Note fondée sur 102 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sans commentaire - déçu
Publié le 11 mars 2023 sur HotelsMon sejour s est malheureusement ma passé car mon conjoint est tombé malade et a dû se rendre à l hôpital de punta cana pendant 5 jours. L hotel a été prevenu et au lieu d annuler nos réservations de restaurants, j etais relance tous les soirs.. puis un appel de la direction cliente de l hotel qui seulement voulait me parler des options de taxi
Pas trop le choix de prendre ceux accrédité a rentrer et te facturer 20uss pour chaque aller ou a chaque retour a l hotel.
Par la suite ? Aucun autre appel
Je suis alle au lobby exclusif du coral, aucun des interlocuteurs rencontres plusoeurs dans la semaine m'a simplement demandé comment allait mon conjoint qui malgre tout etait en réanimation.
Bref pas grave ce n est pas leur role de faire assistance médicale.
Mais par ocntre quand je rentrais lecsoir et voir que le plateua de fromage en room service est resté sur place pendant 2 jours, le seul ménage furent faire le lit et c est tout. Un coup de balai une fois dans la semaine.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2021 par Quality Manager Online, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your input.
Warmest Regards,
par un voyageur de Angers
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Tres bel hôtel, propre, avec un environnement soigné, bien entretenu et verdoyant. Les chambres sont spacieuses avec un design épuré. Une excellente équipe dédiée à votre bien être, toujours avec le sourire ! 2 piscines et un excellent restaurant (El Faro) exclusifs au Coral Level... Mention spéciale pour leurs efforts en termes d'écologie. Je le recommande sans aucun doute...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Quality Manager Online, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à vos récentes vacances dans notre hôtel Iberostar.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l´ensemble de nos prestations. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement pour continuer à fournir un service d'exception.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Responsable Qualité en ligne
Coral Level at Iberostar Selection Bavaro
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Beaucoup d'espaces verts avec des oiseaux et des plantes, beaucoup de choix de restauration. Personnel à l’écoute, en particulier Elizabeth à l'accueil qui parle le français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Quality Manager Online, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous voudrions tout d'abord que vous sachiez que nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé d'excellentes vacances dans notre hôtel Iberostar. Nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre appréciation et espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,
Responsable Qualité en ligne
Coral Level at Iberostar Selection Bavaro
par un voyageur de brook park
Publié le 24 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
We had a great experience. The coral level feels like a boutique hotel within a much larger hotel. Definitely appreciated the coral only dining options and pools / beach spaces - allowed for an air conditioned breakfast / lunch buffet which was nice when it was so hot out. There was also more space between the pool / beach chairs compared to the other areas of the hotel, and plenty of chairs available (in mid-May). It was worth the additional charge for coral level (for us at least). The food was consistently good (perhaps just a little too salty), and some meals were particularly exceptional. The hospitality was great, everyone had a smile on their face and was so friendly. We would happily come back to the coral level Iberostar properties in the future!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sherin,We would like to, first of all, thank you for your kind review of your recent holiday with us at Iberostar. Such pleasant feedback of our hotel is, of course, a great pleasure to read and confirms for us that our daily actions are worthwhile and that we are on the right path with our numerous efforts.Again we thank you for your positive review of our hotel and we hope that we will continue to provide you with excellent holiday experiences in the future.Best Regards,Online Reputation ManagerCoral Level at Iberostar Selection Bavaro