Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Attention traquenard !

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel ne devant plus être référencé sur le site Hôtels.com. Vetuste, mal entretenu, accueil inamical, salle de bain sale, robinetterie grippée, pas d'eau chaude , pas de télévision, Internet intermittent, air conditionné très bruyant...La coupe est déjà bien pleine... Sommes partis après un séjour de 5 jours en famille soulagés de quitter ce traquenard. Horrible expérience depuis que je suis un client Silver chez Hôtels.com qui ne m'avait jamais déçu jusqu'à présent . Hotel à bannir absolument de tout projet de vacances à Punta Cana. Les photos sont trompeuses et afficher à la réception de cet hotel une note de satisfaction des clients de 8,9 sur 10 sur certains sites de réservation relève au minimum de la manipulation malhonnête !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
If you have low expectations, the hotel works. But the internet works only at the lobby and sonetimes by the pool, not in my room. I couldnt lock my door from the inside... so many mosquitos IN the room, daily. No safe in the room. One of the bed was broken. But close to the beach, nice pool, 2 beds, AC and cheap...
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Would definitely come back and stay again. Everything was good.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Ce n'est pas cher, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Le petit déjeuner est à l'extérieur. Eau trop chloré. OK pou rune nuit.
2 sur 5
par un voyageur

Ne correspond pas au photos

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Les photos vous vendent du rêve. Impossible de contacter l’hotel pour avoir une navette a l’aéroport. Le petit déjeuner et bon mais il n’est pas servis dans l’établissement vous devez aller au restaurant au bout de la rue. Il n’y a qu’une piscine . La plage et a 100m. La climatisation ne marche pas. Pas d’eau chaude. Les éviers sont rouiller , les belle chambre en photo ne sont pas ce que vous aurez sur place.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Expedia
We had several rooms to choose from and it was nice! Good service
1 sur 5
par un voyageur

FUYEZ!

Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Horrible, affreux, terrible ! Nous ne sommes même pas restées. La chambre ainsi que l'hôtel ne correspondaient pas du tout aux photos. La clim était en panne. L'accueil était froid et la réceptionniste ne parlait même pas bien espagnol. Elle nous a tendu les clés et indiqué vaguement la direction de la chambre. Elle n'avait même pas l'air étonnée ni désolée lorsque nous sommes parties (10 minutes après avoir fait le check-in et vu la chambre).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2022 sur Expedia
We wil come for a longer stay. We like everything and we enjoyed every day of our stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2022 sur Expedia
Very comfortable stay. If we come again in Puntacana then we will stay again in this hotel