Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Superbe
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsLieu superbe resort à taille humaine ✨
Un all inclusive avec des restaurants classe & de qualité
Un environnement exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Your Garden Suites by Meliá Team., Gestion de l’hôtel
Cher Daude,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que notre resort à taille humaine ait su vous charmer et que notre offre all inclusive avec des restaurants de classe vous ait offert une expérience culinaire de qualité. Il est également gratifiant de savoir que notre environnement exceptionnel a contribué à rendre votre séjour mémorable.Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour de qualité,Your Garden Suites by Meliá Team.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Sonia, Thank you for your comments regarding your recent stay at our Garden Suites. We regret not having achieved the highest rating in our services, as well as not having shared with us what the reasons were, in order to continue improving our standards. We look forward to the opportunity to change your impression of our resort.Kind regards, Your Garden Suites team.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Guest Service Center Management. , Gestion de l’hôtel
Dear Imen, Thank you for your comments regarding your recent stay at our Garden Suites. We regret not having achieved the highest rating in our services, as well as not having shared with us what the reasons were, in order to continue improving our standards. We look forward to the opportunity to change your impression of our resort.Kind regards, Guest Service Center Management.
par un voyageur de Montréal
Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
Excellent service. Le seul enjeu est le 3h perdu pour nous vendre un timesharing que nous avons refusé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Guest Service Center Management , Gestion de l’hôtel
Dear Joël, Thank you very much for choosing us as your vacation destination for your visit to Punta Cana. We are glad to know that you overall enjoyed your stay and appreciated the attentive service received from our team. On the other side, we would like to apologize if you felt our Vacations Concierges did not provide you with the information specific enough from the outset and the presentation took longer than expected with the consequent uneasiness this may provoke them.However, we appreciate that despite of that you had a great time. It would be a pleasure for us to welcome you back soon. Kind regards, Guest Service Center Management
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
J’ai passé un magnifique séjour dans cette hôtel le personnel était top les chambres étaient très propre nettoyer chaque jour la restauration était très bonne franchement je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Cher Marro,Nous sommes heureux de comprendre que votre séjour a été excellent et imbattable grâce au confort de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, à notre offre gastronomique exquise et variée créant un voyage de saveurs pour le palais, à nos installations et à la gentillesse de notre équipe offrant un service optimal.Merci beaucoup d'avoir recommandé nos installations à de futurs clients et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleures salutations,Guest Service Center Management
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Hôtel magnifique. Un grand choix de piscines, nourriture très bonne je recommande vivement cet établissement. Je reviendrai avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Peggy,
Firstly, we appreciate your preference in selecting our property for your days of enjoyment.
The Reserve at Paradisus Palma Real is committed to going above and beyond guests' expectations by offering optimal service in a tropical environment surrounded by gardens and vegetation, with the highest culinary selection with activities for the whole family and many places to discover. Your impressions make us feel fulfilled as it confirms that we have achieved our goal of achieving your highest satisfaction.
We look forward to welcoming you again for more memorable moments.
Kind Regards,
Guest Service Center Management.
par un voyageur de LE HAVRE
Publié le 12 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur de le havre
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
hotel calme personnel tres agreable repas excellents nous reviendrons a conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,
Thank you very much for your comment. We love to know that you enjoyed your stayed, the service and facilities.
If you would like to pass a relaxing time again, don't hesitate to visit us.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your evaluation.
We hope to get another chance to receive you.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
L’établissement est magnifique le personnel est formidable. Nous avons passé des vacances formidables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par Guest Experience Director , Gestion de l’hôtel
Cher invité,
C'est vraiment un plaisir d'entendre parler du temps merveilleux que vous avez passé lors de votre séjour à The Reserve Paradisus Palma Real.
Votre famille à The Reserve se réjouit de vous accueillir à nouveau.
Meilleurs voeux,
Guest Experience Director