Note fondée sur 877 évaluations de clients

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3,9 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Notre concierge s’est montré plutôt envahissant. Même chose pour les multiples vendeurs sur la plage. La nourriture similaire d’un jour à l’autre et souvent très salée. Service attentionné dans les chambres et très belles plages. Not always easy to have service in english.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions très sincèrement que vous ayez partagé ici votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous savons que la gastronomie est une partie importante des vacances de nos clients. Pour cela Iberostar se réinvente à chaque saison: Show cooking, soirée spéciale, menus en utilisant toujours des produits frais et de première qualité, nous sommes réellement désolés de voir que cette fois-ci, nous n’y sommes pas parvenus. Comme notre but est la satisfaction totale de nos clients, nous avons passé votre commentaire à notre Chef pour sa considération immédiate. Dautre part, nous regrettons que vous ne nous ayez pas été informés personnellement de vos remarques, car, s'il y a une chose qui nous définit, c'est notre vocation de service et notre désir de ne négliger aucun détail afin que vos vacances soient parfaites. Nous espérons compter sur votre présence parmi nous, dans nos magnifiques hôtels, situés dans les meilleures destinations. Cordialement,Quality Manager OnlineIberostar Dominicana
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2022 sur Expedia
L'ensemble du parc avec ses piscines des jardins super bien entretenus ça c'est pour le plus et pour le moins la nourriture pas exceptionnelle mais enfin ça va
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
La propreté, le personnel, la plage très propre la piscine. Le moins sont les bars de la piscine trop de monde pour un seul serveur par bar ,sinon aucun problème tout était tres bien
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour avec un cadre top

Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
Excellent séjour ! reposant dans un cadre sympa : plage magnifique, piscine, animations et toute l'ambiance de punta cana !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2020 sur Expedia
J’ai été pendant la période du covid , nous avons eu un surclassement car le Iberostar dominican été fermé à ce moment là . Le Iberostar sélection est un ressort parfait nourriture parfaite , animateurs super sympa, différentes animations. Parfait séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2021 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. C'est formidable de lire que vous avez apprécié vos vacances et que notre service et nos installations vous ont satisfaits. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
Tres bon hotel avec bonne qualité de cuisine et insrallations bien pensée. En revanche un point tres negatif se trouve sur le personel, ils sont tres tres mal aimable. Bonjour, svp ou merci sont des mots qui n’existe pas dans leurs vocabulaire, les sourires sont quasi inexistants, et plusieurs certains vous parle meme comme des chiiens! C’est tres etonnant surtout qu’il sont literralement tous comme ca, pas seulement un ou deux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Quality Manager Online, Gestion de l’hôtel
Cher client, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant la nourriture et l'installation. Nous sommes à la fois surpris et désolés de lire vos commentaires concernant l'attention de notre personnel alors que nous sommes fiers du professionnalisme et de l'efficacité avec lesquels notre équipe accomplit ses tâches quotidiennes. Ils sont sans exception amicaux, courtois et serviables, nous sommes désolés si ce n'était pas l'impression que vous aviez. Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Responsable Qualité en ligne Iberostar Dominicana Hotel