Note fondée sur 1 398 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant - service client mauvais

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Nous avons décidé avec mon conjoint de passer une nuit au Hard rock pour fêter notre anniversaire… nous avions beaucoup entendu parlé de cet hôtel et avons décidé de tester par nous même… quelle déception ! En effet dès notre arrivée nous sommes envoyés vers le service bagage pour nous accompagner à notre chambre et la… le bagagiste nous conduit à 50 mètres et nous explique comment arriver à notre chambre (prenez l’ascenseur au bout du couloir, prenez le petit train demandez le bâtiment 8b) L’hôtel est immense et nous étions très surpris qu’il ne nous accompagne pas Mais non selon lui c’était trop loin!!! Tant bien que mal nous trouvons le bâtiment et là faut il encore trouver la chambre !!! Surprise nous sommes au 4eme étage ! La nourriture proposée est très basique, pas digne de la réputation de cet hôtel. Discothèque fermée, ouverte que les week-ends Attention aux restaurants type buffet qui ferment à 22h! Niveau chambre c’est propre et moderne. Nous sommes un couple vivant dans le pays, habitué des hôtels de la région, ce que nous retenons de cet hôtel: veut appliquer des prix haut de gamme et se faire une réputation de la sorte mais ne sont pas à la hauteur Beaucoup d’autres hôtels moins chers dans la zone offrant de meilleures prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear JoyWe appreciate your valuable feedback and we’re sorry to hear your stay didn’t completely meet your expectations. We have shared your comments with the involved departments for appropriate corrective measures. We hope you give us the chance to better serve you in the future, we'll wait for your return. Rock On!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2022 sur Expedia
Très bel établissement, complet par ses nombreuses attractions. Petit bémol pour la langue française car personne ne parle le français la bas ce qui nous a fait rater nos 2 premiers jours car nous n’avions eu aucunes infos. Le personnel de la réception n’est pas agréable et ne fait aucunes effort pour la langue (surtout Jean Carlos), par la suite nous avons eu une dame par téléphone régulièrement en français et elle a rattrapé la chose. Donc si vous ne parlez ni anglais ni espagnol cet hôtel n’est pas pour vous. Les chambres sont spacieuses, plusieurs piscines ou l’ont trouvé tout le temps de la place et pareil sur la plage. Attention pour le parc aquatique car les filles de 4 et 13 ans n’ont pas pu en profiter car trop petite et trop grande (dommage car c’était un critère important pour nos vacances), les tarifs dans les boutiques sont très élevés. Pour les repas, vous trouverez de tout et c’est plutôt bon (même si j’ai attrapé une intoxication alimentaire la veille du départ) , le all inclusive est vraiment bien varié. Je recommande quand même cet hôtel car il est très beau. Il faut aimer le rock aussi car il est très présent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Hola Virginie, muchas gracias por calificarnos. Lamentamos los inconvenientes presentados durante su estancia. ¡Esperamos verte pronto para seguir dándote una gran experiencia! You Rock!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
Les chambres étaient top mais trop bruyants. La Clim la ventilation la musique et les vas être vient des clients dans le couloir. Très mal insonorisé. Autrement le service était top très réactif en cas de soucis. Mais important d’avoir des dollars pour le service. Beaucoup d’américain qui distribuaient les dollars et du coup prioritaire. Mais nous étions servi tout de même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par ​Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrine, Our apologies for the inconveniences you had while you were with us, we’ll be certain to share your comments with all the involved departments. We would be honored if you would give us a second chance so we can show you what we’re all about.
3 sur 5
par un voyageur

Un foyer à Covid sous forme d'usine bruyante

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
Aucun respect des règles sanitaires Covid. Le personnel peine à rappeler à l'ordre les clients qui ne portent pas le masque dans les espaces clos et communs. Tout le monde touche au buffet avec ses mains sans les avoir préalablement désinfectées. Pas de gel dans les distributeurs. Le All inclusive ne comprend que la nourriture (ananas et noix de coco sur la plage sont payants). Toutes les activités sont payantes et sont chères (mini golf, jeux arcades, bowling, surf...) ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans. A l'américaine, vous serez bien servit uniquement si vous donnez un pourboire (en liasses de billets). La nourriture au buffet n'est vraiment pas terrible, pareil au restaurant Mexicain et Japonnais. Les restaurants Ipanema (brésilien) et Isla (italien) sont bons. C'est une usine, la musique est à fond toute la journée et une bonne partie de la nuit. En fonction de là où vous vous situez vous pouvez même entendre jusqu'à 2/3 musiques différentes et en même temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Hello Aurelie, Thank you very much for your rating, we apologize for any inconvenience you may have presented during your stay hope you can give us a second chance to provide you an extraordinary experience! Rock On!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. KirchgessnerWe appreciate your valuable review, our Customer Care team will reach out to you to follow up the incidences you experienced during your stay. We hope you give us the opportunity to create a better experience in our hotel. Rock On!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2024
Where to start with a once truely loved resort of mine. Lets start with check in not enough agents to check us in,lobby was unorganized and the legendary timeshare people were all over you trying to sell you timeshare weeks. Luggage was taken right away for the bell hop to start and make money on you. It was 445 pm check in was 3pm our room was ready why not just let us keep the luggage! This resort is all inclusive but get ready for the the hidden fees. Now let me note i had come to this resort 10 years ago and it was one of my favorite resorts. Once in room my room was very worn out tiles cracked basebord mouldings missing. Hole in the ceiling with water damage coming down the wall. My daughter's room had no glass shower door and the toilet room door which was glass also gone. Front door to the room would stay locked unless you pulled it. Called front desk they did nothing but send a candy basket. Dinner the first night we were meet with 1 hour 45 minute waits. They boost 14 or so restaurant s BUT 2 you have to nake reservation for 2 others are not inckuded and you have to pay to eat. The rest are first come first serve for the regular peasant BUT if you're a legendary member you can get whatever you want. Lunch at the pools where the peasants are allowed always ran out of hamburgers. They did have have hot dogs available most of the time. BUT the legendary member only pools 2 of them had higher quality and quantity of food. Also let me mention the 5 pools near the
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Kirchgessner,Thank you very much for taking the time to review about your stay with us, we’re sorry to hear your stay didn’t completely meet your expectations. You can be sure that we have taken your feedback into consideration in order to continue improving our services. We hope you give us the chance to better serve you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
I like that all the staff was local people from the Island and the way they treat me.The foods was excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Luis,We appreciate your valuable feedback! Thank you for an amazing 5-star feedback! We are delighted to know that you had an excellent time in our hotel. We look forward to welcoming you back to our beautiful hotel to keep providing you excellent service. Rock On!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
It’s a beautiful huge property! So many things to do you will never get bored!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Indira,We appreciate your valuable feedback! Thank you for an amazing 5-star feedback! We are delighted to know that you had an excellent time in our hotel. We look forward to welcoming you back to our beautiful hotel to keep providing you excellent service. Rock On!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Elias,We appreciate your valuable feedback! Thank you for an amazing 5-star feedback! We are delighted to know that you had an excellent time in our hotel. We look forward to welcoming you back to our beautiful hotel to keep providing you excellent service. Rock On!