Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Bayahibe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Espace de banquet à l’extérieur
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Espace de banquet à l’extérieur
6 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine asiatique

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Map
Carr. a Bayahibe, Playa Bayahibe, San Rafael del Yuma, 23000
  • Plage de Bayahibe
    4 min à pied
  • Parc Monumento Natural Punta Bayahibe
    6 min en voiture
  • Parc National de l'Est
    8 min en voiture
  • La Romana (LRM-Aéroport international de La Romana)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la piscine (Enclave)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan (Enclave)

  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Enclave)

  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le jardin (Swim Out | Enclave)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le jardin (Enclave)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Club)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Enclave)

  • 76 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le jardin (Enclave)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’océan (Enclave)

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Enclave)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le jardin

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan (Enclave)

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bayahibe

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hôtelier, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bayahibe et à moins de 5 km de Parc National de l'Est. Club de golf de Dye Fore est à moins de 20 km et Port de La Romana est à moins de 25 km.

À proximité

  • Plage de Bayahibe - 4 min à pied
  • Plage Dominicus - 16 min en voiture
  • Port de La Romana - 20 min en voiture
  • Pacours de golf Teeth of the dog - 24 min en voiture
  • Marina de Casa de Campo - 30 min en voiture

Transport

  • La Romana (LRM-Aéroport international de La Romana) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saona Cafe - ‬6 min en voiture
  • ‪La Terraza - ‬9 min en voiture
  • ‪Mare Grill & Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪ONNO's - ‬6 min en voiture
  • ‪Color Café - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Bayahibe
Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 5 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive resort also offers outdoor tennis courts, a spa tub, and a steam room. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana was completed in August 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star San Rafael del Yuma resort.

  • 356 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 6 dining venues
  • 2 swim-up bars
  • 5 bars or lounges
  • 7975 sq ft of conference space
  • 741 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana possède 356 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hôtelier à San Rafael del Yuma offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars dans la piscine
  • 5 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des travaux d’isolation de la climatisation auront lieu dans l’hébergement jusqu’au 30 novembre 2024.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hilton Romana All-Inclusive Adult San Rafael Del Yuma
Hilton Romana Inclusive Adult

Avis pour Hilton La Romana All-Inclusive Adult Resort & Spa Punta Cana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 390 avis sur 596." "
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 596." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 596." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 596." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 596." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sarraute

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel Professionnel compétant, souriant et à l’écoute Hôtel très agréable propre, belle restauration Je recommande
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

jacky

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Geoffroy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service défaillant et rénovation peu soignée
Bonnes prestations globalement, mais le service est souvent déplorable, ce qui gâche un peu le séjour. Exemple, comme client Gold de Hotels.com, nous avions droit à un surclassement, une bouteille de vin et une réduction pour le spa. Pas de surclassement malgré un hôtel en grande partie vide, soit. Pas d’avantage pour le spa, « ce doit être une erreur », soit. Quant à la bouteille, nous l’avons attendu durant 7 jours, et malgré… 4 rappels ! Et pourtant, ils reconnaissaient bien leur oubli. Mais la réception semble déconnectée du reste de l’hôtel, quel dommage ! Concernant la chambre, de nombreux problèmes à relever, électricité défaillante, rénovation réalisée à la va-vite, et cela se voit un peu partout. Et concernant le bruit, espérez que vos voisins soient calmes, sinon tout s’entend 😓
L’une des piscines de l’Hilton Adult only
Petit pavillon où il est possible d’organiser des dîners
Jolie vue vers la plage et le ponton
L’un des accès à la plage et aux mini-criques
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

etienne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour parfait , après un Check in moyen, le lendemain Flor la responsable des concierges est venue nous rencontrer et s’excuser du flottement pendant le Check in ( il était 23h30 ). Elle nous a offert ainsi qu’à nos amis l’upgrade Premium pour la semaine . L’hôtel a été entièrement refait, avec de beaux jardins , la restauration est excellente ( pour qui a fréquenté ce type d’hôtels all inclusive, avec des cantines justes moyennes ) mention spéciale pour le Mare. L’hôtel est bien placé , on peut aller à Bayahibe a pied par la plage ( c’est pas le cas pour ceux de la plage dominicus). Enfin la gentillesse du personnel est à souligner car partout on est toujours acueilli avec le sourire
Séjour de 9 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
J'aimerais pouvoir mettre plus que 3/5 mais il y a eu trop de petits détails qui gâche un peu le plaisir en vacances. les points positifs avant tout : Certaines personnes travaillant la bas sont vraiment adorable, et cherche a vous faire plaisir. Les chambres sont refaites et très agréable. On a eu le droit à un upgrade via le programme expedia VIP sans rien demandé, c'est vraiment pro ! La plage est juste magique, calme, limpide et paradisiaque ! palme masque et tuba obligatoire croyez moi vu le nombre de poissons, crabe et autres a voir ! toutes les couleurs y étaient ! Très sérieux sur le COVID tout es bien organisé ! le spa et massage à 2 était sympa ! le diner romantique était bien fait ! les point qui fâchent : Un check in Premium ou au final on est "vite expédié" sans boisson de bienvenue, et avec une butler qui dit même pas au revoir et qui ne viendra jamais nous voir pour quoi que ce soit. Des restaurants qui semblaient pas si mal, mais on a eu la chance de faire un 2eme hotel, et du coup réalisé que la nourriture est simplement "OK" sans plus. J'ai commandé 3 jours de suite une salade caesar, et j'ai jamais eu la même chose dans l'assiette... sans poulet, avec poulet, personne ne sait la base des plats qui sont proposés. La pizza du restaurant bord de mer n'est pas une pizza (pate trop épaisse type brioche) ... une salade de thon qui représente 2 coups de fourchette et il n'y à plus rien à manger ... bref, si vous êtes fin gourmet ce n'est pas le bon hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Très bon hotel, super service, bonne nourriture, très belles piscines, calme, le seul défaut petite plage et eau moins jolie que la partie sud de Bayahibé.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

ELODIE, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Première fois à l’hôtel hilton la romana mais certainement pas la dernière. Le personnel est adorable. La plage et les piscines sont incroyables ! Les chambres sont très propres , partout du gel hydro alcoolique à disposition, port du masque obligatoire dans les espaces publics de l’hôtel, tout est mis en place pour votre sécurité et celle des autres. Même si covid oblige il y avait peu d’animations , l’équipe est au top ! Mention spéciale à Hector le meilleur des animateurs !!! Seul petit bémol la gestion des tests pcr ....j’ai du trouver un laboratoire et payer 100 euros alors que pour certains clients c’était gratuit , un grand manque de communication est à soulever. Néanmoins Cathy qui parle français a été d’une grande aide, merci à elle. J’ai déjà hâte de revenir dans ce merveilleux resort
Séjour de 12 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

El hossaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Mileta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

MichèleFelten, Noisy le g rand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié l'ensemble de cet hôtel et ses prestations. En revanche je n'ai pas apprécié d'attendre très longtemps pour avoir de l'eau chaude lors de la douche (5 à 10 mn) perte d'eau importante et le service café le matin est assez lent.
Séjour de 8 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A EVITER
Hôtel bâtiment 4 en travaux Nombreux clients très insatisfaits etc etc et l on trouve cela normal pas de lumière dans la salle de bain, pas d eau dans les toilettes ou dans la douche, pas de poignée installee etc etc ....... DANS LA MEME NUIT ON NOUS CHANGE DE CHAMBRE a minuit un autre couple entre dans notre chambre avec une clef valide ???? comment est ce possible ? idem fils dénudés il est très clair que l on a commercialise un bâtiment en plein travaux sans nous le dire et en plus un bulldozer devant les fenêtres qui travaille la nuit.......... après 3 jours on daigne nous surclasser mais après de très nombreuses plaintes tout de même et nous ne sommes pas les seuls
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service de qualité Personnel avenant Infrastructure neuve
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Noëlle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise, je recommande
Très bel hôtel. Les batiments sont très bien entretenus. NB : Sept 2019 les 2/3 de l'hôtel sont actuellement en grands travaux mais pas de nuisance si ce n'est que les accès a certains endroits (piscine enfants inaccessible, tour du complexe impossible, salle de sports deplacée ..) Le personnel : vraiment très professionnel et aux petits soins. Peu envahissant mais toujours dispo et réactif. Les restaurants : le buffet principal est le même tous les jours mais tres variés et très bien approvisionné et de bonne qualité pour un all inclusive. Ne pas manquer le Sakura (resto japonais) et son animation. Les autres restos sont très corrects. La piscine principale est assez grande et bien pourvue en transats (octobre) propre. Elle n'est pas surveillée car "adults only". Les bars a dispo font de très bons cocktails, bien dosés. La plage est le seul bémol que je mettrais à cet hotel : très petite et pas extraordinaire. C'est dommage. Quelques algues, mais la plage a été vite nettoyée par le personnel très efficace. En tout cas, ce séjour a été très agréable, pour un all inclusive, c'est une belle surprise . Je recommande cet endroit.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spectacles du soir top ! Plage de l'hôtel tres bien. Restaurant asiatique avec cooking show !
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Un établissement agréable avec une cuisine vraiment délicieuse. Le personne est extrêmement serviable, poli et agréable. Petit hic : il est en travaux de rénovation... Donc la moitié du complexe est fermé, nous étions donc peu de clients et donc seuls 3 restaurants étaient ouverts et les animations ont du mal à prendre... Vivement la fin de la rénovation
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRÈS BIEN .......BELLE PLAGE BONNE RESTAURATION...........................................................................................
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Amin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aneuda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Orquidea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alfonso

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage de couple
Yes everything was good,in except the bathroom.we couldn’t used it because the toilet was not working. I complained to person who is in charge with,but they she didn’t pay attention to me. The show was boring,but staff were very respectful,beach clean and the whole property. That was the only issue,the bathroom. If I have to come back,I will!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adelmary, Santo Domingo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hilton is 5 stars in accommodations, great service, facilities, very clean, the staff is very kind and overall my family and I love it for great vacations.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dolores

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay for a fancy and quiet getaway
Séjour de 1 nuit en août 2024