Note fondée sur 591 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2022 sur Expedia
Déplu la plage pas nettoyer trop algues et aussi chaque jour il avait un mariage et nous étions tasser car le mariage plus important que nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé les détails de votre séjour dans notre complexe familial tout compris dans les Caraïbes mexicaines. Notre objectif principal est d'offrir un excellent service à tous nos clients et nous travaillons dur pour cela. Nous espérons que vous décidez de revenir avec nous et nous pouvons vous offrir un excellent service. Avec nos meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Great resort for both the kids and the adults. Access to Secret was a plus. Excellent service with Preferred Club, they even help us to rent a car and plan activities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing the review of your great family vacation at our all-inclusive resort in the Mexican Caribbean. We are very glad to know that all the family had a great time with us and we really hope to have the honor of receiving you again. Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel est parfait: disponible, serviable,souriant. Organization excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Social Media Coordinator & eConcierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de partager vos commentaires avec nous via Expedia. Nous apprécions les commentaires de nos clients, car c'est ainsi que nous pouvons connaître les expériences de nos distingués clients et avoir la possibilité d'améliorer notre service. Nous souhaitons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Sincères amitiés!
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
le fait que nous soyons pas les uns sur les autres. beaucoup d'espace l'hotel est tres beau et grand
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Social Media Coordinator & eConcierge, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos mots et vos observations après votre récent séjour au Dreams Playa Mujeres Golf and Spa Resort. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails que nous sommes fiers d’offrir à nos clients. Comme à notre habitude, nous avons été heureux de partager vos belles remarques avec notre équipe, qui est si fière de faire en sorte que tous nos clients ne reçoivent que le meilleur service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous dans un avenir proche. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2019 par Social Media Coordinator & eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your score. We wish to have the privilege to welcome you again in the near future. Best regards.
3 sur 5
par un voyageur de Rive-Nord

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
Très mauvaise gestion des restaurants, incapable de rendre des réservations pour un événement spécial, incapable de coller 2 tables ensemble pour accommoder une famille de 8)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Social Media Coordinator & eConcierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de partager vos commentaires avec nous via Expedia. Nous apprécions les commentaires de nos clients, car c’est ainsi que nous pouvons être informés de l’expérience de nos invités distingués et que cela nous donne la possibilité d’améliorer notre service. Nous souhaitons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
Les enfants ont adoré les glissades et la rivière. Je n'étais pas satisfaite de ma chambre et après avoir rempli un sondage expedia on m'a donné une superbe chambre avec vue sur mer. Les restos m'ont déçu ayant mangé au secret à côté il y a 2 ans, je m'attendais à quelque chose d'équivalent. Très petit buffet, peu de choix. Pas de resto italien et le resto français réservé aux adultes dans un complexe familial, c'est un peu ordinaire!! Sinon plage parfaite, peu d'algues. Bel emplacement et bcp d'activités intéressantes toute la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Social Media Coordinator & eConcierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de partager vos commentaires avec nous via Expedia. Nous apprécions les commentaires de nos clients, car c’est ainsi que nous pouvons être informés de l’expérience de nos invités distingués et que cela nous donne la possibilité d’améliorer notre service. Nous souhaitons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Bon service. bonne restauration. Belle piscine. Belle plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Social Media Coordinator & eConcierge, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes si heureux de lire que vous avez passé d'excellentes vacances, que vous avez apprécié la piscine, la page et le service. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
I will not be returning to this property at all. We were blindsided with added cost of over $1200 upon checking after traveling all day. The front desk lady did not care one bit that Expedia did not properly charge us and now had to come up with additional cost that the hire requires per their policy. This hotel is just out for money and a poor representation of the Hyatt enterprise. I will probably be booking through Expedia anymore either.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing the review of your experience with us and we are deeply sorry to read that you did not enjoy your stay with us. It is very important to mention that you originally booked your reservation for 2 adults and 3 babies of 1 year old. However, you arrive at the property with children between the ages of 3 and 12, and children of that ages pay different rates than a baby, this was the reason of the extra charge. We hope that this answer can restore your trust in us and please decide to return, so we can provide you and your family the excellent experience that you deserve.Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The evening entertainment was the worst by far in comparison to 5 other all-inclusive resorts I've stayed at. Book reservation was basically impossible. The servers were great but the support staff was not helpful. Restaurants were basic and not good food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Samuel Castellanos, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing the review of your experience at our all-inclusive and family-friendly resort in the Mexican Caribbean. We are deeply sorry to read that you did not enjoy part of your stay with us and be sure that we will work in the opportunity areas that you mentioned. We hope that this answer can restore your trust in us and you please decide to return, so we can provide you the excellent vacation that you deserve.Warm regards,