Note fondée sur 321 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Le meilleur hotel de Punta Mita

Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Pour : le service très personnalisé et la qualité des installations et de la restauration
Contre : L'eau de la piscine n'est pas assez rafraîchie en plein été. L'eau est donc trop chaude.
Emplacement : Le problème de Punta Mita c'est qu'il n'y a rien très proche. On est un peu condamné à rester sur le resort.
Très beau resort avec le service Four Seasons en prime. Les chambres sont de très bonnes tailles mêmes les premieres categories sans piscine. Deux plages à votre disposition, une pour de longues balades, l'autre plutôt réservée à la baignade. Plusieurs restaurants sur site (Mexicain, Poisson et fusion) tous remarquables. Le personnel est d'une extreme gentillesse et très disponible. Pleins de petites attentions tout au long de la journée que ce soit sur la plage ou autour de la piscine (serviette fraiches, smoothies, glaces, ...). 2 environnements de piscine: l'une pour les familles avec enfants, l'autre pour les adultes très calme. Nous avions longuement hésité entre le Four seasons et le St Regis et avons finalement séjourné 6 jours au FS et 1 nuit au SR. Aucune comparaison possible le Four Season est définitivement beaucoup mieux (plage, piscine, agencement de la chambre et surtout restauration et service).
5 sur 5
par un voyageur de CDMX

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Precioso hotel con vistas espectaculares, la atención del staff es inmejorable te hacen sentir como en casa y solucionan cualquier inconveniente que llegue a surgir, agradezco en especial al gerente de recepción y al gerente de camas de playa por sus atenciones!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Esperón, Agradecemos su lealtad y preferencia, así mismo estamos honrados haya disfrutado su reciente estancia.Con gusto le haremos llegar sus valiosos comentarios y felicitaciones a los involucrados, y esperamos recibirles muy pronto.Four Seasons Punta Mita Resort.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Dear Lauren family, We are honored to have been chosen as your vacation destination!We look forward to welcoming you soon to create more memorable experiences: thank you for your loyalty and preference!Best regardsFour Seasons Punta Mita Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Dear Chiara, We are honored to have been chosen as your vacation destination!We look forward to welcoming you soon to create more memorable experiences: thank you for your loyalty and preference!Best regardsFour Seasons Punta Mita Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Brennan,We are honored to have been chosen as your vacation destination!We look forward to welcoming you soon to create more memorable experiences: thank you for your loyalty and preference!Best regardsFour Seasons Punta Mita Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Dear Yamamoto family, We are honored to have been chosen as your vacation destination!We look forward to welcoming you soon to create more memorable experiences: thank you for your loyalty and preference!Best regardsFour Seasons Punta Mita Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Excelente hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Estimada familia Mata, Es un honor nos hayan elegido como su destino vacacional!Agradecemos sus comentarios, nos da mucho gusto haya tenido una estancia placentera, y esperamos nos visite nuevamente en esta su casa en Punta Mita!Saludos cordiales,Four Seasons Punta Mita Resort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
El servicio y atención de los clientes es excepcional , las instalaciones … la tina nunca la pudimos usar , salía agua color café y la cuna que llevaron para mi hijo despintada y desgastada.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Excellent property, food and service…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Dear Arbi, We are honored to have been chosen as your vacation destination!We look forward to welcoming you soon to create more memorable experiences: thank you for your loyalty and preference!Best regardsFour Seasons Punta Mita Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Beatriz G., Gestion de l’hôtel
Estimada familia Solorzano, Agradecemos su preferencia y sus comentarios referente a su previa estadía: ¡les esperamos muy pronto en nuestro paraíso en Punta Mita! No dude en compartirnos sus vivencias favoritas durante su estancia, así mismo cualquier punto de mejora para seguir alcanzando la excelencia en nuestro servicio.Quedamos a sus órdenes, gracias por su lealtad.The Four Seasons Punta Mita Resort.