4/10 – Médiocre
Sabah
4 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points positive: appartement grand et spacieux, l’établissement est pied sur mère avec une belle piscine, sinon notre appartement et d’était pres de la rue, on entendait tous les bus et les motos qui passent toute la nuit, de tant plus qu’il y a un bar au-dessous qui diffusait des matches de football, vous pouvez imaginer…….
Le reste c’est l’horreur, je commence par les pannes d’électricité et d’eau dans tout l’établissement (on a passé une fois plus de 24 h sans eau ni électricité et bien sûr sans internet)
Aucun responsable présent sur place a part une réceptionniste qui ne parle ni français ni Anglais.
Le déjeuner qui était normalement inclus dans la package qu’on a pris est une vraie catastrophe, pas de buffet et on a le choix entre 3 menus et souvent il y a un élément dans le menu qui n’ont plus et pour les enfants aucun menu les convenus, je demandais des pancakes a la place mais je devais les payer paracerque ça ne rentre pas dans le menu. Et pour les boissons le menu inclus une petite tasse de café (pour moi une gorgé) ou un jus ARTIFICIEL avec beaucoup de glaçons. Je vous laisse une photo pour voir le déjeuner auquel j’avais droit tous les matin (une omelette avec toast et café)
Et la meilleur, la serveuse était vraiment rude et le service était très très long (moy 40min)
Bp de stresse pr un séjour qui était supposé être relaxant.
Et je me demande ce qu’est le rôle d’Expedia dans tt ca,encaissé l’argent et nous laisse se dealer avec des problemes ?
Sabah
Séjour de 6 nuits en décembre 2023