Note fondée sur 897 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Tout était parfait. Le personnel leur disponibilité, gentillesse et discrétion. la nourriture, l'environnement...le soleil et plage...tout était la pour rendre notre séjour paradisiaque...merci à tous. deux années et je m'en souviens toujours...c'est pour dire...à refaire avec beaucoup de plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Victor,We are delighted to know that you had an enjoyable stay. Thank you for the kind words about our resort and the attentive staff. Our team plays a key role in the overall experience of our guests. The entire team works very hard to ensure that we provide high-quality service and a different and memorable experience to all our guests.Sincerely,Roberto Iglesias
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,We regret to know that we have not fulfilled your expectations. First of all, please let us express our deepest apologies for the inconvenience you may have experienced. With this said, we look forward to having the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence in our resort and services.Regards,Roberto Iglesias
par un voyageur de Terrebonne
Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
Nights show are good / not great.
Food is really good but not extraordinary. Grill is serving not so thick steak and seafood is not serving lobster or big shrimps but a great sea grill plate.
Staff is great and overall quite clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you. We are glad to know that you have enjoyed our services and facilities. We have taken note of the opportunity areas kindly mentioned in your overview. Your comments motivate us to keep providing our guests with the top-quality service they deserve.We look forward to welcoming you back in the not-too-distant future.Greetings,Domenico Cacace
par un voyageur de Longlaville
Publié le 14 janv. 2022 sur Expedia
Très bel établissement au calme, avec un personnel qui sourit matin midi et soir. La gentillesse est au rendez-vous!prêt à vous rendre service. Même si la langue française n’est pas le point fort, vous trouvez tjs quelqu’un qui vous aide. La propreté est parfaite, et les conditions sanitaires dues à la Covid 19, sont très bien respectées. Chambre nr 4242 soignée , bonne literie. tout le confort nécessaire. L’hôtel est vaste il y en a pour tout les goûts : bronzer au bar de la piscine parfois bruyant ou au calme sur les chaises longues situées un peu partout.Des serveurs adorables, (Marcos et José jr) passent sans arrêt pour prendre vos commandes. Serviables, tjs un mot gentil. C’est adorable !
peu de monde cette saison, tout était parfait. La note la plus faible et sans nul doute les Restaurants. Il y en a plusieurs en effet, il y a du choix, mais cela reste un niveau moyen . Beaucoup d’efforts sont faits pour les animations le soir. Il s’agit réellement d’un all inC lusive. Jusqu’au minibar de la chambre, qui est rempli à volonté une fois par jour avec ce que vous souhaitez. L’hôtel est située à côté de l’hôtel secret : vous pouvez-vous y rendre et avez donc accès à la discothèque, au casino, et aux boutiques. Enfin sachez qu’une clinique est à disposition, et qu’avec prise de rendez-vous vous obtenez dans les délais, un test PCR ou antigénique.plage très agréable où vous pouvez faire de longue ballade. Très bon séjour au soleil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Social Media , Gestion de l’hôtel
Dear Clarisse,
Thank you for taking the time to share your comments. It was a pleasure being your host during your recent gateway. We are glad to know that you have enjoyed our facilities.
Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Best regards,
Carolain Morales
par un voyageur
Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear Hicham.
Thank you for choosing Dreams Royal Beach for your holidays and share your excellent rate. We like to discover you had an excellent experience.
We look forward to hosting you again.
Best regards,
Vythalis Muñoz
Hotel Director
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sofia,
Thank you for choosing our hotel and rate your experience. We are concern that apparently we failed to fully meet your expectations. Your opinion is very important to us, so if you desire to provide us further information, please feel free to reach us directly.
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Magnifique établissement, mais malheureusement plage envahie par les algues. Ce qui rend le lieu moins paradisiaque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Costumer,
Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your holiday destination.
We are happy to confirm that you have had an excellent stay, as your rate is a sign of the commitment of all staff to offer our visitors a memorable stay.
We hope it allows us to host you again in the future.
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel manager
par un voyageur
Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your second home for your recent vacation.
It is great that you give us the maximum rating which confirms that you have enjoyed a memorable experience in our facilities.
We hope to see you again soon to offer you more unforgettable stays!
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel Manager
Now Larimar Punta Cana
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing Now Larimar Punta Can to enjoy an unforgettable experience in the Caribbean.
Receive a warm greeting from all our team and sincere thanks for sharing your rating with future travelers to our destination.
We hope to have the pleasure of receiving you in the not too distant future!
Best regards,
Bernabel Taveras
Hotel Manager
Now Larimar Punta Cana
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
La chambre était sale nettoyée tardivement vers 18 h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Directeur de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d’avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été entièrement satisfaisant, en raison des situations qui se démarquent.
Nous sommes surpris par votre commentaire, car l’un des points qui distinguent le plus nos clients est notre niveau élevé de propreté dans tous nos domaines. Nous aurions aimé avoir le rapport à ce sujet pendant votre séjour pour pouvoir prendre les mesures nécessaires, en fonction de vos besoins, notamment parce que nous nous engageons à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir une nouvelle opportunité d'améliorer votre expérience à l'avenir.
Avec nos meilleures salutations,
Bernabel Taveras
Directeur de l'hôtel