Note fondée sur 896 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Tout le monde tres gentil et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.A très bientôt, Online Reputation ManagerIberostar Selection Bavaro
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2021 sur Expedia
Bel établissement qui a subi la crise
Pas le meme niveau de prestations connues auparavant
Le service baisse
C’était la 3 fois ici
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 16 août 2021 sur HotelsHotel correct . Mais nous n'y retournerons pas . Déçu, beaucoup trop cher pour la prestation que nous avons eu .
Très peu d'effort fait pour les français.
Comme beaucoup de prestataires, le covid à le dos large.
Beaucoup de sargesses , impossible de se baigner . Dommage pour la république dominicaine.
par un voyageur de L Hay les roses
Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Très bel hôtel, magnifique plage. Idéal pour les familles. Animation présente sans être omniprésente. Nous avons passé de très bonnes vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Quality Manager Online, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout le personnel d'Iberostar tient à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant notre hôtel Iberostar. Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez nous.
Cordialement.
Responsable Qualité en ligne
Iberostar Selection Bavaro Suites
par un voyageur de Blauzac
Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Bel établissement avec magnifique parc. Personnel très aimable mais ne parlant pas français ! Notre langue est oubliée !!! Nous avons été très déçus par la restauration....faite pour les Américains et les gens qui n ont pas goût à une cuisine de qualité ? Pour un ‘5 étoiles soit disant ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Quality Manager Online, Gestion de l’hôtel
Cher Client.
Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la connaissance de la langue française au sein de l’hôtel et nous engageons à nous améliorer sous cet aspect.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs : notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour.
Responsable Qualité en ligne
Iberostar Bavaro.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Bon bah j’ai du changé de chambre La première fois parce que la mienne était médiocre et Sale et la deuxième fois c’était correct mais bon pour les suites junior je trouve pas ça top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Quality Manager DR, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés de vous avoir dérangé lors de votre séjour dans l'établissement avec les changements de chambre. Notre objectif principal est que nos clients se sentent à l'aise et c'est pourquoi nous faisons l'impossible pour cela.
Bien entendu, ce n’est pas l’expérience que nous attendions de vous, mais nous espérons qu’à l’avenir, nous vous proposerons une expérience plus positive si vous le permettez.
Cordialement,
Responsable qualité en ligne
Iberostar République Dominicaine
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Quality Manager DR, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for your input!
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels