Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2020 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your evaluation. We lament that we couldn´t meet your expectations, but we hope to get a second chance to welcome you back and to mitigate your experience. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Sugeidy Álvarez, Community Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Celine, Thanks for your high rating. We are delighted to know you had a wonderful vacation time at The Level Meliá Caribe Beach. Hopefully, we will be welcoming you again in the near future. Warm Regards, Sugeidy Álvarez Community Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2019 sur Expedia
Pour la 3ème année nous venons dans cet hôtel. Un personnel toujours aussi accueillant et très à l’ecoute de nos recommandations. Un directeur à l’ecou de ses clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par Sugeidy Álvarez, Community Manager , Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup de faire partie de notre famille et de nous avoir choisis pour la troisième fois en tant que destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances à The Level Meliá Caribe Beach. De plus, c'est un plaisir d'entendre parler du service personnalisé que vous avez reçu de notre équipe. Nous nous considérons comme chanceux pour les clients comme vous et sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleurs voeux, Sugeidy Álvarez Community Manager
1 sur 5
par un voyageur de canada

vol de l'argent

Publié le 7 juill. 2018 sur Expedia
Pour : les restaurants
Moi et mon conjoint sommes restés 1 semaine, le dernier jour quelqu'un a volé 50 CAD de mon portefeuille ainsi que celui de mon conjoint et nous l'avons remarqué à notre retour au Canada. Donc, si vous voulez rester vraiment à cet hotel faites attention à vos argents!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2018 par Dariel Gómez / Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your preference in having selected our hotel to enjoy your holidays in Punta Cana. As a service oriented company, we are committed to provide unforgettable experiences to our guests; therefore, we appreciate to learn that you have enjoyed our services and facilities. We are concerned to learn about your situation, since in our hotel we count with a security department who are responsible for ensuring the safety of our guests through various processes and mechanisms. In addition, we offer safe deposit boxes where our guests can deposit their valuables. Having said this, we lament to learn that this situation was not reported while you were with us to give us the opportunity to take immediate actions in case the incident has happened during your stay with us. Again, we appreciate your time and fidelity and sincerely hope to receive you back to this, your home away from home.
4 sur 5
par un voyageur

Pourquoi payer plus cher...

Publié le 16 févr. 2018 sur Expedia
Pour : La végétation, la nourriture dans tous les restaurants, les spectacles sont très bons, la plage est belle et nous pouvons marcher longtemps.
Contre : Meilleur accueil, activités/musique côté adulte, plus de palapas, interdire les réservations de palapas.
Côté adulte: La nourriture est excellente partout même du côté familial. La plage est belle mais les gens réservent les palapas le matin car il n’y en a pas assez. La piscine est belle et immense mais très froide, c’est la première fois que nous allons dans un resort partie adulte avec ce que j’ai mentionné précédemment. Il y avait de la musique live du côté familial dans les bars ou restaurants mais rien de notre côté. Si je retournais dans ce resort je ne payerais pas le surplus pour être dans la partie adulte (The Level). Il y a beaucoup de palapas du côté familial. Pour la chambre, on nous a dit que nous étions dans la partie neuve, il n’y en a pas de partie neuve. Lors de l’arrivee, ils sont très désorganisés, c’est très long pour avoir la chambtre. Sur tout le site, la végétation est mature donc très belle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2018 par Dariel Gómez / Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for having selected us to enjoy your holidays in Punta Cana. As a service oriented company, we are committed to go beyond our guests’ expectations in order to provide memorable experiences from your holidays; therefore, we appreciate to learn that you have enjoyed our property and gastronomy. We appreciate your comments regarding our beach and activities, which have been shared with our departments involved in order to ensure the quality of our services. Please consider this as your home away from home and the place we will be delighted to have you back soon.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel magnifique

Publié le 12 janv. 2018 sur Expedia
Un hôtel très bien entretenu avec des jardins magnifiques. Tout le personnel au petit soin pour nous faire plaisir. Nous y reviendrons pour la 3ème fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Dariel Gómez / Web Community Liaison, Gestion de l’hôtel
Estimados Nath & Phil, Agradecemos inconmensurablemente el habernos seleccionado una vez más para confiarnos sus vacaciones. Nos llena de orgullo saber que nuestro personal ha logrado convertir sus vacaciones en una experiencia memorable mediante las atenciones brindadas. Agradecemos sus comentarios acerca de nuestros jardines. Por favor considere esta su Casa en Punta Cana y el lugar en donde siempre le esperaremos con los brazos abiertos.
3 sur 5
par Lionel

Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Dariel Gómez / Web community Liaison, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for having selected our hotel to enjoy your holidays as well as for the time taken to rate your experience with us. We sincerely hope to have the opportunity of welcome you again in this, your home away of home.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Abu Dhabi

Excellent séjour

Publié le 20 mai 2017 sur Expedia
Pour : Le côté VIP la proximité de la plage
Contre : Prix du SPA trop élevé et la quantité de voiturettes aux heures de "pointe"
Très bel hôtel situé sur une plage de rêve, jardins luxuriants, piscine immense et personnel très sympathique et professionnel. Notre séjour a été dépaysant relaxant bref excellent ! Les restaurants sont nombreux et le buffet propose une nourriture variée et très bonne (langoustes chaque jour)sans parler du choix des cocktails! Canoé, paddle et snorkling compris. Les chambres sont spacieuses et calmes. Bref très bel endroit.
5 sur 5
par arielle

A connaitre

Publié le 18 févr. 2017 sur Hotels
Excellent séjour