Note fondée sur 874 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
super de beau site avec vegetation mature, parc ecologique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par J. De La Vieja , Gestion de l’hôtel
Chere Dominique. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Princess Family Club.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Beau site avec installations sécuritaires pour les enfants Paysages et pelouses bien entretenues Chambres propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par J. De La Vieja , Gestion de l’hôtel
Chere Louise. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Nourriture moyen Buffet parfois vide Personnel peu souriant Beaucoup d’algues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par J. De La Vieja , Gestion de l’hôtel
Chere Lydia. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Tous vos commentaires seront analyses pour prendre des décisions et éviter que des situations similaires se reproduisent dans le futur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par J. De La Vieja. , Gestion de l’hôtel
Dear Jacinthe. Thank you for rating us. Cordial greetings, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Expedia
Jai apprécier le concept familly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par J. De la Vieja, Gestion de l’hôtel
Estimada Dounia.Agradecemos su calificación y el tiempo que dedicó para compartir los comentarios de sus vacaciones en nuestro hotel Estamos contentos que haya escogido nuestro resort como su destino turístico al igual que por todos los maravillosos comentarios sobre nuestra propiedad y todas las ventajas que ofrece. Nos encanta saber que disfrutó a pleno sus vacaciones y pudimos cumplir todas sus expectativas pues trabajamos con esmero y dedicación para complacer a todos nuestros visitantes ofreciendo un servicio de primeraJ. De La ViejaGeneral Manager Family Club Princess
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par J. De La Vieja, Gestion de l’hôtel
Dear David. Thank you for rating us. Honestly, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2021 sur Expedia
Excelente !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par J. De La Vieja, Gestion de l’hôtel
Estimada Yesenia. Agradecemos que haya tomado parte de su tiempo para dejarnos los comentarios de sus vacaciones en Princess Family Club. Estamos contentos que haya disfrutado nuestra propiedad y que todo le haya parecido perfecto. Esperamos tener la suerte de recibirla una vez más en sus próximas vacaciones. Saludos cordiales, J. De La Vieja General Manager. Princess Family Club.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Expedia
Hôtel propre Chambre bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par J. De La Vieja, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances avec nous et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir dans le futur. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Princess Family Club
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
1. Check in was horrible! Basically tip them so You can get your room on time or within the hour. Is your not Dominican get ready to be up charged and asked to pay in cash. 2. All inclusive bars, ice cream truck, and 3 buffets plus other restaurants that require a reservation were amazing. Except for the hibachi! We got food illness. It was nasty and horrible. Don’t eat there but the buffets are wonderful the food is great off course after 3 days your repeating the same meals but still good food and variety. The bars in the pool and by the beach are water down drinks. They need to get better bartenders but they do the trick. Especially if you tip they work faster. 3. The beach is amazing! If you stay at the family resort it’s just a trolly ride away for a nice walk. The water is warm, beach is clean and sand is soft ! My kids loved it! I loved it plenty of sitting area. People sell brackets, cigars, (420) and braids which is amazing, but if you’re not Dominican or at least speak Spanish get ready to pay up. Also best to get your trips from them. We did and enjoyed it a lot. We did the buggy, cenote and coffee making tour it was great! 4. The pools at the resort are disguising! In 6 days not once did I see a chlorine tablet or liquids placed to clean. Day one I asked for them to come fish out the swim out pool area lemon hair and nasty slimy stuff. On our swim out the pool had mildew. We avoided the pools! Customer service zero!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par J. De La Vieja, Gestion de l’hôtel
Dear Noemi. Thank you for taking the time to share the comments of your trip. We are happy and thankful that you choose our hotel as your holiday destination as well as for the compliments regarding our hotel facilities. On the other hand, we do apologize for any possible inconvenience you may have had during your holidays. We hope to have the privilege to be your host on your next trip to Dominican Republic. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Princess Family Club.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par J. De La Vieja , Gestion de l’hôtel
Estimada Enisa. Gracias por valorarnos. Saludos cordiales, J. De La Vieja. General Manager. Princess Family Club.