Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Chambre vétuste meubles détériorée
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Fuyez ce type d'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Rosa Nogales, Gestion de l’hôtel
Chère Sybille, Nous souhaitons avant tour vous remercier pour avoir choisi notre Allegro Agadir et pour vos critiques constructives à propos de votre expérience. Celles-ci nous permettent en effet de pouvoir identifier nos axes d’amélioration.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné à cause de son utilisation et des dommages occasionnés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien concentre une attention particulière sur ces aspects pour que toutes nos installations conservent un bon état afin de garantir le confort des hôtes.Nous regrettons que l'équipement inclus dans la chambre n'ait pas été adapté à vos besoins. Afin de fournir les articles les plus utiles, nous avons pris en compte ceux qui sont les plus demandés par les différents types d'hôtes que nous accueillons dans nos hôtels. Cependant, sachez que nous avons d'autres articles disponibles sur demande et que vous pouvez réclamer pendant votre séjour.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Equipo Barceló Punta Umbría Beach Resort
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Vacances pendant le COVID

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Très content des mesures "Anti-Covid" mises en place par l'hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par Giovanni

Publié le 29 avr. 2017 sur Hotels
De passage d une nuit en famille , hôtel très complet idéal pour un séjour avec Des enfants
4 sur 5
par Henri Jean de Lecelles

Séjour au Barcelo

Publié le 18 nov. 2015 sur Hotels
Satisfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2015 sur Hotels
Qualité très médiocre de la nourriture et des cocktails.
3 sur 5
par Alain de 95

Eviter chambre pres du golf

Publié le 6 oct. 2014 sur Hotels
Dommage notre chambre pres du golf manquait d aeration, odeur de renfermé, Nous avons pris le repas du soir, des chats se promenaient sur les tables pour deguster les restes des clients...personnel de la reception efficace? Nous y avons sejourné en octobre hotel tres calme