Note fondée sur 1 850 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
On devait chercher et pratiquement s’obstiner pour avoir du change $, c’est pourtant pour eux (pourboires). Besoin de rénovations dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Miguel Diaz Urrutia Hotel Manager Melia Caribe B, Gestion de l’hôtel
Chère Monia,Merci pour vos commentaires et de nous avoir choisi comme hôtel d'accueil.Nous profitons de ce moment pour vous dire que notre hôtel effectue en permanence des travaux d'entretien des chambres afin d'offrir la meilleure expérience d'hébergement.En plus de cela, nous disposons de différentes catégories de chambres pour pouvoir offrir des options à tous ceux qui nous visitent.Sans aucun doute, pour nous, le plus important est toujours de servir. Vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe afin que nous puissions mettre en œuvre des ajustements aux services que nous offrons.Avec nos meilleures salutationsMiguel Diaz UrrutiaHotel ManagerMelia Caribe Beach
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Cette hôtel est désuet et mal entretenu. Le personnel se fou complètement des clients et n’offre aucun service au buffet et au restaurant. La première chambre était non fonctionnel et ont a du changé et l’autre chambre était malpropre, divan taché, vitres de douche sale, robinet tacheté d’usure, toilettes non fonctionnel. J’étais au caribe princesse les jours d’avant et c’était parfait comparé au melia. Bref hôtel a rénové qui ne vaut jamais le prix demandé qui était plus cher que le princess.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Miguel Diaz Urrutia Hotel Manager Melia Caribe B, Gestion de l’hôtel
Cher Marc-André,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité et que vos commentaires sont pris au sérieux. Nos équipes s'efforcent quotidiennement de maintenir la qualité de notre établissement et de nos services, notamment la propreté des chambres et le fonctionnement des équipements, qui sont régulièrement contrôlés. Nous regrettons que vous ayez eu une impression différente et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément rencontré.Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi,Miguel Diaz UrrutiaHotel ManagerMelia Caribe Beach
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine,Thank you very much for this review. We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable. We look forward to welcoming you again. Best regardsGuest service center management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Guest Service Center Management. , Gestion de l’hôtel
Dear Souhila, Thank you for your comments regarding your recent stay at our Meliá Caribe Beach. We regret not having achieved the highest rating in our services, as well as not having shared with us what the reasons were, in order to continue improving our standards. We look forward to the opportunity to change your impression of our resort.Kind regards, Miguel Diaz Urrutia,Hotel Manager Melia Caribe Beach.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Yaritza Del Rosario / E-concierge MeliaCaribeBeach, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Absolutely love this resort! I went on a family trip and we had so much fun. There’s music and shows every night and it’s perfect for a family vacation! The resort is aesthetically pleasing, you will get lots of beautiful pictures and the staff is kind and very easy going. We will come back for sure !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Miguel Diaz Urrutia Hotel Manager Melia Caribe B, Gestion de l’hôtel
Dear Nadashka, Many thanks for your review.We are pleased to know that you had a pleasant stay, our team works hard to ensure that every guest has the very best experience and your positive feedback inspires us to continue with our efforts.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Miguel Diaz UrrutiaHotel ManagerMelia Caribe Beach
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Les services sont irréprochables et les employés tous gentils. La propreté des lieux est impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Estimada Ahmed, En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios positivos que ha compartido sobre su reciente visita a nuestro hotel.Valoramos sus amables líneas y apreciamos mucho por enaltecer a nuestros colaboradores, quienes trabajan muy activamente a fin de asegurar que nuestros huéspedes se sientan bien atendidos en todo momento. Transmitiremos sus comentarios a todos ellos, pues estarán encantados de saber que sus esfuerzos han sido apreciados.Estamos deseando volver a recibirle. Saludos cordiales,Christelle Luchini Hotel ManagerFalcon’s Resort by Melia – All Suites – Punta CanaGarden Suites by Melia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Expedia
Me encantó el hotel y la cercanía a la playa, lo malo es esperar el tren para poder trasladarte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Estimada Antonia, Agradecemos su preferencia al seleccionar nuestro Meliá Caribe Beach Resort para sus merecidas vacaciones. Nos honra saber que su experiencia fue totalmente satisfactoria.Esperamos tener el placer de proporcionarle otra experiencia única y memorable.Kind regards, Miguel Diaz Urrutia,Hotel Manager Melia Caribe Beach.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Personnel accueillants, la nourriture est bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Guest Service Center Management. , Gestion de l’hôtel
Dear Lyndia, Thank you for taking the time to leave a review! We're glad to hear that you enjoyed your stay with us and that you found our staff to be friendly and our food to be good. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Kind regards, Guest Service Center Management.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Il faut recevré dans les restaurants so mon buffé tout tant les mêmes nourriture, ca devient fatigant de manger la même chose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Guest Service Center Management. , Gestion de l’hôtel
Dear Marie, We are grateful for this kind review following your recent stay.we regret that the variety of our food did not meet your expectations and that you left with an unfavorable impression. Please be assured that we will pass on your comments to the Food & Beverage team to enable them to review our gastronomic offer to improve our services.We appreciate your comments and hope to have the opportunity to provide you with an improved dining experience in the future.Kind regards, Guest Service Center Management.