Note fondée sur 411 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Roodensky, Gestion de l’hôtel
Thank You Cherline for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
personnel convivial et atmosphere agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Roodensky, Gestion de l’hôtel
Merci Evrard, On espère te voir très bientôt par içi.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Nice pool…no internet connection at all and no tv. Only one channel that was freezing all the time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Roodensky, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, we are really sad yo read your comment and we will check your case. Thanks for your feedback and we will take measures.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Punta Cana Aout 2018

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Hotel mignon (hall d'accueil, piscine restaurant et jardin), proche de la plage (5 min en navette gratuite) Le personnel n'est pas forcément très sympathique/souriant mais il est très serviable. La propreté n'est pas au rendez-vous dans toutes les parties de l'hotel. Chambre sale ++ avec cafard Je recommande cet hôtel juste pour une nuit mais pas pour un long séjour.
4 sur 5
par un voyageur de canada

Hotel de passage

Publié le 25 févr. 2018 sur Expedia
Toujours bien pour de courte période. Personnel agréable, chambre propre.
2 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Sale à éviter.

Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
Hotel beau de loin mais très loin d, être beau à l'intérieur. Chambres trés sales et pas entretenues du tout. A éviter....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2017 sur Hotels
L'état général de l'hôtel est bien, ils sont en rénovations même. Personnel très accueillant et courtois. Le hic c'était la chambre, moisissure dans le rideau de douche, des toiles d'araignée un peu partout, le decodeur pendait devant la télé, aucun table pour mettre la valise, ma tête d'oreiller avait des taches de sang et j'ai dû demander pour la changer (chose fait très rapidement par exemple) walk-in avait besoin d'un coup de balai et était pas en bon état. Autre chose à tenir compte, le petit déjeuner est servi dès 8H30 et la navette pour la plage part à 9H00 alors impossible être prêt à l'heure, vous devriez mieux organiser ça. Sinon comme je dis, restaurant et bar très correct. Ils offrent un service de navette au centre d'achat aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2017
Merci pour votre commentaire et nous considérerons vos commentaires pour améliorer nos services. Nous regrettons les choses que vous n'avez pas aimées et nous allons travailler dessus. Merci encore de nous avoir choisis et de consacrer votre temps à nous aider à nous améliorer. Salutations
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2017 sur Hotels