Note fondée sur 1 521 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
We arrived at the hotel at 10am and they told us that we had to pay 50us per room to be able to check in at that time, nowhere did it say that we had to pay 100 dollars to be able to check in at 10am, we have 2 rooms, they checked our luggage but we had to leave the hotel and check in at 12pm, we went to Friusa 30 minutes from the hotel to eat on the street, we were hungry and we were very sad because the reservation never says the time of entry to the hotel, there was a lot of discrimination by the receptionist Franklin Reyes and he is not friendly, we paid with money too, we are not going to recommend the Jewel Beach Cabeza de Toro hotel,R
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Angel Castro Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience at Jewel Palm Beach!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Cet hôtel n'est pas neuf mais tout est bien pensé et propre. Et son emplacement est très appréciable. Les gens qui y travaillent sont tous très gentils et généreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Angel Castro Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for reaching out to Jewel Palm Beach. We're delighted to hear that we've exceeded your expectations through our services and rest assured that we'll take your feedback into account to enhance our services further.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Angel Castro Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We look forward to welcoming you back home again to continue creating even better experiences.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
C'est très propre. Le service de chambre oasse plusieurs fois par jour ; j'aurais aimé qu'il ne passe paa en soirée. J'apprécie l'accès facile aux jeux et la proximité. Certains éléments fonctionnent mal : fermeture de la porte des toilettes, télé, ... ; pourrait être amélioré, mais impacte peu la satisfaction du séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Angel Castro Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with Jewel Palm Beach. We are delighted to hear that we have created positive experiences together. We look forward to welcoming you back home again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Angel Castro Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with Jewel Palm Beach. We are delighted to hear that we have created positive experiences together. We look forward to welcoming you back home again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Angel Castro Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience at Jewel Palm Beach!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Angel Castro Social Media Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for recounting your time at Jewel Palm Beach. We look forward to welcoming you back soon! Your feedback is important to us, and we assure you that we will address and take care of your comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Angel Castro Social Media Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with Jewel Palm Beach. We look forward to welcoming you back in the future to continue creating even better experiences.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Je ne recommanderai cet hôtel et pourtant Léa fais 3 fois que je vais à punta cana L’hôtel ne se soucie pas du tout de l’ambiance pour ses clients il n’y a rien à faire et la traitement des algues qui bordes la plage n’est pas nettoyé ce qui engendre des odeurs insupportable Je ne remettrai plus jamais les pieds la bas faire 13000 km pour ne pas pouvoir se baigner ne serait ce une seul fois merci pour ses vacances bien pourrie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Angel Castro Social Media Manager , Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre hôtel n'a pas été satisfaisante. Nous regrettons sincèrement les inconvénients que vous avez rencontrés concernant l'ambiance et les algues sur la plage. Votre avis est précieux pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes déterminés à travailler sur les problèmes que vous avez soulevés et à améliorer nos services. Nous espérons que malgré cette expérience, vous pourrez envisager de nous donner une autre chance à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Beautiful all inclusive resort to stay in. Totally worth the money. Good good, nice ambience, great staff and service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Angel Castro Social Media Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience at our beautiful all-inclusive resort! We're thrilled to hear that you found the experience to be worth the investment. It's great that you enjoyed the delicious food, the pleasant ambiance, and the exceptional staff and service. Providing a memorable and enjoyable stay for our guests is our top priority, and we're glad we could meet your expectations. Your feedback is greatly appreciated, and we hope to have the pleasure of hosting you again in the future for more wonderful experiences.