUJ-Aéroport international de Punta Cana)
    35 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Punta Cana

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Uvero Alto, vous serez à moins de 3 km de Parc aquatique Sirenis Aquagames et à moins de 10 km de Plage de Macao. Hard Rock Golf Club à Cana Bay est à moins de 15 km et Parcours de golf de Punta Blanca est à moins de 20 km.

À proximité

  • Parc aquatique Sirenis Aquagames - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Macao - 15 min en voiture - 9.0 km
  • Hard Rock Golf Club à Cana Bay - 18 min en voiture - 14.9 km
  • Parcours de golf de Punta Blanca - 20 min en voiture - 17.9 km
  • Plage d'Arena Gorda - 24 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-Aéroport international de Punta Cana) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carnival - ‬9 min à pied
  • ‪Spoon - ‬15 min à pied
  • ‪Wink - ‬15 min à pied
  • ‪Scores Sports Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Tamarindo - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Alltra Punta Cana All-Inclusive Resort

4-star beachfront resort near Sirenis Aquagames Water Park
Wyndham Alltra Punta Cana All-Inclusive Resort is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like cabanas (surcharge) and sun loungers. At Wyndham Alltra Punta Cana All-Inclusive Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 11 bars/lounges, a beach bar, and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive resort also offers a garden and a terrace. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Punta Cana resort is smoke free.

  • 620 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 9 buildings
  • 6 dining venues
  • 11 bars or lounges
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Wyndham Alltra Punta Cana All-Inclusive Resort propose 620 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 11 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement applique un code vestimentaire strict dans les restaurants à la carte.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dreams All Inclusive Punta Cana
Dreams Punta Cana
Dreams Punta Cana Resort All Inclusive
Dreams Resort All Inclusive
Dreams Resort Punta Cana All Inclusive
Punta Cana All Inclusive Dreams
Punta Cana Dreams All Inclusive
Punta Cana Dreams All Inclusive Resort
Punta Cana Dreams Resort All Inclusive
Punta Cana Resort Dreams
Dreams Dominican Republic
Dreams Punta Cana Hotel Punta Cana
Dreams Resort Punta Cana
Dreams Punta Cana Resort
Dreams Punta Cana Resort Spa All Inclusive
Dreams Punta Cana All Inclusive
Dreams Punta Cana Inclusive

Avis pour Wyndham Alltra Punta Cana All-Inclusive Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 324 avis sur 573." "
Note de 8 – Bien, d’après 145 avis sur 573." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 573." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 573." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 573." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

cawtar

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Tsiky Carolia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really good resort. Everything was clean and the staff were super nice. A bit difficult to interact with some of them in English (asking for room service) but eventually everything was good. 9/10
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Enemencia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel 5* : Nourriture, gentillesse du personnel, entertainment, jardins, piscine, plage 4* : Chambres
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Wesandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique extérieur et superbe piscine Activités pour tous. Le soir des chanteurs de qualité mettent l’ambiance côté des animateurs entraînants sans être insistants avec ceux qui ne souhaitent pas participer. La plage est propre et très bien équipée en transat. Et alors on y mange très très bien. Produits variés et bons, service excellent. Merci à Ricardo pour
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Séjour en famille excellent Le personnel est très attentionné et serviable toujours très souriant . Le buffet est excellent de très bons produit et toujours varié aussi bien au petit déjeuner que au déjeuner . Les restaurants du soir également excellent , aliments de très bonnes qualité pour un all inclusive. Piscine super tout le long du complexe très grande et toujours très propre . Je recommande cette hôtel aussi bien en couple que en famille .
Séjour de 8 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Linda Bernice, Waldorf

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
You didn’t have to make reservations for the restaurants which was very convenient We tried a different restaurant each night. The rooms are very dated and there is no door to the bathroom which offers little privacy . We switched rooms twice. First room was on the second floor snd I have difficulty climbing stairs .The second room was very ragged. Paint splashed on walls and broken cabinets. The third room was satisfactory. During check in I informed them that i was celebrating my birthday. Freddy made note of it, but nothing was done. You had to get up before daybreak to secure a lounge chair as most all were claimed before the sun came up. I would not return here for a visit,
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Daniel Gervais

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the first time we booked through Expedia and most likely our last. We booked our trip on the 7th November 2023 after reviews for Jewel Punta Cana. After several weeks with we’re following a Facebook page informing people that the resort was closing on the 15 Jan 2024. This created some anxiety to us as we couldn’t not get any information through Expedia and the status of our trip. After several communication attempts through Expedia and Jewel Punta Cana and over $40.00 of phone call did we get information about our trip. It wasn’t before the 12th February did we get a new confirmation number as we were bumped from Jewel Punta Cana to Sunscape Coco Punta Cana and don’t believe we got the same type of quality resort for the price we paid Upon check-in at Sunscape Coco Punta Cana i noticed that the sign-in paperwork stated Jewel Palm Beach and not Sunscape Coco Punta Cana. When asking questions to the reception counter Angela she was rude and unprofessional in our concerns only to speak Spanish to her co-worker. Once we arrived at our room there were no lights at the end of the hallway for room 5302. This created even more anxiety. The Room had a musty smell as we entered the room. Overall the room was ok although cleanliness of shower area was unacceptable. We therefore Requested to change rooms and be upgraded to Sunclub. Requested to see the other room prior to moving and noticed the air conditioning was not working and room was at 25 Celsius, additional comments
Séjour de 10 nuits en février 2024

8/10 – Bien

maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Great beach
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I cannot review this resort as it was sold prior to our trip and we got bumped to the Sunscape Punta Cana which should not even be opened. Go see my and many other nightmare reviews over on Trip Advisor since I can't review it on Expedia. And as far as Expedia being a help when your resort gets sold, good luck with that, they were ZERO help until 5 days prior to our trip when they wanted to move us....AFTER I had called them NUMEROUS times for the 2 months prior to get NO help! Will NEVER EVER use Expedia again!!!
Séjour de 8 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Lori

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We booked Jewel, Punta, Cana, and they closed and moved us to Sunscape, Coco and place the other half of our group at Jewel Palm Beach. Two days after we arrived Sunscape Coco closed their main buffet and swimming pool.
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Edna R, Onalaska

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was sold/closed two weeks before our stay. They moved us from a 5star to a 3.5 (at best) Sunscapes Coco. took 2.5 hrs for check in (we were 3rd in line) Didnt have hot water 4 of the 5 days, no towels for 2 days, no working phone in room, refrig froze/broke everything and made a huge mess, burnt out light bulbs. Food was subpar at best and the drinks were a watery mess. Have been using Expedia for years and this was a disaster with no help from them. Dirty beach area and furniture was in sad need of repair/replacement. Worst beach vaca I have ever been on. This is a travel group of 4 that books twice a yr.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Freddy

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Léanne

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No clear communication from the start. Upgrade not honored. Given the runaround; one moment saying they will facilitate a transfer to another resort, another moment dismissing any conversation and tossing our request. Top this up with a broken jacuzzi tub, no hot water. Never coming back and will discourage anyone from reserving here if I can.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This review is for Sunscape Coco. We booked Jewel, got bumped to Sunscape by text 4 days prior to arrival. I don't have knowledge of Jewel, other than they close for renovations. was told move was comparable. (would offer not comparable and/or over rated. definitely paid more than what this place was worth) When Arrived Sunscape had no record. took 3 hours to sort out, along with international expensive call to my booking agent. (as internet was not working. so lte call on my dime). 1st night had to change room due to infestation. many elevators not working, Facility (while it stated fully renovated, was 1/2 under construction/ portions unsafe) Poor food quality, not temp controlled properly. Water in rooms was at times not working, even no hot water one day. Custodial service/ room cleaning hit and miss/cleaning not good, and/or no towels left in room. One day, 4 contacts to concierge to get room towels. At restaurant, waited over hour for food only to learn the kitchen lost our order/ had to eat buffet. AC not working at times, rooms hot, ours 79F, had to change rooms again / mattresses very firm/hard. bars were running out of better drink options. While I would offer most of staff very courteous, and even the manager listen, little changed. Brights spots were the Wedding Service by Arisquelmy, Excellent, and the Best concierge, Gladys. If it weren't for these two, this trip would have been worthless. Was still di, but these two made it better/ bearable.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Paul J

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were not informed that this resort was closing down for repair. After arrived to the hotel we were transfered to a different one. No very happy about that. The room at the hotel was not wat we purchased.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Phayvanh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Nakita

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We were notified very rudely upon arrival that our reservation had been canceled with no explanation. After going back and forth they told us that Expedia canceled us. When I contacted Expedia I was told that the reservation was active. Then the Jewel employees told us that they were closing and called for a taxi to take us to another location. I fell like my money was taken from me I didn’t receive a refund or anything and didn’t get to stay where I paid to be at. The resort we stayed at doesn’t compare to the one I paid for. My experience was not a good one. I was mortified from the beginning when I was told my reservation was canceled. Very disappointed my first experience going out of the states and this happened.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
supimos que el Resort dejaria de realizar sus operaciones en 15 dias porque lo habian vendido a otro propietario,el servicio se estaba viendo debil,mi habitacion de 10 le doy 3 ,la piscina necesita total reparacion los bares falta de diversidad de bebidas a pesar de que los trabajadores hacen lo imposible y algunas cosas mas . No soy un turista muy exigente pero lo necesario me gusta tenerlo.No se preocupen ya no tendran mas Jewel Punta Cana.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
This property is being shut down and renovated. We were there the last few days they were open before renovations. Although it was still very busy, they started discontinuing services. Limited restaurants open at night. Pool bar closed easily. Italian restaurant took us 3 hours to dine. The saving grace of the resort was the great pool (although in need of repair) and the beach. Which was why we came to Punta Cana. The rooms had only one of two plug ins so we couldn’t charge all our devices at night. We did the spa but unfortunately there was drilling and jack hammering next door.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Daniel Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean rooms. Great grounds and pool. Lots of amenities and activities.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024