Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
l'hotelier s'est plain de sa rémunération par le site
expédia suite à la demande d'une chambre climatisé.
Je suis parti 2 jours avant, j ai réclamé une attestation
de séjour pour mon comité d'entreprise, la direction
s'est emporté en disant que j allais volé l'hôtel,
Le taxi a eu du mal à trouver, hôte situé dans un quartier
très populaire et donc loin de la plage. Je ne garde pas un bon souvenir sur cet fin de séjour dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par Rr, Gestion de l’hôtel
Roger, le vuelvo a repetir muy educadame nuestro hotel no se presta a sellar certificados falsos, usted quería que le sellaramos un certificado donde involucrada menores de edad von propósitos inciertos, cuando usted jamás vino acompañado de menores. Ese certificado no era para la empresa sino para inmigración y no corresponde a la realidad de su estadía. Sentimos mucho no poderle ayudar en su cometido incierto, usted tuvo muy malos modales con los trabajadores cuando ellos le trataron con todo el respeto y educación advirtiéndole que nuestro hotel no firma certificados para uso desconocido y mucho menos cuando hay menores de por medio. Se le adjunto su factura de la estadía suponemos que con esto puede reclamar a su empresa pero no sellamos certificados para otros fines que no sean de nuestra incunvencia.
par un voyageur de Les lilas
Publié le 30 janv. 2022 sur Expedia
J'ai pas pu rester dormir la nuit.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
The worst experience ever, the owner is very disrespectful towards Americans and he throw my money on the floor and curse me out.
The reason her did that is because I ask the WiFi doesn’t reach to my room he force me to pay extra for A/C
He is racist and the place he is promoting is under construction
How can some get mad at you for the property being misleading
Please take him off hotels .com
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
I had ants in my room that bite..
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Nice quiet spot. Not the best area nor the cleanest but, the staff was friendly and nice.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia