Note fondée sur 331 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Voyager agréable
Publié le 11 oct. 2019 sur HotelsMon séjour à été positif j'ai bien profiter des plages et de soleil
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de m
Bon séjour mis à part réservation des chambres
Publié le 28 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Personnel sympas hôtel propre
Contre : Harceler par les commerciaux de cayena beach club
Emplacement : Bavaro
Je n ai jamais obtenu la chambre que j ai réservé sur le site on a dû changer 3 fois de chambre mais j ai eu une chambre standard alors que j avais payer pour une suite supérieur
par jules de France
superbe piscine
Publié le 24 août 2014 sur Hotelsbien pour passer quelques jours, le temps d'aller à chaque restaurant. chambres spacieuses.
Recommandé
pour Tout le mondepar ak de meaux
hôtel très joli, bien entretenu,
Publié le 23 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer, donc le paysage était magnifique, pour cela il a fallu ajouter 100 dollars pour la semaine.
Contre : Dommage de mettre une télé face au lit qui cache tout le très beau paysage. La nourriture au self a besoin de beaucoup d'amélioration.
Emplacement : plage très belle, bien entretenue. Belles ballades en bordure du mer.
Nous avons été à l'Ile Saona 5 h de bus,( beaucoup trop) et la nourriture sur l'ile n'était pas du tout à la hauteur ( manque en quantité et en plus ce n'était pas bon). Et ce n'est pas normale qu'il faut chercher ou
le prix est le moins cher, il faut toujours négocier.
Par contre le catamaran, la piscine en mer, la plage et le bateau à vitesse au retour, magnifique.
par Maria de Bruxelles
Bon hotel pour une période pas trop longue
Publié le 21 janv. 2014 sur HotelsNous avons réservé pour 3 nuits mais nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hotel car la 1ère nuit nous avons été envoyés dans un hotel proche , sous prétexte qu'il y avait eu un vol annulé et donc des clients qui avaient dû prolonger leur séjour. Le doute de l'overbooking reste, mais au moins on nous a proposé un "dédommagement" sous forme de "diner langouste" et internet gratuite......Pour le reste la situation sur la plage est très bien, les loisirs (piscine, spectacles le soir, etc) aussi , mais les choix au restaurant sont un peu limités. Seul vrai bémol, l'odeur de moisissure dans la chambre, au rez de chaussée, plainte qui (d'après ce que j'ai lu, semble commune à plusieurs hôtels de la République Dominicaine En général, je n'y passerai pas une semaine, mais pour se reposer 2 ou 3 jours avant de reprendre l'avion ça va.
par ascentiis de Paris
DECU..!
Publié le 28 déc. 2013 sur HotelsJ ai été désenchanté de cet hotel, en arrivant la chambre avec 2 lits au lieu d'un double demandé depuis un mois et demi... la reception pas très accueillante, animation triste ,la restauration correspond à l'ensemble, la piscine, la chambre et la plage sont propres malgrés de nombreuses chaises longues cassées,je viens assez souvent en République Dom. et connais de nombreux hotels, Vraiment déçu....!
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Paris, France
très convenable
Publié le 10 mai 2013 sur Expedia
Pour : la plage magnifique
Contre : l'accès internet et l'animation arena blanca
Emplacement : de belles balades à faire le long de la plage sont le meilleur souvenir
hotel fréquenté du 27 avril au 8 mai 2013 avec deux enfants.
J'ai trouvé cet hôtel un peu ancien mais très bien entretenu, très beaux jardins, une chambre propre, une piscine une peu vieillotte mais jolie, une plage magnifique...après tout dépend des attentes que l'on a mais je trouve que ça a été un très bon rapport qualité prix.
par un voyageur
VIK HOTEL ARENA
Publié le 26 déc. 2011 sur HotelsTRES BON HOTEL
par un voyageur de Paris
Hotel VIK ARENA BLANCA à Punta Cana
Publié le 29 mai 2011 sur HotelsBonjour,
je souhaite signaler plusieurs bons et mauvais points de cet hotel:
Bons points:
- Disponibilité, qualité et sympathie du personnel de tous les services (Accueil, Ménage, Animateurs, barmen...)
- Situation de l'hotel, bien situé
- Le restaurant "La Estrella del Mar"
- Diversité et sympathie des clients (très peu de Francais, très bien)
- Accueil général
- Le service Plongée est sérieux et pas cher (59$ pour une plongée) par rapport aux hotels voisins
- Les bars (il faut quand même demander pour plus d'alcool en général)
Mauvais points:
- Alpagés le 1er jour pour souscrire à une arnaque au Cayena Beach Club: Payer maintenant 2000$, payer 20000$ sur 60mois pour payer ensuite 30 semaines de vacances à 479$/semaine...
- Connexion internet très lente
- Pas vraiment un club pour faire la fête entre jeunes (beaucoup de temps morts sans animations, pas de musique ou d'animation sur la plage)
- L'impression d'être pris pour des banques perpétuellement (obligé de prendre un taxi à 40$, alors qu'on s'est arrangé à 15$ à l'extérieur de l'hotel)
- Mauvaises informations dan le but de consommer leur Tours à des prix exorbitants (on s'est arrangé avec des locaux)
- Problème de climatisation dans la chambre
- Pas d'eau chaude
- Ma serviette personnelle perdue
- Vétusté générale (mobilier, entretien de la piscine)
- Qualité de la nourriture (le Snack à éviter absolument)
- Animation quasi inexistante le soir (un spectacle entre 21h et 22h, la discotheque ouvrant à 23h)
- Tours d'excursion très décevants (ressemble plus à des arnaques à acheter à prix fort dans des shops que des réélles découvertes de la Rép Dom)
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Bayonne, France
VIK Hotel Arena Blanca à Punta Cana
Publié le 6 janv. 2011 sur ExpediaA part la réception et les boutiques de l'hôtel où la qualité de l'accueil laisse à désirer ainsi que les prix pratiqués trop élevés; 15$ la bombe de mousse à raser...
Pour le reste, contraste complet!
Le reste du personnel est très accueillant, prévenant et sympa.
très belle architecture en général et la piscine est très propre.
Bravo pour les animations quotidiennes.
Petit bémol si votre avion est en retard et que vous arrivés après 23h00, les seules "choses" à manger sont des sandwichs" au fort gout de frigo...Un tantinet "beurk"
Mais ces petits détails n'ont pas entaillé notre plaisir à se retrouver dans cet hôtel.
Les excursions présentées se négocient en moyenne à moitié prix et sont beaucoup moins chères que celles présentées sur le site expédia; ceci dit elles sont à la hauteur des espérances.
Très belle plage, et cocktails à volonté (petit faible pour le Coco-Loco)
En bref, vous ne serez pas déçu