Il Belvedere Apart Hotel
4-star beach aparthotel near Bikini Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Il Belvedere Apart Hotel
Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Parada 29 de la Brava, Lorenzo Batlle y Calle Da Vinci, Punta del Este, Maldonado, 20100
- Country Club de Cantegril4 min en voiture
- Plage de La Barra5 min en voiture
- Playa Los Cangrejos5 min en voiture
- Punta del Este (PDP-Aéroport international Capitan Corbeta CA Curbelo)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet rustique luxueux
Chalet rustique luxueux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow familial, 2 chambres
Bungalow familial, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison (Deck)
Maison (Deck)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow familial
Bungalow familial
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Maison (Forest)
Maison (Forest)
Hébergements similaires
L'Auberge
L'Auberge
Piscine
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, (211)
Le prix est de 311 $ CA
par nuit
311 $ CA au total
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Il Belvedere Apart Hotel
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Francisco
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Francisco
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Victor, Montevideo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mai 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Victor
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Angelina
Voyage en famille
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Volvería siempre
Angelina
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
jeane
23 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
jeane
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Michael
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
HENRIQUE E
10 déc. 2019
HENRIQUE E
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Diego
3 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo
Diego
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Luiz
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luiz
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Luiza
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não canso de voltar!
Luiza
10/10 – Excellent
Mark, Westchester, NY
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Immaculate Hotel in Punta del Este
Mark
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Daniella N
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniella N
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Lech
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lech
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Blair, Vancouver, Canada
23 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huge room .....great beach view
Blair
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Carol, Scotland
10 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qaulity
Carol
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
vivian
4 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mejor imposible
vivian
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Joana
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel maravilhoso!!!
Joana
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Breno, São Paulo
13 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel excelente para famílias, casais e sossego.
Breno
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Lúcia, MG
18 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maravilhoso
Lúcia
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Sandra
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifico
Sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
jaime
27 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jaime
10/10 – Excellent
Mariana, San Isidro
27 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.