Note fondée sur 853 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Excellent séjour personnel au top hôtel très bien placer je n’ai rien à dire foncez !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Johanna Villaman, Gestion de l’hôtel
Dear Ilona,Thank you so much for your wonderful feedback! We are thrilled to hear that you had an excellent stay and that you found our staff and hotel location to be top-notch. Your recommendation means a lot to us! We hope to welcome you back soon for another fantastic experience. Safe travels!Johanna VillamanReception Supervisor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Yoendry, Gestion de l’hôtel
Estimado HuéspedQueremos hacer de su conocimiento, que todas y cada una de las circunstancias que transcurrieron durante su estancia, no han reflejado el empeño y esfuerzo que hacemos, para proporcionarles a nuestros clientes una estancia placentera, nos entristece saber que no hemos podido cumplir con sus expectativas, y que, a su vez, se haya llevado una percepción errónea de nuestro hotel. Pero tenga la seguridad de que hemos transmitido sus comentarios a los departamentos oportunos.Saludos cordialesYoendry OrtizConcierge
3 sur 5
par un voyageur

Dégouté

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Bonjour, La plage impraticable, envahie d'algues, odeur horrible. Obligée de marcher 15 minutes pour avoir un eau et un sable correcte Les piscines utilisables uniquement le matin. Ensuite, aucun respect, ça mange, ça boit, ça se netoie les main et la bouche dans la piscine. C'est infecte...... A par cela tout va bien. Je ne conseillerai à personne. Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par jose laflor , Gestion de l’hôtel
Cher invité.Salutation de Whala,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prendrons avec la plus haute considération. C'est en effet avec un grand regret d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes pendant vos vacances, et nous sommes profondément désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,We would like to apologize, if we did not impress you during your valuable vacations. SincerelyJohanna Villaman
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Très décevant! Jamais nous retournerons là. Je déconseille fortement l’endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Dear Lenny ,Greetings from whala bavaro. I would like to apologize on the behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacations, Please rest assured that your observations have been taken in the highest consideration and shared with the General Management of our Resort in order to analyze the points you mentioned.Sincerely Johanna Villama
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
L'unique chose à améliorer c'est l'eau, la piscine est salée, la douche est salée, etc ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Johanny Martinez , Gestion de l’hôtel
Apreciado ÁlvaroHa sido un placer recibir su última visita y su excelente valoración.Nos complace enormemente que la variedad de comida y nuestras modernas y lujosas instalaciones hayan cumplido con sus expectativas de elegancia y sofisticación. Saludos cordiales
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
L’eau n’est pas traité. Cela a affecté ma peau .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to apologize on the behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacations. Sincerely, Johanna Villaman
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are very happy to read that our hotel has lived up to your expectations, and for sharing the experience with us. Your enthusiastic comments are great to receive. Once again, we thank you for this complimentary review of your time in our hospitality, We look forward to serving you again to repeat or even surpass this experience.Best Regards Julissa Gonzalez
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
Lamentamos profundamente que su experiencia no haya sido del todo satisfactoria. Por favor reciba nuestras mas honestas disculpas, y esperamos ser capaz de recuperar su confianza una vez más. Muy Atentamente, Julissa Gonzalez
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
On paie le prix pour un tout.inclus à bas prix, mais je.ne retournerai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
We would like to apologize on behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacation.According to your rating, our hotel has not lived up to your expectations, please accept our apologies, of course, this action saddens us a lot since it is not our intention that these things happen.Best regards Julissa Gonzalez