Note fondée sur 900 évaluations de clients

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3,8 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
I like
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Royalton Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Alix,We would like primarily to thank you for choosing Royalton Punta Cana for your recent holiday and also for taking the time to share your review.We would love to have the opportunity to welcome you in the near future so that we can once again offer you an excellent service and continue creating the best experience for you.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Un établissement à recommander

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Plusieurs fois que nous nous rendons au Royalton et tout s'est encore passé à merveille ! Merci à notre concierge Jorge qui fait de l'excellent travail et est aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Royalton Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Joy, We are very grateful that you have visited us and for your wonderful comments. It is the best motivation to continue offering that quality service that characterizes us! Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par ROYALTON PUNTA CANA TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear emmanuel , We are honored for you having chosen our resort at Punta Cana and thank you for giving us the opportunity to host you and we heartily appreciate that your taking the time to rate us with such score on Expedia. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit. Warm regards from paradise, Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Déçu depuis le changement de direction.

Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Habitué de cet hôtel, il a beaucoup perdu en qualité. De nombreuses choses qui nous avaient fait adorer l'endroit n'existent plus (distributeur de glaces italiennes, jeux du sports bar devenus payants), et le service est très long. Le pire reste la gestion du covid, peu de clients portent le masque au buffet ou aux bars et personne ne dit rien. Des imperfections en plus dans la chambre, du bruit (chambres avec porte communicante très mal isolée) et plus de petites attentions nous amènent à ne plus vouloir aller dans cet hôtel. Notre majordome, Victor, en revanche, a toujours été présent et efficace. Le changement de propriétaire a fait baisser la qualité et les services, pas le prix malheureusement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par ROYALTON PUNTA CANA TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay. We apologize for any inconvenience you may have had during your stay at the hotel. We have taken all your comments and have sent them to the general department for a solution as soon as possible to your next visit. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit. Warm regards from paradise. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Encore un super moment

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Que dire de ce séjour de 4 jours au royalton à part que c'était parfait ! Plusieurs fois que je retourne à cet hôtel et j'adore !! Le parc aquatique, génial pour les petits et les grands ! La chambre swim out présidentielle à couper le souffle... Le personnel au petit soin... Et encore merci à notre majordome Jorge qui a chaque fois et aux petits soins avec nous, toujours dispo et arrangeant ! Dommage que nous ayons dû rentrer à la maison mais vivement que nous y repartions Pour les futurs voyageurs je vous conseille d'opter pour l'option diamond qui vous donne accès à de nombreux endroits Vip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par ROYALTON PUNTA CANA TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Joy , We are honored for you having chosen our resort at Punta Cana and thank you for giving us the opportunity to host you and we heartily appreciate that your taking the time to rate us with such score on Expedia. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit. Warm regards from paradise, Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2021 sur Expedia
Somos una familia de 2 adultos y 2 niños que viajamos desde Suiza , desde que hemos llegado sus cobros inapropiados , las tarifas completamente diferentes a las que reservamos ya que nos han pedido cada vez suplementos de pagos ya que culpan a la ineficacia de los recepcionistas estos errores . La gente que decida hospedarse debe tener mucho cuidado con los cobros en las tarjetas de crédito. Hasta después de haber regresado a mi país de origen me siguen amenazando con impedirme de regresar a sus hoteles si no les hago el envio de 900 usd más !!. Mis pagos ; 2873 usd durante el período del 9 al 16 de abril de 2 adultos y dos niños en una habitación con acceso a piscina . ( cada vez adicionaban más por habitación) los pagos de consumos extras son otros montos que TAMBIEN ESTAN PAGADOS . TENGO PRUEBAS DE ABSOLUTAMENTE TODO ! muy molesta con la falta de seriedad de un establecimiento !! Las playas y el país son hermosos pero NO RECOMIENDO ESTE HOTEL por la falta de HONESTIDAD de la gente que realiza cobros !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par ROYALTON PUNTA CANA TEAM, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped, Es un gran pesar leer que su reciente estadía en nuestra propiedad no haya cumplido ni superado sus expectativas. Nos disculpamos sinceramente por las complicaciones que encontró durante su estadía debido a la falta de informacion por parte de nuestros colaboradores. Extendemos nuestras más sinceras disculpas por los inconvenientes con el servicio en nuestra propiedad; Capacitamos continuamente a nuestro personal en habilidades de servicio al cliente para brindar una excelente experiencia a nuestros huéspedes. También es importante resaltar, nuestro resort se ha caracterizado por brindar un excelente servicio al cliente, y podemos asegurarle que no es nuestro estándar. Si bien una disculpa no cambiará el resultado de su experiencia, esperamos más sinceramente que nos brinde la oportunidad de brindarle una experiencia que superará la última. Cordialmente,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2021 sur Expedia
Une très belle adresse située sur l’une des plus belles plages de Punta Cana. Un hôtel à taille humaine, décoration contemporaine et design. Par contre, sur ses restaurants à la carte compris dans la formule All Inclusive, il y a un gros problème de qualité, l’italien très mauvais, le mexicain de mauvais qualité et le restaurant Under Sea donc de poisson est un mensonge car sa carte vous propose plus de viande que du poisson ( 1 seul plat). Le seul restaurant au top ! Le restaurant buffet d’une grande qualité.. C’est dingue d’être en All inclusive est de se contenter d’un seul restaurant. La plupart des clients Français et Canadiens, américain très déçu également sur ce point. C’est dommage car cet hôtel a un vrai potentiel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2021 par ROYALTON PUNTA CANA TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir et pour cette aimable critique. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que nous sommes allés au-delà de vos attentes pour vous garantir un séjour sans faille. Nous sommes ravis de lire que nos installations et services offerts par notre personnel ont été à votre entière satisfaction. Nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous assurons que vous bénéficierez de services et d'installations de qualité supérieure lors de votre prochaine visite. Chaleureuses salutations du paradis, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2021 par ROYALTON PUNTA CANA TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Serge, We are honored for you having chosen our resort at Punta Cana and thank you for giving us the opportunity to host you and we heartily appreciate that your taking the time to rate us with such score on Expedia. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit. Warm regards from paradise, Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
Le service n'est pas digne d'un 5*. Nous avions besoin d'un service de linge urgent et notre demande n'a pas été prise en compte. De plus, le personnel propose des services "offerts" et il s'agit en faite de marketing...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par RPC Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thanks for staying with us. We would like to thank you for taking the time to write this review with detailed highlights about your stay. We apologize for any inconvenience you may have had during your stay at the hotel. We have taken all your comments and have sent them to the general department for a solution as soon as possible to your next visit. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur de issy

Superbe hotel

Publié le 24 avr. 2018 sur Expedia
Un très bon séjour. Ns conseillons les séjours Diamonds, la plage privée et la zone des chambres. Beaucoup d’activitees Proposée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Comunity Managment, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.