Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
too much expensive for the all-included. we had to use Uber to go to supermarket and get food to eat. the beach is far from the Hotels zone and the sea water is not clear and you can't see where you are stepping when you walk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Villa del Palmar Cancun, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane,Thank you for sharing your comments with me and thank you for having chosen our resort to spend some time away from home.Best regards,Eduardo AlcaldeGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Très loin des sites touristiques à visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Villa del Palmar Cancun, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments!Best regards
4 sur 5
par un voyageur

grand , beau , propre , mais manque de charme

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
grand ( trop ) , sur la plage , dans une zone hôtelière , très sécurisé ( même les transporteurs doivent donner votre nom et numéro de chambre pour entrer sur le parking , et pas dans le hall ) , un peu usine à cash , un des restaurants (le Zama ) a même des tables réservées aux gens qui prennent une bouteille de vin , sinon , pas de table ! personnel très aimable , mais on a pas tant apprécié ce grand complexe .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Villa del Palmar Cancun, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Good place for Chill
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Villa del Palmar Cancun, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Villa del Palmar Cancun, Gestion de l’hôtel
thank you for your comments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
Etablissement tres confortable et tres bien situé au bord de la mer avec acces direct a la plage. Peu de frequentation pour un sejour en septembre, installations et points de restauration au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Eduardo Alcalde, Gestion de l’hôtel
Dear (Guest- or Username),Thank you for taking the time to share your review of your recent stay with us. I am delighted you enjoyed everything from the staff to the rooms and to the overall atmosphere.We cannot wait to welcome you back! Warm regards,Eduardo AlcaldeGeneral ManagerVilla del Palmar Cancún
3 sur 5
par un voyageur

Pour aller a la piscine uniquement

Publié le 6 mai 2022 sur Hotels
Hotel isolé avec nécessité de taxi pour aller ou que ce soit (25€ pour aller en ville). Bel établissement mais plage limitée et sargasses empêchant la baignade. Point le plus négatif et rédhibitoire pour un second séjour: la qualité de la nourriture servie, tant au petit dej que dans les restaus. A éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Juan Carlos González, Gestion de l’hôtel
Dear David I appreciate the time you took to share your experience with us! I am very sorry to learn that your recent visit didn’t go as expected. Your feedback is highly important to us. Rest assured we will take into consideration your comments to improve our service and prevent a recurrence of such an event. We hope you will give us the opportunity to host you again so that we may serve you with the warmth and hospitality for which we are recognized. Kindest regards, Juan Carlos Gonzalez General Manager Villa del palmar Cancún
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2021 sur Expedia
Un hôtel de luxe avec des prestations de luxe !! Le all inclusive à la carte c’était amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2021 par Juan Carlos González, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to share your review of your recent stay with us. I am delighted you enjoyed everything from the staff to the rooms and to the overall atmosphere. We cannot wait to welcome you back! Warm regards, Juan Carlos Gonzalez General Manager Villa del palmar Cancún
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Juan Carlos Gonzalez , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for providing us the opportunity of hosting you at Villa del Palmar Cancun and for taking the time to share your experience with us. I am pleased to read that you had an unforgettable experience and that our team has done a great job taking care of every detail during your stay. Your comments inspire us to keep making our guests’ satisfaction possible. It will be an honor for Villa del Palmar Cancun to have you back and offer you our sincere hospitality on your next visit. Kind regards, Juan Carlos Gonzalez General Manager Villa del Palmar Cancun
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Ambiance très agréable et propre!! Nourriture exellente. Vue sur la mer etc. Pour les excursions, ils ne donnent pas tout les informations il faut faire attention!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par JUAN C, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for providing us the opportunity of hosting you at Villa del Palmar Cancun and for taking the time to share your experience with us. I am pleased to read that you had an unforgettable experience and that our team has done a great job taking care of every detail during your stay. Your comments inspire us to keep making our guests’ satisfaction possible. It will be an honor for Villa del Palmar Cancun to have you back and offer you our sincere hospitality on your next visit. Kind regards, Juan Carlos Gonzalez General Manager Villa del Palmar Cancun