Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel en construction beaucoup de bruit , mais bon service et prêt de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Alberto Dugarte, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour le bruit, nous nous améliorons pour vous, un câlin
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
A notre arrivée nous n’avons pas eu la chambre que nous avions réserver. (Standard,1 grd lit un balcon) Nous avons eu à la place une chambre standard sans balcon, avec fenêtre qui donne sur les couloirs et des stores casser, resultats chambres très sombres !! Les fenêtres se ferme à peine. Je le fait constater, la première fois on me répond que c’est un balcon commun. Deuxième fois je demande à ce qu’on vérifie ma réservation, effectivement ils se sont trompées mais plus de place dans l’hôtel. Pour s’excuser ils nous offrent les repas midi et soir. Arrivée le soir, la serveuse a dis qu’on voulait pas manger, alors qu’on lui avait bien expliquer, donc à 21h on s’est retrouver avec le problème de chercher un restaurant. Le lendemain soir, 19h50 on nous dis que la cuisine est fermée ! Je fait comprendre mon mécontentement et le cuisinier accepte par la suite. Nous avons trouvé ça très limite pour un hôtel 3*, malgré le personnel de la réception gentils. Il est pourtant bien située à proximité de là plages. Le ménage pendant le séjour n’a pas était fait, donc pas de réassort de papier toilette par exemple et 0 bouteille d’eau à disposition dans la chambre. La musique tourne une grosse partie de la nuit sans clients, chambre mal insonorisée, vous entendez tout. A 7h45 quelqu’un a essayer de rentrer dans notre chambre, femme de ménage ? Pour un départ à 12h cela me parait tôt. Je ne recommanderais cet hôtel pour dépanner une nuit ou deux. Le lit reste confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Attention, cet hôtel ne s’appelle plus Seven suites !! Aux dernières nouvelles, il s’appelle maintenant Greencoast mais il aurait changé 4 fois de nom au cours de l’année... ce qui est très problématique pour le trouver avec votre gps d’autant que le poste de police situé à 20m ne le connaît pas !! Sinon c’est un petit hôtel sympathique pour une nuit ou deux mais pas plus. Le personnel fait des efforts et la chambre est correcte sauf la salle de bain qui laisse vraiment à désirer. Dans la petite rue qui longe l’hôtel et sur la plage en face, vous serez harcelé par des vendeurs en tout genre ce qui gâche un peu votre promenade.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for share your comments this help us to improve our services. We hope to see you again soon. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
The location is perfect and good service and food
5 sur 5
par un voyageur

Adoramos!

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Muito agradável. Amamos o café da manhã na praia.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Not at all what you see on the pics!!! This is a cheap motel advertised as a hotel …. First time it happens to me in expedia!!! I did not like the staff, room, around, no parking spaces, we were lucky to find something available…. I mean for one night if you loose your flight and everything else is taken, well, I guess you’d deal with it, but other than that, wouldn’t recommend. So, please let tourists know the truth about this place… the pics are not at all what you see, this has to be taken care of…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par manager, Gestion de l’hôtel
Dear Odette, we are very sorry that we were not at your level for you. We will continue to work hard to achieve this. Thank you for your contribution.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Muy bueno
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Loved it. A gem food is good. Beach front. Comfortable room. Claudio at front desk was a great host. Received the best massage. I’ve been to quite a few hotel in area and this by far has been the best. Great ambiance. Relaxing. and quaint.