Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Garivaldy, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for taking the time to leave us a 5-star rating – it’s much appreciated!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Francisco García (Front Desk Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Denis,Thank you very much for your appreciation. We do hope to have the opportunity of welcoming you back as soon as possible. Warm regards,Francisco.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2020 sur Expedia
: site, beauté du lieu, qualité des équipements, disponibilité du personnel, vrai all inclusive - : prix élevés pour le SPA, les vins et les excursions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Concierge Team, Gestion de l’hôtel
Cher Visiteur, Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant la qualité de nos installations, ainsi que le service attentionné de notre personnel. Nous avons pris note de votre remarque sur les prix de vins, excursions et Spa. Nous vous remercions pour nous avoir choisi et serons heureux de vous accueillir pour vivre une expérience mémorable, à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Bel hôtel où chacun peut trouver de la tranquillité Bon service et personnel très serviable et gentil Bonne cuisine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Concierge Team, Gestion de l’hôtel
Chers Clients, Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre bout de paradis pour votre séjour à Punta Cana et d’avoir pris le temps pour nous laisser ce gentil commentaire. En effet, votre avis est très important car il nous permet de rendre notre service encore plus impeccable, à la hauteur de notre clientèle spéciale. Nous espérons vous accueillir au plus vite dans ce but de paradis. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur de France

Très bel hôtel

Publié le 5 mars 2018 sur Expedia
Pour : La plage Les jardins La gentillesse du personnel
Contre : Qualité des chambres notamment l'étanchéité des toits et des portes fenêtres qualité de la nourriture
Très bel hôtel: superbes jardins et superbe plage. Le personnel est très sympa Par contre: la nourriture est moyenne, le bar du lobby est un peu terne, les chambres sont vieillissantes (fuites dans notre chambre, obligé de faire intervenir un personnel d'entretien dès le premier soir car notre porte fenêtre ne fermait plus)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Little paradise in Dominicans

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Proper, clean and charming hotel for peaful vacation. Enjoyed it very much. For sigles would be too quiet but for couples is just perfect. Thank you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2017 par JRodríguez, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank yuo so much for your comments about us. It was a pleasure to host you in our Paradise.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Proche du paradis

Publié le 31 oct. 2016 sur Expedia
Nous avons passé une semaine de rêve, chambre, nourriture, services, plage, etc Pas de mauvaises surprises tarifaire. Un hôtel où l'on nous connais par notre nom, et pas comme un numéro de certaines usines à touristes... Une merveilleuse expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2016 par Joaquin Ariztegui, Gestion de l’hôtel
Chers Clients, je vous remercie de nous avoir écrit, Je vous suis très reconnaissant pour le temps que vous avez dédié à nous laisser ces commentaires positifs qui nous motivent à continuer d'offrir un service haut de gamme. J'ai également le plaisir de partager ces notes avec toute l'équipe au Zoetry Agua. Notre mission est de vous offrir une expérience extraordinaire et grâce aux efforts de chacun de nos membres, nous avons réussi à répondre à vos désirs attentes et ce qui est encore mieux, nous avons dépassé vos attentes... jusque dans les moindres détails Merci encore pour ces commentaires merveilleux attente pour les ramener dans notre paradis. Encore une fois, tous nos remerciements.