Note fondée sur 1 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Mascouche

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Clean,spacious,good food,good entertainment,friendly staff and safe place for kids to enjoy themselves.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Alta,We are sincerely looking forward to the pleasure of welcoming you again to Royalton Splash Punta Cana and make sure that you will enjoy the best services and facilities on your next visit.Cordially,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Nada Takla,We are sincerely looking forward to the pleasure of welcoming you again to Royalton Splash Punta Cana and make sure that you will enjoy the best services and facilities on your next visit.Cordially,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,We are sincerely looking forward to the pleasure of welcoming you again to Royalton Splash Punta Cana and make sure that you will enjoy the best services and facilities on your next visit.Cordially,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel parfaitement adapté aux familles très bon accueil . Nous avons passé un agréable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Julie, We would mainly like to thank you for choosing Royalton Splash Punta Cana for your recent vacation and also for taking the time to share your review.We strive to offer a great vacation to all our guests and we greatly appreciate your lovely comments about our facilities, services and staff. Comments like yours are our best reward.We would be delighted to welcome you back to our hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!Cordially,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie,Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.Cordially,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Javier,Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Buen trato de parte del personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Equipo Royalton Splash Punta Cana , Gestion de l’hôtel
Estimada Gloria,Nos complace que haya disfrutado de su estadía con nosotros y que nuestras instalaciones y servicios ofrecidos por nuestro personal hayan sido de la mayor satisfacción.Sin duda fue un placer recibirlos y esperamos su regreso.Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Bon sejour! Le personnel est l’étoile de cet hôtel. Toujours avec un sourire et un approche courtois! La nourriture dans le buffet devient un peu répétitive, mais nous avons quand même apprécié. Le snack bar à la plage est un must. Il y avait les habituels hams et hot-dogs, mais aussi parfais des calamars frits, paellas, poulet et viandes sur les grill, des salades. Nous sommes jamais allées au buffet pour le dîner, car le snack bar était si bon. Hôtel avec des spaces vastes, on se sens jamais à l’étroit, même dans les piscines. La plupart des Cocktails sont faits de vraies fruits. Ils ont présenté des spectacles de qualité. Les bands de reagge, rock and roll, beattles et surtout le band de musique traditionnelle dominicaine était un must. Ne le manquez pas! Les bémols; * plage du côté du Royalton Punta Cana ( si vous restez dans le splash vous devez vous déplacer en petit train pour y aller) * Le AC dans les restaurants n’est pas fort. On transpirait pendant qu’on mangeait. * Le système pour faire des réservations pour le restaurants à la carte n’est pas fonctionnel. Ils devraient faire comme dans les autres ressorts et permettre aux clients de faire les réservations via une application ou au lobby. Nous avons apprécié cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear ALEJANDRA,We would like to express our gratitude for choosing us for your last holidays and for the valuable time that you took to let us know your experiences concerning your stay. We sincerely appreciate your comments. They truly give us the opportunity to adjust and improve our services as well as the hotel facilities.We are always very grateful for our guest’s feedback and are particularly pleased that you were able to experience just what we aim to so deeply: to deliver great and impressive service to all of our guests.We are sincerely looking forward to the pleasure of welcoming you again, your family and friends in our Royalton Splash Punta Cana and assure you that you will enjoy even superior services and facilities on your next visit.Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
L’hôtel est très beau mais beaucoup de choses le dénote ! - Énorme file d’attente pour pouvoir se rendre dans les restaurants sans être sur d’avoir une place ! Pas de réservation sauf pour certaines personnes - Chambre au dernier étage sans ascenseur (nous avons voyagé avec un enfant en poussette) - On ressent très fort les catégorie de personne au sein de l’hôtel (si vous avez de l’argent vous passez devant les autres etc..) - Manque de transats - Personnel sympathique que si on leur donne un pourboire - Au niveau du buffet : souvent peu de choix et attente interminable pour lorsque les plats sont vides - Lors de la réservation Expedia intégrait un bon d’achat de 300$ au sein de l’établissement.. nous avons reçu plusieurs coupons de 10$ sur des prestations de l’hôtel (à des prix exorbitants) Décevant alors que le cadre est magnifique! Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Royalton Splash Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Bayrak,First of all, we would like to thank you for sharing your impressions with us about your stay at Royalton Splash Punta Cana. Our restaurants, due to high occupancy, are at their maximum capacity. We apply a “first come, first served” policy in the hotel with the exception of the Teppanyaki, which requires reservation due to its limited seating. Unfortunately, most of our guests wish to have dinner around the same time, which is not possible. There are always open seats either before or after the peak hours, giving everyone the possibility of having dinner at all our restaurants.We can guarantee you that your review was read with the highest interest and that the involved departments were informed to take immediate corrective measures. If you visit us again, we will make sure that your experience will be significantly improved and we hope that you will give us the opportunity to change your perception of us.Warm regards,