Note fondée sur 825 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Dégouté
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsBonjour,
La plage impraticable, envahie d'algues, odeur horrible. Obligée de marcher 15 minutes pour avoir un eau et un sable correcte
Les piscines utilisables uniquement le matin.
Ensuite, aucun respect, ça mange, ça boit, ça se netoie les main et la bouche dans la piscine. C'est infecte......
A par cela tout va bien.
Je ne conseillerai à personne.
Cordialement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par jose laflor , Gestion de l’hôtel
Cher invité.Salutation de Whala,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prendrons avec la plus haute considération. C'est en effet avec un grand regret d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes pendant vos vacances, et nous sommes profondément désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,We would like to apologize, if we did not impress you during your valuable vacations. SincerelyJohanna Villaman
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Très décevant! Jamais nous retournerons là. Je déconseille fortement l’endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Dear Lenny ,Greetings from whala bavaro. I would like to apologize on the behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacations, Please rest assured that your observations have been taken in the highest consideration and shared with the General Management of our Resort in order to analyze the points you mentioned.Sincerely Johanna Villama
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
L'unique chose à améliorer c'est l'eau, la piscine est salée, la douche est salée, etc ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Johanny Martinez , Gestion de l’hôtel
Apreciado ÁlvaroHa sido un placer recibir su última visita y su excelente valoración.Nos complace enormemente que la variedad de comida y nuestras modernas y lujosas instalaciones hayan cumplido con sus expectativas de elegancia y sofisticación. Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
L’eau n’est pas traité. Cela a affecté ma peau .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to apologize on the behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacations. Sincerely, Johanna Villaman
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are very happy to read that our hotel has lived up to your expectations, and for sharing the experience with us. Your enthusiastic comments are great to receive. Once again, we thank you for this complimentary review of your time in our hospitality, We look forward to serving you again to repeat or even surpass this experience.Best Regards Julissa Gonzalez
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
Lamentamos profundamente que su experiencia no haya sido del todo satisfactoria. Por favor reciba nuestras mas honestas disculpas, y esperamos ser capaz de recuperar su confianza una vez más. Muy Atentamente, Julissa Gonzalez
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
On paie le prix pour un tout.inclus à bas prix, mais je.ne retournerai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
We would like to apologize on behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacation.According to your rating, our hotel has not lived up to your expectations, please accept our apologies, of course, this action saddens us a lot since it is not our intention that these things happen.Best regards Julissa Gonzalez
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Our main objective is to make an unforgettable vacation experience for our visitors and we are glad to know that you really enjoyed your stay with us. We offer our most sincere apologies for the aforementioned inconveniences that you had with the bathroom. We work hard to fulfill the wishes of our guests. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you again to our Receive a cordial greeting from Whala!Bávaro Julissa Gonzalez
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
aimé; Chambre , commodité
Pas aimé; Nourriture, choix d'alcohol , disposition de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Julissa G, Gestion de l’hôtel
We would like to apologize on behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacation.According to your rating, our hotel has not lived up to your expectations, please accept our apologies, of course, this action saddens us a lot since it is not our intention that these things happen.Best regards, Julissa Gonzalez