Note fondée sur 852 évaluations de clients

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4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear NathalieThank you for taking the time to rate us. We truly appreciate your feedback.Warm regards,Federico EspinalGeneral ManagerPunta Cana Princess
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Beau resort pour adultes seulement mais beaucoup de partys et musique forte en soirée a la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Joanne,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous apprécions vraiment vos commentaires.Cordialement,Federico EspinalDirecteur généralPunta Cana Princess
1 sur 5
par un voyageur

Honteux

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons pris notre dernier jour de vacances pour profiter dans un bel hôtel et malheureusement nous n'avons oas pu profiter de la piscine car une personne avait fait caca dedans, du jamais vu. Donc piscine fermée . Je comprends bien que ce n'est pas la responsabilité de l'hôtel mais payer aussi cher et ne pas profiter de la piscine par cette chaleur, autant réserver dans un airbnb d'autant plus que le gérant ne nous a même pas fait une compensation pour ce désagrément. Je déconseille cet hôtel pour le manque de compassion envers les clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Gilbert. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre voyage. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances mais nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu car notre objectif principal sera toujours de plaire à nos visiteurs. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer en séjournant ici avec nous. Nous espérons avoir le privilège d'être votre hôte lors de votre prochain voyage en République Dominicaine.Cordialement, Federico Espinal. Directeur général. Princesse de Punta Cana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Dans l'ensemble, bon séjour mais ça ne vaut vraiment pas un 5 étoiles... Les chambres sont vieillottes avec une odeur de moisissure, robinetterie très sale, pas de wifi dans la chambre et ça pour un 5 étoiles ce n'est vraiment pas acceptable. Seul point positif de la chambre : c'est grand et le lit est grand et confortable. Concernant la nourriture, c'est passable mais au prix qu'on paye ça pourrait être meilleur, le buffet laisse à désirer.. des mouches dans les plats et assiettes...les gaufres/crêpes du matin sont sèches et pas bonnes, on a l'impression qu'elles datent de deux semaines, et j'en passe pour la nourriture. Le point positif, il y a un restaurant italien ouvert de temps en temps dans l'enceinte de l'hôtel et c'est carrément meilleur. Je suis venue en tant que femme seule (26 ans), je ne vous conseille pas mesdames de venir seule, je me suis fait quand même pas mal embêter par des employés de l'hôtel (regards insistants, chuchotement en passant à coté de moi etc...) et par des vendeurs sur la plage qui ne sont pas très respectueux envers une femme seule (regards insistants aussi, on s'approche de moi en me disant que je suis bonne, en me prenant la main sans accord et j'en passe..) donc attention les filles si vous êtes seule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Gwendoline. Merci d'avoir partagé vos commentaires de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances et pour les commentaires positifs sur notre propriété et les avantages qu'elle offre. Nous avons été ravis de lire que tout était à votre goût et avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir lors de vos prochaines vacances. Cordialement, Federico Espinal. Directeur général. Princesse de Punta Cana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
J'ai vraiment aimé cet hotel, c'est ultra calme et bien situé. La plage est magnifique et les employés sont adorables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie. Merci d'avoir partagé vos commentaires de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances et pour les commentaires positifs sur notre propriété et les avantages qu'elle offre. Nous avons été ravis de lire que tout était à votre goût et avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir lors de vos prochaines vacances. Cordialement, Federico Espinal. Directeur général. Princesse de Punta Cana
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Hôtel tranquille et excellent service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Chère Alain. Merci de nous avoir évalués. Cordialement, Federico Espinal. Gerente Général. Princesse de Punta Cana
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Je ne vous recommande pas l’hôtel adulte only J’ai séjourné pour les fêtes de fin d’année Il n’y a aucune navette de l’hôtel et il n’accepte pas les dollars canadien. Sinon ils proposent un taux de change dérisoire. Quant au buffet c’est une catastrophe, j’ai eu la chance d’accéder à l’hôtel el Caribe deluxe ou vous avez le choix de plusieurs restaurant de qualité. Faut il encore qu’il accepte de prendre vos réservations avec les relations publiques. Le service est terrible. Les seuls points positifs sont la plage et les chaises en bon état. Encore il faut se lever tôt pour avoir une serviette de plage. La soirée sur la plage pour le new year était correct. Le calme dans l’hôtel pour vous reposer. Mais ce ne vaut clairement pas un 5 étoiles j’ai passé ma semaine a dîner dans l’hôtel El caribe deluxe. Une expérience que je ne renouvellerai pas au prix de mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cher Kahina. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre voyage. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances mais nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu car notre objectif principal sera toujours de plaire à nos visiteurs. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer en séjournant ici avec nous. Nous espérons avoir le privilège d'être votre hôte lors de votre prochain voyage en République Dominicaine.Cordialement, Federico Espinal. Directeur général. Princesse de Punta Cana.
2 sur 5
par un voyageur

Etablissement vieillissant décevant

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Nous avions déjà séjourné à deux reprises dans cet établissement. La dernière fois il y a 6 ans, malheureusement depuis, sans rénovation, l'état général des chambres s'est dégradé, et on sent clairement que l hotel n'est plus entretenu. Surement vont ils céder à une mode qui semble toucher la région qui consiste à démolir les hotels pour les reconstruire. Equipements qui rouille dans la salle de bain, draps de lit trop courts qui ne couvrent pas la totalité. Enfin, pour résumer nous n'y reviendrons pas à moins d'une communication annonçant la rénovation. Pour le prix de la nuit c'est tout de même étonnant, décevant et presque honteux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Federico Espinal . Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing our hotel and letting us know your comments. We are very sorry that your experience was not fully satisfactory, we take note of your comments in order to improve in the future. A cordial greeting
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Jany,We would like to thank you for choosing our resort for your holidays and also for sharing your experience with us. Each criticism, compliment, and recommendation will help us improve our service standards. We deeply regret that you couldn’t enjoy to the fullest and we hope you understand that it was never our intention to disappoint you in anyway. Moreover we guarantee you that this is not the type of service most of our guests are met with.We really hope that you give us a second change, so we offer you the service you deserve. Sincerely,Federico EspinalGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Federico Espinal, Gestion de l’hôtel
Dear Jean. Thank you for rating us. Sincerely, Federico Espinal. General Manager. Punta Cana Princess.