Note fondée sur 804 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, manque de personnel parlant le français, draps jamais changés en 8 jours. Extérieurs parfait. Nourriture abondante mais sans goût. Dommage que le premier jour nous ayons été accaparé par un commercial pour nous vendre un abonnement à leurs hôtels pour 1580€ par an. Difficile de s’en débarrasser malgré nos multiples non. Personnel sympathique, piscine agréable, paysages idylliques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Hospitality Sr. Advisor, Gestion de l’hôtel
Chére Carine, Nous nous sentons plus que privilégiés d'avoir été choisis comme votre hôtel d'accueil. Nous tenons à vous remercier pour la gentillesse de vos lignes concernant la beauté de nos environs, qui offrent de beaux jardins avec une faune fantastique et des vues imprenables sur notre plage de sable et nos eaux cristallines.D'autre part, nous avons pris très au sérieux vos commentaires concernant certains de nos services et notre offre gastronomique. Notre engagement est de toujours fournir le meilleur service et la meilleure attention à nos clients, et la façon de le faire est de savoir ce que nos clients aiment et les choses que nous pouvons améliorer. Vos commentaires ont été pris en considération et partagés avec mon équipe de direction. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau, afin d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes. Nous sommes toujours à votre service dans cette maison qui est la vôtre.Cordialement,Yasindi JiménezHospitality Sr. Advisor
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Sachenca, Gestion de l’hôtel
Estimado/a Nathalie,
Es un gran Honor y orgullo para nosotros que usted haya paso unos días inolvidables en nuestras instalaciones.
Esperándole en su segura próxima visita, puedo estar seguro/a de que pondremos todo nuestro esfuerzo en no solo cumplir sino en superar todas sus expectativas.
Reciba un cordial saludo,
Sachenca Núñez
Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 29 mars 2022 sur Expedia
On a beaucoup aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Guest Satisfaction Lead, Gestion de l’hôtel
Chere Angela,
Merci beaucoup pour votre super avis ! Cela nous fait vraiment plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous et que nous avons réussi à obtenir votre satisfaction. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à faire de notre mieux chaque jour pour nous améliorer dans tous les aspects et offrir un excellent service à nos clients.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Nos meilleures salutations !
M. Victoria Vargas
Guest Satisfaction Lead
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Gelson, Gestion de l’hôtel
Estimada Denise,
Gracias por su excelente valoración, indicio perfecto de que disfrutó su estancia con nosotros, la esperamos con ansias nuevamente en ésta, su casa vacacional.
¡Lo mejor desde Punta Cana!
Gelson Zorrilla
Hospitality Manager
par un voyageur
Mérite 3* non 4.5*
Publié le 4 déc. 2018 sur HotelsIl ne faut pas comparer nos 4.5 européen au niveau dominicain
Plage magnifique, poubelle pas changé dans notre suite ainsi le linge une vrai usine à touriste.
4 hôtel en un gérer par travel club (grande chaîne palladium dans le monde)
Les gens n’arrêtent pas de vous interpeller pour des excursions massage membre TC, qualité de nourriture 0 par contre pour les boissons rien à dire.
Je conseille fortement le Pool TRS avec son barbecue varié si vous avez un pass VIP vous pouvez y accéder ainsi le spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2018 par Gelson, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino comme l'option de vacances préférée.
Nous sommes extrêmement heureux de savoir que grâce au traitement VIP que nous lui avons accordé, il a pu profiter gratuitement du spa et d’autres installations exclusives de la TRS, telles que le barbecue sur la plage. Cependant, nous regrettons beaucoup de ne pas avoir dépassé leurs attentes comme nous l’aurions souhaité et nous le faisons habituellement avec chacun de nos visiteurs.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Assurez-vous d'avoir pris note de chacun des aspects pouvant être améliorés pour mettre en œuvre les améliorations correspondantes dans les meilleurs délais. Merci de nous aider à améliorer.
Sincèrement, nous aimerions avoir votre présence agréable dans un proche avenir pour retrouver votre confiance et vous montrer que nous sommes une équipe capable de vous offrir des vacances mémorables dans les Caraïbes, comme vous le méritez.
Nos meilleurs voeux!
Gelson Zorrilla
Hospitality Manager
par un voyageur
RESTAURATION A REVOIR
Publié le 7 mars 2018 sur HotelsDans l'ensemble service à la hauteur sauf la restauration un point négatif la composition des plats et goût a revoir !!! Manque d'hygiène et aliments crus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2018 par Gelson, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,
Merci beaucoup d'avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, comme la destination idéale pour le plaisir de vos vacances.
Vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement, nous apprécions grandement que vous nous ayez accordé cinq étoiles.
Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous aide à identifier les points à améliorer et, pour cette raison, nous partagerons votre avis avec notre gestion des aliments et des boissons afin que des mesures puissent être prises.
Je suis vraiment surpris par votre commentaire sur l'hygiène et la durée de cuisson de la nourriture, car il est établi comme norme que, lors de la cuisson de certains aliments, les invités sont invités à la durée de la cuisson. Dans ce même ordre, notre équipe d'auditeurs du département qualité effectue constamment des audits dans nos cuisines et restaurants dans le seul but de garantir la qualité de la nourriture et la satisfaction de nos chers hôtes.
Sans plus tarder, nous apprécions grandement votre évaluation et nous espérons avoir votre visite sur votre prochain voyage de vacances dans cette maison à Punta Cana.
Avec nos meilleures salutations,
Gelson
Responsable de l'hospitalité
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel super pour tous ceux qui veulent passé séjou
Publié le 4 août 2013 sur Expedia
Pour : La diversité du site
Contre : La qualité du lit de la suite
Emplacement : Superbe
Très bel hôtel, avec de superbes prestations, un personnel souriant et très serviable
Recommandé
pour Tout le mondepar Laurent & Marie de France.
L'hôtel carte postale ...
Publié le 21 mai 2013 sur Expedia
Pour : Plage superbe et immense, parc magnifique et très bien desservi par mini taxi, restau variés, de qualités, grandes chambres bien équipées.
Contre : sanitaires commençant à dater
Emplacement : Plages carte postales, immenses, très propres ...
Séjour très agréable, domaine très vaste, très aéré, pas de file d'attente et on a souvent le sentiment en déambulant dans le magnifique parc ou sur la superbe et grande plage d'être en famille et non pas dans un complexe de plusieurs centaines de chambres.
L'architecture ( 1 étage au maxi) participe à ce bien être car le complexe hôtelier est entièrement dissimulé et disséminé dans la nature.
La restauration est très variée et abondante, le personnel est très poli.
Les différentes piscines sont très propres et c'est un vrai all inclusif ...
Plages très bien tenues et pourtant immenses !!! activités sportives et mini clubs très bien tenus .
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Québec
Grand Palladium Palace: le paradis
Publié le 17 mai 2011 sur ExpediaJ'en suis à ma treizième visite à ce resort. Toujours aussi satisfaite de la prestation.
La nourriture est excellente, le resort est propre. Mais ce qu'il y a de particulier c'est l'ensemble du personnel. Les gens qui y travaillent sont extraordinaires, souriants et ils font tout pour que nos vacances soient mémorables. Merci à Mirpil. Damaris, Claudia, Eugenio, William, José, Diogenes, Roberto, Maria, Carlos, Miguel, Jose Miguel, Edouardo, William (bar piscine) Maria, Rosa,Grisel, Janiel, René et toux ceux dont j'ounlie le prénom. Merci et à très bientôt!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024
It was a beautiful place to spend a few days and relax.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par E. Cordero Guest Satisfaction Lead, Gestion de l’hôtel
Dear Frances,Thank you for taking the time to share your feedback on Travelocity. We are delighted to hear that you found our property a beautiful place to spend a few days and relax.Our mission is to convert clients into fans, and we are pleased to know that we contributed to a relaxing experience during your stay. We look forward to the opportunity to welcome you back in the future.Thank you once again for your kind words.Best regards,